Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je kiff mon cousin .....
L
30 juin 2017 13:29
Je n'ai pas dit que cela n'arrivais jamais. Mais moi si demain je suis folle amoureuse de mon cousin je vais pas me freiner parceque je pourrais faire un enfant trisomique...

Et c'est vrai que je vois beaucoup de personnes ramèner leurs cousins/cousine du bled et même si moi c'est pas mon délire mais pour eux tout se passe normalement.
Citation
Hydie a écrit:
Les risque est plus grand, mais il ne concerne pas tout le monde heureusement.

Tu veux argumenter avec des exemples ? : un cousin à moi dont les parents sont cousins est mort à l'âge de 10 ans lourdement handicapé mentalement et physiquement.
H
30 juin 2017 13:30
La trisomie c'est autre chose
Citation
Envoutantes a écrit:
Je n'ai pas dit que cela n'arrivais jamais. Mais moi si demain je suis folle amoureuse de mon cousin je vais pas me freiner parceque je pourrais faire un enfant trisomique...

Et c'est vrai que je vois beaucoup de personnes ramèner leurs cousins/cousine du bled et même si moi c'est pas mon délire mais pour eux tout se passe normalement.
30 juin 2017 13:33
Quand on est gentil avec sa cousine on dit pas "ma princesse etc..." mdrr . Je pense que c un stade bien au dessus de la gentillesse ^^.
Citation
Hydie a écrit:
moody smiley moody smiley

Sincèrement, je pense et J'ESPÈRE qu'il est comme ça pour être gentil avec sa petite cousine, qu'il te vois comme un enfant...

25 ans et toi 15
Au début tu avais 11 ans !! Are you crazy

Tu es encore une enfant, tu ne sais pas ce qu'est l'amour
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 juin 2017 13:36
Chaque jours on s'éloigne un peu plus de Dieu mdrrr
Citation
jimijo a écrit:
Quand on est gentil avec sa cousine on dit pas "ma princesse etc..." mdrr . Je pense que c un stade bien au dessus de la gentillesse ^^.
30 juin 2017 13:38
ptdr

Moi non plus ça ne me choque pas le fait que ce soit son cousin, ni la différence d'âge en soi. Simplement à 15 ans on n'a pas forcément les mêmes attentes et la même expérience qu'à 25. Et puis il possible que la posteuse interprète mal l'attitude de son cousin.

Posteuse, fais attention à toi. C'est difficile de te conseiller car on ne connaît pas ton cousin, on ne sait pas quel genre de personne il est.
Citation
Envoutantes a écrit:
Mes 2 grand mère sont des sœurs ....viens voir mes sœurs et frères non seulement on est pas trisomique mais on est surtout tous des bombes atomiques dans la famille...lol.

Et mes parents ont 12 ans de différence ...

La plupart des anciens étaient mariés entre cousins et.....Heu
30 juin 2017 13:38
a
30 juin 2017 13:39
je plains les gens qui naissent dans des familles de dégénérés
même l oncle et la tante sont de gros dégueulasses
B
30 juin 2017 13:42
Mais à 15 ans, corps magnifiquement développé ou non, on a d'autres préoccupations erf, j'ai 20 ans et je pense déjà à trop de trucs, études, permis et j'en passe, je suis pas prête du tout alors imagine à 15 ans où t'ouvres à peine les yeix sur le monde, faut tout de même pas abuser.
Un amour réaliste vaut mieux qu'un amour aveugle.
L
30 juin 2017 13:45
Mdr jimijo ...oui il doit la quiffer le seul point qui me dérange c'est justement est-ce qu'il est sincère ou derrière il y a un intérêt ?

Posteuse tu dois prendre tes garde en vers ses intentions et mise pas tout sur lui. Quand on est jeune on s'emballe vite ... j'ai peur qu'il te bassine jusqu'à tes 18 ans, tu lui fais ses papiers et te dit tchao une fois en Europe.... Sachant que tu l'aimes depuis tes 11 ans . Il va te falloir 24 psychologues pour te relever.

Mais si plutard tu t'en rend compte qu'il t'aime vraiment , qu'il te prouve son amour ...fonce cousin ou pas, 10 ans de différence ou pas !
Citation
jimijo a écrit:
Quand on est gentil avec sa cousine on dit pas "ma princesse etc..." mdrr . Je pense que c un stade bien au dessus de la gentillesse ^^.
L
30 juin 2017 13:50
Oui mais ils vont sûrement pas se marier demain .

Elle va grandir . Faut pas croire tu as des jeunes filles qui arrivent à 18 ans c'est des vraies'' bagret''...lol... voir même des ''chikhett ''... Tu peux​ même les mariées avec ton père si tu veux sa passe...lol...Cool
Citation
Niloufar a écrit:
ptdr

Moi non plus ça ne me choque pas le fait que ce soit son cousin, ni la différence d'âge en soi. Simplement à 15 ans on n'a pas forcément les mêmes attentes et la même expérience qu'à 25. Et puis il possible que la posteuse interprète mal l'attitude de son cousin.

Posteuse, fais attention à toi. C'est difficile de te conseiller car on ne connaît pas ton cousin, on ne sait pas quel genre de personne il est.
30 juin 2017 13:52
ta 15 ans et ça fait 4 ans que tu es amoureuse de lui...donc depuis que tu as 11 ans Are you crazyperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 13:54 par chidra54.
30 juin 2017 13:55
Oui voila faut savoir si il est sincère ou pas ..apres perso 10 ans d'ecart ça ne me choque pas .
Citation
Envoutantes a écrit:
Mdr jimijo ...oui il doit la quiffer le seul point qui me dérange c'est justement est-ce qu'il est sincère ou derrière il y a un intérêt ?

Posteuse tu dois prendre tes garde en vers ses intentions et mise pas tout sur lui. Quand on est jeune on s'emballe vite ... j'ai peur qu'il te bassine jusqu'à tes 18 ans, tu lui fais ses papiers et te dit tchao une fois en Europe.... Sachant que tu l'aimes depuis tes 11 ans . Il va te falloir 24 psychologues pour te relever.

Mais si plutard tu t'en rend compte qu'il t'aime vraiment , qu'il te prouve son amour ...fonce cousin ou pas, 10 ans de différence ou pas !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
30 juin 2017 13:58
Moi à 15 ans je commençais à me voir en robe de mariée, j'étais sur mon nuage lol , à 16 ans je me voyais à la mairie dire oui au maire j'étais encore sur mon nuage.
À 17 ans j'avais décidé de descendre de mon nuage et de me mariée...

15 ans après je suis toujours aussi amoureuse .

Chacun son degré de maturité.

Citation
BouquinColoré a écrit:
Mais à 15 ans, corps magnifiquement développé ou non, on a d'autres préoccupations erf, j'ai 20 ans et je pense déjà à trop de trucs, études, permis et j'en passe, je suis pas prête du tout alors imagine à 15 ans où t'ouvres à peine les yeix sur le monde, faut tout de même pas abuser.
Un amour réaliste vaut mieux qu'un amour aveugle.
H
30 juin 2017 14:04
Certaines jeunes jeunes filles de 15 ans donnent l'impression d'avoir un corps de femmes à coup de soutifs push up, décoltés, maquillage fitness etc mais ce sont encore des enfants.

Et puis avoir envie de se marier jeune (parce belle robe, amour cucu la praline, le oui à la mairie, le piti bisou), j'appelle pas ça de la maturité, c'est plutôt l'envie de se développer soi, de faire des études, de devenir indépendante, de découvrir le monde , de se découvrir soi qu'il l'est
N
30 juin 2017 14:13
Mes cousins aussi sont gentils avec moi, et je le prend pas comme toi...Je me dis qu'ils me voient comme leur petite soeurs..Sachant que j'ai 23 ans, et ils continuent à me complimenté, en me disant que je suis très belle, ma petite, et des mots comme ça...

Ils y'a quelques un qui le disaient que quand j'était petite et plus je grandit ils ont arrêté (par respect je pense) mais d'autres qui sont comme mes frères, me parle encore comme ça et c'est pas pour autant que je pense à me marier avec eux...(ET je précise que mes cousins sont très beau et ne vivent pas au bled...)
30 juin 2017 14:22
Tout le monde ne veut pas la même chose dans la vie. Et je ne suis pas d'accord avec tes critères, tu peux très bien faire des études, être indépendant, découvrir le monde et pour autant rester encore immature moralement. C'est mon cas... J'ai voyagé, j'ai fait 4 ans d'études, je travaille, j'ai le permis et je vis seule... mais pour beaucoup de choses je ne me sens pas prête, élever des enfants par exemple. J'ai des cousines qui ne rêvaient que de se marier et de fonder une famille, et qui l'ont fait à 18 ans ; je les ai toujours trouvées plus matures que moi, et prêtes à tout affronter.

Enfin tout ça c'est une affaire de choix personnels, l'important est de bien se connaître et de savoir ce que l'on veut. On est vraiment tous différents à ce niveau.
Citation
Hydie a écrit:
Certaines jeunes jeunes filles de 15 ans donnent l'impression d'avoir un corps de femmes à coup de soutifs push up, décoltés, maquillage fitness etc mais ce sont encore des enfants.

Et puis avoir envie de se marier jeune (parce belle robe, amour cucu la praline, le oui à la mairie, le piti bisou), j'appelle pas ça de la maturité, c'est plutôt l'envie de se développer soi, de faire des études, de devenir indépendante, de découvrir le monde , de se découvrir soi qu'il l'est
B
30 juin 2017 14:23
J'allais répondre mais tu l'as fait à ma place, merci.
Citation
Hydie a écrit:
Certaines jeunes jeunes filles de 15 ans donnent l'impression d'avoir un corps de femmes à coup de soutifs push up, décoltés, maquillage fitness etc mais ce sont encore des enfants.

Et puis avoir envie de se marier jeune (parce belle robe, amour cucu la praline, le oui à la mairie, le piti bisou), j'appelle pas ça de la maturité, c'est plutôt l'envie de se développer soi, de faire des études, de devenir indépendante, de découvrir le monde , de se découvrir soi qu'il l'est
30 juin 2017 14:48
Apres C culturel...au Maghreb ou Afrique C normal, en Europe C est mal vu.
Je considère mes cousins comme des freres donc pour moi C no way!!!

Citation
Niloufar a écrit:
Salam,

Moi aussi à 15 ans j'étais très amoureuse de mon cousin (le fils du frère de ma mère), je ne vois pas où est le mal. Il faut dire que c'est un gars bien, droit et gentil, il reste une des meilleures personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici, et aujourd'hui encore j'ai une profonde affection pour lui (il est marié et a des enfants al hamdoulillah, je suis heureuse pour lui et sa femme). Je recherche le même type d'homme et quand je désespère des hommes je pense à lui, ça me rassure.

Par contre nous avons exactement le même âge donc ma situation est différente de la posteuse.
F
30 juin 2017 15:00
Arrête de te faire des films t'es une gosse et il est deja adulte. S'il te fais les yeux doux c'est parce que t'es naïve et il sait qu'il peut t'amadouer de long en large. En plus y'a ecrit visa français sur ton visage et crois pas que c parce que c'est ton cousin qu'il sera serieux. Des cousins du bled qui la font a l'envers avec leur cousine de france y'en a plein.
30 juin 2017 15:14
donc depuis tes 11 ans t es en kiffe sur lui ???

Olala mais rien ne va ... encore tu serai majeure pourquoi pas mais là ..... ta famille ne devrait pas jouer a ce jeu La !

C est un cousin, il doit sûrement être tres beaux et du cou tu penses être amoureuse de lui. Ça passera avec le temps t en fais pas.

Préoccupe toi de ta pratique religieuse, de ta réussite scolaire et ensuite tu aviseras dans quelques années in chaâ Allah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook