Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN kiff a fond sur un gars de ma classe
A
4 juin 2009 21:45
selem tt lmonde, jsuis tombé sur ce forum par azar alors j'ai décidé de vous demandé

un conseil?! Alors je suis Algerienne j'ai 19 ans et malheuresement l'année dernière j'ai raté mon

bac STI , donc cet année j'ai redoublé bref en arrivant pour la rentré donc en septembre 2008

j'apercoi un garcon dans ma classe que je trouve vraiment MAGNIFIQUE! bon je me suis fait kelke copine

dans la classe etc... lui et moi on cété encore jamais parlé , ensuite un jours il vien se posé a

coté dmoi et on papote un peu il me di qu'il est Marocain etc... etc on parle un peu de notre vie , on


c échangé nos adresse msn , mais depuis on ce parle pas souvent , juste un peu , il est siii gentil ,

le problèeme quand il me parle ou me dis kelke chose de gentil JE ROUGI , alors que c pas du tout mon

genre ( je nsuis pas timide a la base) donc maintenant je prèfere lévité , kan il é a coté dmoi en cour

mon coeur bat tellement vite c hallucinant Oh , j'aime ce garcon je peut pas me PASSé de lui , mais je

sais bien que moi jsuis le dernier de ses soucis sad smiley!! la on va bientot passé le bac et on se reverra

PLUS jamais , je sais que joserai jamais lui dire !! j'ai toujours son adresse msn au cas ou mais bon je sais plus quoi faire!!!!!!!
a
4 juin 2009 21:47
t'es doublante, revise ton bac au lieu de te preoccuper des garcons, tu veux pas etre triplante tout de meme?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
4 juin 2009 21:50
Salam,

Concentres toi sur ton bac !!! Si tu le décroche c'est pour la vie alors que le garçon c'est pas sur...
P
4 juin 2009 21:56
Citation
ALG-mouna a écrit:
selem tt lmonde, jsuis tombé sur ce forum par azar alors j'ai décidé de vous demandé

un conseil?! Alors je suis Algerienne j'ai 19 ans et malheuresement l'année dernière j'ai raté mon

bac STI , donc cet année j'ai redoublé bref en arrivant pour la rentré donc en septembre 2008

j'apercoi un garcon dans ma classe que je trouve vraiment MAGNIFIQUE! bon je me suis fait kelke copine

dans la classe etc... lui et moi on cété encore jamais parlé , ensuite un jours il vien se posé a

coté dmoi et on papote un peu il me di qu'il est Marocain etc... etc on parle un peu de notre vie , on


c échangé nos adresse msn , mais depuis on ce parle pas souvent , juste un peu , il est siii gentil ,

le problèeme quand il me parle ou me dis kelke chose de gentil JE ROUGI , alors que c pas du tout mon

genre ( je nsuis pas timide a la base) donc maintenant je prèfere lévité , kan il é a coté dmoi en cour

mon coeur bat tellement vite c hallucinant Oh , j'aime ce garcon je peut pas me PASSé de lui , mais je

sais bien que moi jsuis le dernier de ses soucis sad smiley!! la on va bientot passé le bac et on se reverra

PLUS jamais
, je sais que joserai jamais lui dire !! j'ai toujours son adresse msn au cas ou mais bon je sais plus quoi faire!!!!!!!

Salam,

Tu stresse pour ce mec, mais pas pour le bac? Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
4 juin 2009 21:58
Citation
ALG-mouna a écrit:
selem tt lmonde, jsuis tombé sur ce forum par azar alors j'ai décidé de vous demandé

un conseil?! Alors je suis Algerienne j'ai 19 ans et malheuresement l'année dernière j'ai raté mon

bac STI , donc cet année j'ai redoublé bref en arrivant pour la rentré donc en septembre 2008

j'apercoi un garcon dans ma classe que je trouve vraiment MAGNIFIQUE! bon je me suis fait kelke copine

dans la classe etc... lui et moi on cété encore jamais parlé , ensuite un jours il vien se posé a

coté dmoi et on papote un peu il me di qu'il est Marocain etc... etc on parle un peu de notre vie , on


c échangé nos adresse msn , mais depuis on ce parle pas souvent , juste un peu , il est siii gentil ,

le problèeme quand il me parle ou me dis kelke chose de gentil JE ROUGI , alors que c pas du tout mon

genre ( je nsuis pas timide a la base) donc maintenant je prèfere lévité , kan il é a coté dmoi en cour

mon coeur bat tellement vite c hallucinant Oh , j'aime ce garcon je peut pas me PASSé de lui , mais je

sais bien que moi jsuis le dernier de ses soucis sad smiley!! la on va bientot passé le bac et on se reverra

PLUS jamais , je sais que joserai jamais lui dire !! j'ai toujours son adresse msn au cas ou mais bon je sais plus quoi faire!!!!!!!

fekkerni f film dial fatine 7amama ghir a l'epoque ma kanch msn mais l3etba dial ddar
A
4 juin 2009 22:06
lol bah non je stress pas pour le bac parceque el hamdoullah il me reste pas beaucoup de

matière a passé , et les matières que je dois passé je les ai bossé a fond , donc normalement

inchallah il devrait pas y'avoir de soucis , mais mon AMOUR lui je le verrai ptétre plu jamais , crying(

heuresement que y'a msn et facebook au cas ou In love


Mais bon sad smiley
4 juin 2009 22:13
Alors assia1000, tu fais ta premiére de la classe? héhéhé ptdr

Euh sinon pour la posteuse... Euh...

Va lui parler... Et te prend pas la tête. Et méfie toi! les garçons... Ils sont pas trés sérieux.
a
4 juin 2009 22:16
Citation
LeMask a écrit:
Alors assia1000, tu fais ta premiére de la classe? héhéhé ptdr

Euh sinon pour la posteuse... Euh...

Va lui parler... Et te prend pas la tête. Et méfie toi! les garçons... Ils sont pas trés sérieux.

grinning smiley, je répète tout simplement ce qu'aurait dit sa mere...

ps : salam au passagewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 22:16 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
4 juin 2009 22:20
Citation
ALG-mouna a écrit:
lol bah non je stress pas pour le bac parceque el hamdoullah il me reste pas beaucoup de

matière a passé , et les matières que je dois passé je les ai bossé a fond , donc normalement

inchallah il devrait pas y'avoir de soucis , mais mon AMOUR lui je le verrai ptétre plu jamais , crying(

heuresement que y'a msn et facebook au cas ou In love


Mais bon sad smiley

Salam,

T'es sure?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
4 juin 2009 22:36
lol bah non je stress pas pour le bac parceque el hamdoullah il me reste pas beaucoup de

matière a passé , et les matières que je dois passé je les ai bossé a fond , donc normalement

inchallah il devrait pas y'avoir de soucis , mais mon AMOUR lui je le verrai ptétre plu jamais , crying(

heuresement que y'a msn et facebook au cas ou In love


Mais bon sad smiley[
Salam,

T'es sure?



Oui jsuis sur , jvois pas lintéré de mentir , et puis je suis pas venu parlé du bac !
que dois-je faire avec ce garçon ?????
4 juin 2009 22:45
Assia1000, tu as quelques années de plus qu'elle et déjà tu te prends pour sa mére... Oups

Elles sont folles les Marocaines, je comprends pourquoi il s'est sauvé en Algérie ce mec... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 22:46 par LeMask.
e
4 juin 2009 22:51
coloquinte t'es ou ??????????
A
4 juin 2009 23:14
Je vien d'en parlé a ma copine , elle veut que je lui passe son adresse msn , pour qu'elle puisse lui faire comprendre sans vraiment lui dire , pour voir se qui l'en pense , mais bon je trouve pas ça très bien c tro GAMIN!
M
4 juin 2009 23:33
Révisez ensemble demande lui de t'aider pour une matière que vous avez en commun et qui te fait défaut (ou non) puis attend de passer le bac puis si inch'Allah tu l'a invite le à boire un verre ou manger une glace pour fêter ça arrange toi pour être seule avec lui.

Et pour les autres on peut très bien réviser son bac et avoir une vie à côté.
b
5 juin 2009 00:01
meskina elle vient parler de ce garcon et vous lui rabacher quelle a un bac a passer.

Bon ecoute moi pour moi ca fait gamin si tenvoi ta copine, il va plus se sentir le mec. Avant la fin des exams, va lui parler, demande lui comment ca sest passé , bref tu tape la discussion. et je sais pas, organisez un truc apres le bac avec les potes de ta classe et invite le ! jpense cest le meilleur moyen. comme ca vous vous rapprochez. mais serieux ne va pas lui dire: oué jte kiff en fait. il va fuir.

faut de la subtilité
I
5 juin 2009 00:13
Salem

Franchemen j'ai ton age mais tu parle comme une gamine !

Ce mec il va t'apporté quoi franchemen il a 19 ans c a peine ce laver les f.e.s.s.e tout seul passe ton bac fait té étude et quand tu voudra te marié tu trouvera tt plein dhommeeeeeee ! Des poisson dans l'océan c pas ce qui manque ! Les mec avec qui tu sort a 19 ans c'est pas avec eu que tu te mari

Enfin bref Un conseil Soeurette lache laffaire et dailleur si le mec voudrais ce poser avec toi tkt pas que ya bel lurette qu'il aurais éssayé de te géré ne va pas lui dire té sentimen tu risque de te faire recallé et hchoumaaa

Bye
b
5 juin 2009 00:21
Inchalah, ne generalise pas trop... notamment quand tu dis: "Les mec avec qui tu sort a 19 ans c'est pas avec eu que tu te mari "
l
5 juin 2009 00:38
Citation
Misam a écrit:
Révisez ensemble demande lui de t'aider pour une matière que vous avez en commun et qui te fait défaut (ou non) puis attend de passer le bac puis si inch'Allah tu l'a invite le à boire un verre ou manger une glace pour fêter ça arrange toi pour être seule avec lui.

Et pour les autres on peut très bien réviser son bac et avoir une vie à côté.
thumbs up Exactement sa me tue d'être aussi radicale ,je comprend qu'il lui diise son bac mais il aurais pus lui dire ben après ta réussite inchaalah organisé petit soirée ou aprém restau ou patisserie le temp d'pprenre à le connaitre que d'étouffer ces sentiment et se tordre l'esprit avec des regret et un bac raté sans motivation....
*
5 juin 2009 01:00
tu sais pas quoi dire? ne dis rien

tu vas le voir, sure de toi, tu lui roules une pelle, soit tu te prends un rateau soit tu te prends une pelle ^^
I
5 juin 2009 10:59
Zeuuuuuuuuuuut ohlalilala perplexe

C'est très compliquè smoking smiley

Si tu lui dis cela il va rien te dire et si jamais jamais jamais .... vous vous mêtes en un accord (ce qu'il te fera croire) tu vas passer inaperçue après un jolie moment que tu vas pas oublier

Évite-le sinon tu risques de passer par le chagrin d'amour.

Tous les marocains sont gentils hhhhhh Tous les mecs sont des loups
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook