Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj kilam (dj malik)
M
13 mai 2011 13:07
Lol c'est les forfait que propose le photographe cameraman!!! Sa a un coup mais le travail est o top!! Perso, c'est un souvenir a vie que je montrerai a mes enfants et mes petit enfants inchallah! Donc il faut que se soi top
C
13 mai 2011 15:24
jme rappel plus trop, ca comprend des dvd 5 jcrois pi il te passe des dvd avec TOUTE les photo haute definition, et un album magnifique couverture en cuire, avec des photos que tu selectionne, il te les pagine comme dans un magazine. mais g plus les truc en tete ! voila et ils sont deux, un photographe et un cameramane c pas le mec ki fait 2 en un ! lol
I
20 mai 2011 22:08
selem les filles

Idem jai pris aya prod (dailleurs jme suis fait graaaave enchainer sur un autre post par rapport au prix kjai pris lool) et jai pris lforfait a 1800 avec les 6 minis albums cartonnés à 200 €, en les voyant jai totalement craké lol
et jai pris en même temps dj kilam! ma tante a été a un mariage ou il etait dj et aparament il est vrment super il met une ambiance de folie lol
mais bon perso sa metonne pas, aparament il fesait les mariages avec dj nasser donc niveau ambiance il sy connait pas mal! (et oui cetait le poulain de dj nasser loool)
a
22 mai 2011 12:08
Salam Alykoum
et bien je ne peux que vous garantir que c'est le meilleur DJ que j'ai jamais vue jusqu'à présent; !!! et pourtant je ne rate pas un mariage lol winking smiley
il a fait le mariage d'une amie à Tours, et bien honnetement il déchire tout !
il est pas juste assis derriere ses platines...non !! avec son micro sans fils il se deplace dans la salle et met l'ambiance et fait bouger touuuuuuuuuuuut le monde !!!! meme les mamans !!
et puis niveau musique rien à dire, il a de tout !! meme en fin de soirée il a eteint toutes les lumières de la salles et a allumé ses jeux de lumière ===> ambiance boite de nuits à fond !! mortel avec les takchita winking smiley
j'ai pris ca carte si besoin faites moi MP, j'ai crue comprendre qu'il travaille avec cameraman et phographes, pour info ils etaient 4 ou 5 pas plus !
par contre niveau tarif j'en ai aucune idée
bonne chance à toutes
salam
I
22 mai 2011 20:51
ah sa rassure de lire tous ces éloges, inchallah isera aussi bon aux notres inchallah!!
a
5 juillet 2011 19:43
il est tres bon, mais attention, il prend autant qu'un orchestre !
une amie l'a pris pour 1800€ alors que son orchestre prenait 2000€ !!!!! (oui elle a les moyens lol elle a pris les 2 ! )
a vous de voir
slm
I
5 juillet 2011 21:24
ah bizar..... Moi je lai pris a 1300 euros......
M
5 juillet 2011 21:49
Citation
sept2011inchallah a écrit:
ah bizar..... Moi je lai pris a 1300 euros......

Idem pour moi!! Sa depend peut etre de la periode!! Moi c'est en Octobre
a
7 juillet 2011 20:15
Pitchounia 7: idem, y a eu tout ca également

comme dit FUTURE MADAME H le prix depend peut etre de la période et obligatoirement du lieu aussi, c'est clair il doit prendre des frais de déplacement comme tous les autres prestataires

malgré ca je trouve que ca reste cher pour un Dj ... mais bon c'est MON petit avis à moi winking smiley
I
7 juillet 2011 21:23
1 300 euros c le dj avec tous les effets... ifait un show sur scène avec sa derbouka, isont deux jcrois, et ilance des confettis et tout nan serieu imet lambiance grave, style dj nasser;

C vrai ke sa parait cher mais imet une bonne ambiance aparament, perso jregrette pas pr lmoment lol
o
12 juillet 2011 21:13
Coucou les filles,

A mon tour je vous rejoins pr vous dire que j'ai pris DJ Kilam hihihihi
I
13 juillet 2011 13:28
mabrok!! c lmeilleur!!! Danse
L
18 août 2011 11:51
Citation
sept2011inchallah a écrit:
mabrok!! c lmeilleur!!! Danse

Tu nous raconteras comme tu es la 1ere à l'avoir comme DJ lol

Courage - 1 mois!!!!!
I
18 août 2011 14:26
Inchallah!!! tfason jai signer le pacte jsuis obliger dvous raconter!!mdrr
N
16 janvier 2013 23:35
Je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je pense que votre mariage est passée, je voudrais savoir si DJ Kilam a été à la hauteur ou bien si c'est de l'arnaque ou si c'était GENIALL ????!
Merci pour vos éventuelles réponses
N
22 janvier 2013 23:43
Ouii j'ai fini par le choisir! Vous m'avez convaincu lol
Que du bien de lui donc je prefère rajouter 400/500euros mais avoir un super DJ!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook