Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les talons chez une femme
l
24 juin 2021 00:45
Salam les yabis, qui ici aiment sa femme (si vous êtes en couple) ou les femmes (si vous êtes celib ) porter des talons ?
moi perso je suis très charmé par ça et ça ajoute de l'allure chez la femme .
24 juin 2021 00:47
?

Message trop court
24 juin 2021 00:48
On comprend mieux pourquoi c'est haram quand on lit ça !
Ill
24 juin 2021 00:49
Wlkm slm,

Encore faudrait-il etre grand, ou plus grand (taille) que la femme pour lui permettre d'en porter histoire d'être à la hauteur sinon c'est ridicule je trouve..whistling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
l
24 juin 2021 00:49
C'est hram ?? ah bon ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
On comprend mieux pourquoi c'est haram quand on lit ça !
Ill
24 juin 2021 00:50
Tu vas faire le meme coup que mon mari? Mdrrr
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Encore faudrait-il etre grand, ou plus grand (taille) que la femme pour lui permettre d'en porter histoire d'être à la hauteur sinon c'est ridicule je trouve..whistling smiley
24 juin 2021 00:51
Les talons ça peut être jolie mais punaise ce que c'est inconfortable et les pieds souffrent!
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les yabis, qui ici aiment sa femme (si vous êtes en couple) ou les femmes (si vous êtes celib ) porter des talons ?
moi perso je suis très charmé par ça et ça ajoute de l'allure chez la femme .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2021 00:52
C'est à dire? J'ai pas suivi, lol à ton propos, si ma mémoire est bonne, tout ce qu'il m'a marqué c'est le fait que tu l'aies rencontré sur le boncoin mdr
Citation
princesse9 a écrit:
Tu vas faire le meme coup que mon mari? Mdrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
24 juin 2021 00:52
Mdr bien parlé ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Encore faudrait-il etre grand, ou plus grand (taille) que la femme pour lui permettre d'en porter histoire d'être à la hauteur sinon c'est ridicule je trouve..whistling smiley
K
24 juin 2021 00:54
Salem aleykom

Il est grand en taille, je sors avec des talons quand je suis avec le mec ou au travail.
Même avec talon j'arrive pas a sa taille. Le contraire sattire.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Encore faudrait-il etre grand, ou plus grand (taille) que la femme pour lui permettre d'en porter histoire d'être à la hauteur sinon c'est ridicule je trouve..whistling smiley
24 juin 2021 00:56
J'ai voulu acheter une paire escarpins mais le soucie c'est que je vais etre plus grande que lui on a failli s'entretuer dans le magasin ?. C'est lui qui ma trouver sur le bon coin pas moi oh quand même mdrrrr
Citation
Poka30 a écrit:
C'est à dire? J'ai pas suivi, lol à ton propos, si ma mémoire est bonne, tout ce qu'il m'a marqué c'est le fait que tu l'aies rencontré sur le boncoin mdr
24 juin 2021 00:56
winking smiley
Je trouve ça très moche une femme plus grande que monsieur, encore pire si elle rajoute des talons..
Citation
FranFine a écrit:
Mdr bien parlé ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 juin 2021 00:56
Ça dépend :
-du modele des chaussures
- Des circonstances
Et surtout
- De l’allure de la femme en question

Yen a , on dirait des canards boiteux tellement elles ne savent pas les porter, plus ridicule tu meurs ptdr
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les yabis, qui ici aiment sa femme (si vous êtes en couple) ou les femmes (si vous êtes celib ) porter des talons ?
moi perso je suis très charmé par ça et ça ajoute de l'allure chez la femme .
24 juin 2021 00:58
Dans ce cas, contente toi de babouches pour rester au sol. C'est beaucoup plus mignon d'etre plus petite mdr.

Votre rencontre est drôle quand même, comme quoi!
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai voulu acheter une paire escarpins mais le soucie c'est que je vais etre plus grande que lui on a failli s'entretuer dans le magasin ?. C'est lui qui ma trouver sur le bon coin pas moi oh quand même mdrrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 juin 2021 00:59
Si les chaussures à haut talon produisent des claquements ou font du bruit en marchant, la femme doit être empêchée de les porter pour éviter de fasciner les hommes.

Car ces claquements provoquent une excitation chez les hommes et les poussent à regarder la femme, ce qui est en contraduction avec les recommandation de la Charia qui insitent la femme à être voilée et pudique.

Les exégètes du Coran ont dit en expliquant ce verset: « Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. » (sourate 24 /verset 31)

La femme avait l'habitude de frapper avec son pied sur le sol afin qu'on entende le bruit par son bracelet à cheville et afin que ce dernier apparaisse. C'est pour cela qu'on le lui a défendu car il provoque le penchant des hommes qui l'entendent.

Nul doute que le cliquetis des chaussures produit aussi le penchant de l'homme envers les femmes et suscite ses pulsions profondes.



De même on craint que la femme tombe en marchant quant elle porte des chaussures à haut talon ou qu'il lui serait impossible de marcher correctement ou que cela l'incite à marcher en se dandinant comme une vipère. Aussi la femme ne doit pas porter ce genre de chaussures car il y a une certaine imitation des femmes impudiques et elles engendrent de l'orgueil dans le cœur.

Le fait de modifier la taille de la créature est une tricherie aussi.
Citation
lemarockain a écrit:
C'est hram ?? ah bon ?
24 juin 2021 01:01
C'est déjà bien pour les yeux! Lol
Moi, même arriver à la taille d'un homme me dérange soubhanallah..
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il est grand en taille, je sors avec des talons quand je suis avec le mec ou au travail.
Même avec talon j'arrive pas a sa taille. Le contraire sattire.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
24 juin 2021 01:01
Quand tu es avec le mec ????
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il est grand en taille, je sors avec des talons quand je suis avec le mec ou au travail.
Même avec talon j'arrive pas a sa taille. Le contraire sattire.
A
24 juin 2021 01:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
winking smiley
Je trouve ça très moche une femme plus grande que monsieur, encore pire si elle rajoute des talons..
24 juin 2021 01:04
Oui vraiment horrible Oups
Citation
FranFine a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
l
24 juin 2021 01:04
 
Escarpin bride arrière 0



ce modèle est magnifique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook