Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki kiffe les filmss indiens????
m
22 janvier 2007 22:54
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
j aime pas, trop " predictible" je dirais smiling smiley....ms en tt cas ..ca reste a discuter....


as tu vu fanaa? tu serais surpris...thumbs upo passage ki l a vu?

Moi smiling smiley

ten a pensé koi???

hihi j'ai beaucoup aimé, même des petites larmes à un moment grinning smiley.
Par contre j'ai pas aimé la fin, cest parceque j'ai horreurrrrrrrrrrrrr des films qui finissent mal. angry smiley.

Moi je veux qu'à la fin tout le monde il est beau , tout le monde il est content grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
bon allez tu ma donné envie d en regrader un la je vous laisse

je v opter pour la famille indienne ou euh j hesite

allez bnuit et souhiatez moi un bon film (com d ab) lol


hihihih pars pas sans nous dire quel film tu pars regarder loll tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out.

Tu vas le regarder en entier ? jespere que tu dois pas te réveiller tôt demain tongue sticking out smiley.

ah mince la famille indienne cest le titre du film cest ca ? confused smiley.
Je suis HS je crois qu'il est l heure pour moi d'aller dormir sleeping.
bonne nuit , et bon film à muslimachelha winking smiley



Oui beta grinning smiley famille indienne et la version francaise de Kabhi Khushi Kabhi Gham grinning smiley


ah bon Ammi jaan Famille indienne = kabhi khushi kabhi gham !!! eye popping smileyeye popping smiley.

LOllll je savais pas, merci tu m'éclaires là lolll

ils sont trop mal traduits les films en français Oh



sinon rang de basanti je suis d'accord avec toi il est thumbs up.
Il date un peu mais il est très bien.

quoique la fin ..... sad smiley


bizzz yawning smiley


Ammi? qui moi grinning smiley hehehe non non jsuis loin detre une maman jsuis encore jeune grinning smiley Angel

Sinon cest vrai que la fin du film est un tristounette sad smiley.


Bon ok j'arrête de t'appeller Ammi jaan Angel

































Maintenant ça sera Daddi ammi jaan evilevilspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
22 janvier 2007 23:02
Personne n'aurait la version Panjabi de 'The Power of Love' chanté par Amar. On peut entendre cette chanson dans le film de 'Joue la comme Beckam'.

Merci smiling smiley
s
23 janvier 2007 11:08
moi aussi, je l'ai vu ce week end
g trop kiffé meme si la critique indienne la démonter
en bonne fan de bollywood tu dois savoir que les 2 acteurs principaux se sont récemment et officiellement fiancés.
bon umrao jaan
P
24 janvier 2007 09:57
Citation
Belaid a écrit:
Personne n'aurait la version Panjabi de 'The Power of Love' chanté par Amar. On peut entendre cette chanson dans le film de 'Joue la comme Beckam'.

Merci smiling smiley
Oui moi ossi jla cherche cette chanson c est genre la music de k2000 en indien SVP SI VOUS AVEZ LE TITRE OU LE NOM DU CHANTEUR CA SRAI COOL MERCI
E
29 janvier 2007 17:22
kikou tout le monde grinning smiley

Jsuis allee voir le nouveau film indien qui vient de sortir cette semaine Salam e Ishk au cine ah lala jai adore cest un bon film jvous le conseil vivement grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
29 janvier 2007 19:08
J'ai vu Baabul hier avec Salman khan et Rani mukherji.... je suis décue il était nul sleeping
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
29 janvier 2007 23:49
Excellent, Bollywood, eh les filles DEVDAS l'avez vous vu j'en ai pleuré de toutes façonS toutes les femmes pleurent sur cette histoire.
i
30 janvier 2007 18:14
salam

alors j'ai vu ya 2 jours VEER ZAARA
L'intrigue assez bonne mais comme ça a été dit pas top la traduction en français mais parfois c'est marrant genre pour dire j'ai le vertige ça donne " je suis effrayé des tailles " lol
m
30 janvier 2007 18:22
Citation
invitée a écrit:
salam

alors j'ai vu ya 2 jours VEER ZAARA
L'intrigue assez bonne mais comme ça a été dit pas top la traduction en français mais parfois c'est marrant genre pour dire j'ai le vertige ça donne " je suis effrayé des tailles " lol

lolllllllllll ils sont trop nuls en traduction Clap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
30 janvier 2007 19:27
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai vu Baabul hier avec Salman khan et Rani mukherji.... je suis décue il était nul sleeping



salman khan = nul beurk beurk beurk avec ses débardeur pour filles et ces mini short dasn certains films tfouu je l aime pas
et il joure tjrs des role des "Saint" le coeur sur la main bref jlaime pas
m
1 février 2007 00:20
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
J'ai vu Baabul hier avec Salman khan et Rani mukherji.... je suis décue il était nul sleeping



salman khan = nul beurk beurk beurk avec ses débardeur pour filles et ces mini short dasn certains films tfouu je l aime pas
et il joure tjrs des role des "Saint" le coeur sur la main bref jlaime pas

Il jour des roles de saints alors que cest un fou dans sa tete, frappe aishwarya, va en prison et j'en passe ....

Mais bon coté physique moi je le trouve pas mal ! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
1 février 2007 00:24
Citation
Ex-missdoll a écrit:
kikou tout le monde grinning smiley

Jsuis allee voir le nouveau film indien qui vient de sortir cette semaine Salam e Ishk au cine ah lala jai adore cest un bon film jvous le conseil vivement grinning smiley

Ca y est je viens juste de finir de regarder Guru !! smiling smiley
Ca parle beaucoup business dis donc dans ce film !!

Par contre cest nul que là où je télécharge les films (enfin y'a des liens pour télécharger en 30 min ,1h)ben la qualité n'est pas bonne !!! thumbs downle film est tout sombre et ca se voir cest qq1 qui a enregistré dans une salle de cinéma evil.


Donc bon on peut pas profiter des couleurs et voir la vraie couleur des tenues par exemple !!

Mais bon ça dépanne pour voir les films récents...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
6 février 2007 12:18
alors j'ai vu récemment chalté chalté (j'ai toujours pas compris ça veut dire quoi ? vas et vient peut être non ? )

traduction : humm laisse à désirer, mais c parfois marrant à lire

intrigue : j'ai aimé la fin
h
10 février 2007 16:10
Salam moije kiffe trop les films indiens, je dois en avoir une bonne centaine a la maison, et aussi j'ai trouvé une radio sur le net qui diffuse de la musique bollywood non stop, on peut dédicacer ses chansons préférées, sur leur site y a des infos sur les dernieres sorties de films etc vraiment sympa
Et sur cette radio y a plus de maghrébins que d'indiens c'est trop drôle bref si vous voulez y faire un tour www.radionimbooda.com

Comme dernier film, je vous conseille Umrao Jaan, Baabul, Dil diya hai, I see you.

beslama
a
10 février 2007 22:27
je kiff l'univers indou
g vu DEVDASIn love
celui ki n'a pas pleuré pour ce film je le respecte parce ke moi g fondu en larmecrying(
m
10 février 2007 23:14
La semaine dernière j'ai regardé un film GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ClapClapClap.

Et je vous le conseille à tous , il est top top top !!

C'est lage raho Munna bhai !! avec sanjay dutt.
(il y avait eu munna bhai MBBS avant que je n'ai pas encore vu mais pas besoin de le voir pour comprendre celui là).

bref cest un film top, qu'oon peut regarder en famille !
Ca allie comédie pour rigoler, amour pour frissonner et morale pour réfléchir.
Avec le mec qui voit le fantome de Gandi donc on apprend toutes les bonnes moralités de ce grand Homme en meme temps.

bref j'ai adoré. Ca m'a donné envie de regarder le 1er et je vais le voir inshallah !


ClapClapClap
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
28 février 2007 19:12
get up stand up grinning smiley
P
1 mars 2007 10:47
Citation
Ex-missdoll a écrit:
kikou tout le monde grinning smiley

Jsuis allee voir le nouveau film indien qui vient de sortir cette semaine Salam e Ishk au cine ah lala jai adore cest un bon film jvous le conseil vivement grinning smiley

di moi tu la vu ou??????
oui j ai vu la bande annonce et c sur kil a lair terrible en plus je kiffe john abraham c un bete de bo gosse
merci pour ta reponse
E
1 mars 2007 17:06
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
kikou tout le monde grinning smiley

Jsuis allee voir le nouveau film indien qui vient de sortir cette semaine Salam e Ishk au cine ah lala jai adore cest un bon film jvous le conseil vivement grinning smiley

di moi tu la vu ou??????
oui j ai vu la bande annonce et c sur kil a lair terrible en plus je kiffe john abraham c un bete de bo gosse
merci pour ta reponse

jlai vu en salle ds un cine ici aux states , les indiens louent des salles ds des grands cine 2 fois par mois grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook