Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiffe le changement d'heure en hiver
s
31 octobre 2021 09:45
salam les yabis !!

on arrive à la période de l'année que je préfère le plus ! les journées sont plus courtes, il fait de plus en plus froid, les villes sont illuminées pour les fêtes de fin d'année...

bref tout ça pour dire que c'est trop kiffant de se lever une heure plus tôt sans être fatiguée

mais ça me fout les boules de savoir que fin mars, rebelote on repassera à l'heure d'été

vivement que ça s'arrête ce changement d'heure... et j'espère que ce sera au profit de l'heure d'hiver qui se rapproche le plus de l'heure solaire

j'ai mis le sujet dans santé parce que mine de rien, le changement d'heure impacte sur la santé
je sais qu'en avril par exemple, j'ai vraiment du mal à me faire à ce changement... alors qu'en hiver aucun souci

je vais pouvoir rattraper mes jours non jeûnés pendant le ramadan hihihi
N
31 octobre 2021 09:47
Assulum Aleykum

Je suis pareil que toi ma sœur smiling smiley

Bonne journée.
'
31 octobre 2021 09:55
Selem alikom

Alors moi même si l’automne est ma saison préférée, pour ce qui est de l’hiver et du soleil qui se couche à 17h ???
Franchement c’est déprimant. On passe nos journées dans le noir.
Donc niveau s anté c’est pas le top non.
D’ailleurs c’est prouvé scientifiquement ! We need sun ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 octobre 2021 10:08
Sun assis toi faut que je parle j'ai passé ma journée dans le noir

Bordel moi qui cite du Vitaa j'ai envie me pendre d'un seul coup ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem alikom

Alors moi même si l’automne est ma saison préférée, pour ce qui est de l’hiver et du soleil qui se couche à 17h ???
Franchement c’est déprimant. On passe nos journées dans le noir.
Donc niveau s anté c’est pas le top non.
D’ailleurs c’est prouvé scientifiquement ! We need sun ^^
31 octobre 2021 10:13
Shalom

Tant mieux pour vous.
Citation
sorehya a écrit:
salam les yabis !!

on arrive à la période de l'année que je préfère le plus ! les journées sont plus courtes, il fait de plus en plus froid, les villes sont illuminées pour les fêtes de fin d'année...

bref tout ça pour dire que c'est trop kiffant de se lever une heure plus tôt sans être fatiguée

mais ça me fout les boules de savoir que fin mars, rebelote on repassera à l'heure d'été

vivement que ça s'arrête ce changement d'heure... et j'espère que ce sera au profit de l'heure d'hiver qui se rapproche le plus de l'heure solaire

j'ai mis le sujet dans santé parce que mine de rien, le changement d'heure impacte sur la santé
je sais qu'en avril par exemple, j'ai vraiment du mal à me faire à ce changement... alors qu'en hiver aucun souci

je vais pouvoir rattraper mes jours non jeûnés pendant le ramadan hihihi
'
31 octobre 2021 10:16
Assieds toi soso pas assis toi ?

Je savais que t’étais un ptit fragile ds le fond grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Sun assis toi faut que je parle j'ai passé ma journée dans le noir

Bordel moi qui cite du Vitaa j'ai envie me pendre d'un seul coup ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
31 octobre 2021 10:22
Moi aussi j’aime l’hiver ?
Vol de nuit
s
31 octobre 2021 10:22
bah sauf que des études ont prouvé que l'heure d'hiver était meilleure pour la santé, notamment en ce qui concerne le sommeil

[www.psychomedia.qc.ca]
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem alikom

Alors moi même si l’automne est ma saison préférée, pour ce qui est de l’hiver et du soleil qui se couche à 17h ???
Franchement c’est déprimant. On passe nos journées dans le noir.
Donc niveau s anté c’est pas le top non.
D’ailleurs c’est prouvé scientifiquement ! We need sun ^^
'
31 octobre 2021 10:25
La seule chose que cela prouve c’est que les gens ne dorment pas assez winking smiley

Quand il fait noir forcément t’as moins envie de sortir donc tu dors plus.


Citation
sorehya a écrit:
bah sauf que des études ont prouvé que l'heure d'hiver était meilleure pour la santé, notamment en ce qui concerne le sommeil

[www.psychomedia.qc.ca]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
31 octobre 2021 10:28
J'ai jamais nier être un fragile à mon âge je bois encore du Banania ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Assieds toi soso pas assis toi ?

Je savais que t’étais un ptit fragile ds le fond grinning smiley
31 octobre 2021 10:33
Ouais mais rester sur l'heure d'été ça serait un bordel pour la Bretagne le soleil se lèvera pas avant 10 heures...
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
La seule chose que cela prouve c’est que les gens ne dorment pas assez winking smiley

Quand il fait noir forcément t’as moins envie de sortir donc tu dors plus.
s
31 octobre 2021 10:33
la conclusion c'est que l'heure d'hiver est mieux adaptée à notre horloge biologique ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
La seule chose que cela prouve c’est que les gens ne dorment pas assez winking smiley

Quand il fait noir forcément t’as moins envie de sortir donc tu dors plus.
B
31 octobre 2021 10:53
Moi aussi j'aime l'hiver.

Je n'ai jamais compris pourquoi, mais le froid j'adore ça.

Et puis, ça me permets d'être plus socialement accepté car en cette période, tu peux cacher ton visage avec plein de truc sad smiley
s
31 octobre 2021 11:03
mdrr pourquoi tu veux cacher ton visage ??

moi j'aime le froid parce que j'adore me pelotonner bien au chaud chez moi en lisant un bouquin ?
Citation
Beelal a écrit:
Moi aussi j'aime l'hiver.

Je n'ai jamais compris pourquoi, mais le froid j'adore ça.

Et puis, ça me permets d'être plus socialement accepté car en cette période, tu peux cacher ton visage avec plein de truc sad smiley
B
31 octobre 2021 11:06
Parce qu'il est laid.

Comme l'oreiller froid mdr, le mélange froid chaud c'est kiffant.
Citation
sorehya a écrit:
mdrr pourquoi tu veux cacher ton visage ??

moi j'aime le froid parce que j'adore me pelotonner bien au chaud chez moi en lisant un bouquin ?
s
31 octobre 2021 11:12
désolée j'ai ri, même si c'est pas drôle... faut pas se dénigrer comme ça ^^

un oreiller froid ? perplexe j'ai du mal à saisir en quoi ce serait agréable ?
Citation
Beelal a écrit:
Parce qu'il est laid.

Comme l'oreiller froid mdr, le mélange froid chaud c'est kiffant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook