Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le kidnaping des vierges ca existe encore ?
7 juillet 2018 19:30
Tu as de droles de fréquentations alors.
Personne ne m'a jamais poser cette question de ma vie. A part un médecin pour une prescription medicale.
Citation
DB & PP a écrit:
Suis restee bouche bee.

Les derniers mois plusieurs hommes m'ont pose la question si je suis vierge.
W
7 juillet 2018 19:31
La peur d'être rejetée peut contraindre une femme à ne pas être totalement sincère, ça s'est vu plus d'une fois...
Citation
Darélia a écrit:
Si tu veux éviter les myhtos ... Joue la carte de la sincérité ! Elle marche , je le t'assure , c'est celle que j'utilise et j'arrive à les détecter en moins de deux !

Les manipulateurs détestent la vérité ! Ils fuient face à elle .

Trouve une fille sincère , ça existe !
Après tu as peut être d'autres critères qui sont plus important que la sincérité ..
I
7 juillet 2018 19:32
Sincèrement il a plus le comportement d'un psychopathe pervers que celui d'un homme sérieux.

J'aurais eu un peu peur à ta place.

Citation
DB & PP a écrit:
Il avait les yeux humides quand il m'a dit que je ne sais pas ce que ca veut dire pour lui que sa femme soit vierge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 01:57 par Inaya-Vaya.
7 juillet 2018 19:32
Oui on comprend où tu veux en venir mais c’est la forme qui marche le mieux tu vois. Au final on peut pas en vouloir à quelqu’un qui s’est préservé de vouloir demander ceci à son prétendant ou prétendante.

Sinon tu commences toi à te « confesser » sur tes expériences avec les femmes ce qui amènera forcément à son cas à elle. Mais le « t’es vierge? » clairement c’est à gerber je trouve.
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais bon les filles ne sont pas idiotes, elles savent très bien où je voudrais en venir.
Surtout les femmes maghrébines, elles savent que ce sujet va être amené sur le tapis par le prétendant s'il se lance avec ces questions.
Ma3dnous > Kosbor
W
7 juillet 2018 19:34
Ouais je trouve aussi que ça manque cruellement de tact et de classe d'annoncer ça comme ça, et c'est peu dire grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui on comprend où tu veux en venir mais c’est la forme qui marche le mieux tu vois. Au final on peut pas en vouloir à quelqu’un qui s’est préservé de vouloir demander ceci à son prétendant ou prétendante.

Sinon tu commences toi à te « confesser » sur tes expériences avec les femmes ce qui amènera forcément à son cas à elle. Mais le « t’es vierge? » clairement c’est à gerber je trouve.
D
7 juillet 2018 19:36
Bon courage l'ami, t'as pas fini de galérer grinning smiley

Sinon dans une conversation tu peux demander si elle a des ex

Si elle dit non bah normalement ça veut dire qu'elle est vierge

Si elle dit oui tu peux creuser en disant genre des demandes de mariage qui ont pas marché ou des petits amis ? perplexe

Enfin je sais pas c'est une idée
Citation
Wargame a écrit:
Aïe...perplexe
D
7 juillet 2018 19:38
Quel que soit les motivations qui poussent une personne à cacher des choses. Ce n'est pas sain
Le but , c'est quand même d'avoir confiance en l'autre ..
Et si tu n'es pas incapable d'en parler à ton prétendant ... Je ne vois pas comment tu pourrais passer à l'acte ..
Les choses se font par étape ...

Pour le coup , la sincérité est un critère indispensable pour moi !

Citation
Wargame a écrit:
La peur d'être rejetée peut contraindre une femme à ne pas être totalement sincère, ça s'est vu plus d'une fois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 19:41 par Darélia.
D
7 juillet 2018 19:47
Non je sais bien mais en général les belles filles sont très courtisées et il en reste pas beaucoup sur le marché à un âge "avancé" (c'est entre guillemets le avancé) Angel
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La beauté ne suffit pas pour se marier, sinon je le serais whistling smiley
W
7 juillet 2018 19:49
Ouais vaut mieux tenter comme ça je pense, ça va dans le sens de ce que disais Darélia et Ma3dnoussa.

Après j'imaginais ça comme ça aussi, mais bon t'as toujours un doute quoi, les questions tournent autour du sujet en espérant qu'elle dira la réponse...
Citation
DanburyyDon a écrit:
Bon courage l'ami, t'as pas fini de galérer grinning smiley

Sinon dans une conversation tu peux demander si elle a des ex

Si elle dit non bah normalement ça veut dire qu'elle est vierge

Si elle dit oui tu peux creuser en disant genre des demandes de mariage qui ont pas marché ou des petits amis ? perplexe

Enfin je sais pas c'est une idée
D
7 juillet 2018 19:51
Ouais, après si la meuf tourne autour du pot ne veut jamais dire qu'elle a pas eu d'ex ou qu'elle est "clean" ça sent pas bon ptdr

Une fille qui a rien à se reprocher elle va pas faire de chichi ou chercher midi à 14h, ça viendra direct dans les prémices de la conversation elle te dira j'ai jamais eu d'ex ou je fréquente pas/j'ai jamais fréquenté etc t'auras pas de doute

Si elle parle chinois pendant 10 ans en général c'est que voilà quoi...

Citation
Wargame a écrit:
Ouais vaut mieux tenter comme ça je pense, ça va dans le sens de ce que disais Darélia et Ma3dnoussa.

Après j'imaginais ça comme ça aussi, mais bon t'as toujours un doute quoi, les questions tournent autour du sujet en espérant qu'elle dira la réponse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 19:52 par DanburyyDon.
7 juillet 2018 19:59
Avancé c’est à dire 30-40 ?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non je sais bien mais en général les belles filles sont très courtisées et il en reste pas beaucoup sur le marché à un âge "avancé" (c'est entre guillemets le avancé) Angel
Ma3dnous > Kosbor
D
7 juillet 2018 20:03
+30/35

Mais attention je parle d'une femme qui veut se marier et qui a tenté des choses pour, comme par exemple en parler autour d'elle et pas rejeter 55 hommes différents depuis sa jeunesse grinning smiley

Après tu peux être aussi belle que tu veux mais si tu restes cachée et que tu refuses un ou deux mec(s) qui ont réussi à t'apercevoir par chance c'est pas étonnant que la personne reste seule longtemps
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Avancé c’est à dire 30-40 ?
F
7 juillet 2018 20:12
Je déteste cette manière d'aborder qu'ont les gars de chez nous perplexe

ils te regardent comme une proie t'analysent te guetent viennent l'air de rien te demander un truc bateau et après c'est limite si t'es pas obligé de te soumettre à leur volonté de se marier avec toiperplexe

y'en a un la dernière fois c'est limite si il m'insultait pas parce que je refusais de faire connaissance avec lui
7 juillet 2018 20:24
ça mérite pas une petite gifle la question "est-ce que t'es vierge eye popping smiley " ?. D'ailleurs, est-ce qu'on a le droit de demander ça à son futur conjoint, et si on brûle d'envie de le savoir, comment s'y prendre ?
Citation
DB & PP a écrit:
Dans certaines communautes c'etait la maniere de faire. La fille etait kidnapee pour le mariage.

Rassurez-moi svp.

J'etais dans un autre magasin qu'habituellement (un Carrefour City). Je regardais les fromages turques et un jeune homme c'est vrai tres beau, genre turque (cheveux un peu longs, yeux vert olives) vient me demander si je connais un magasin proche qui vend ces fromages moins cher. Je lui ai indique un magasin connu puis j'ai parti.

En caisse je le recroise. Me laisse passer devant lui, m'explique qu'il est etudiant et va commencer son doctorat. Il me demande si je veux qu'on parle a la sortie. Je lui reponds vaut mieux non.

Je prends le tram pour rentrer, je me sens poursuivie. Un homme arrive en courant et me regarde bizzarement je trouve. Je descends apres un arret et j'attends l'autre tram derriere.

Je descends a mon arret. Le jeune homme du magasin descends aussi, je tombe sur lui sur le quai. Je ne l'avais pas vu dans le tram, pourtant j'avais regarde.

Il me demande ou se trouve le magasin que je lui ai indique. Je lui montre la direction.

Il me dit qu'il m'avait observe et que je lui plais bcp. Il me dit que j'ai l'air tres innocent mais sexy a meme temps. Il est pret a venir voir mes parents pour faire connaissance si je ne suis pas mariee. Suis restee bouche bee...Il me demande si suis vierge, pour lui c'est hyper important.

Tant bien que mal j'arrive a la maison.

J'espere ne pas avoir ete poursuivie.
7 juillet 2018 20:34
La majorite d'age avance h/f de nos jours sont celibataires.

Tres peu ont des familles.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Non je sais bien mais en général les belles filles sont très courtisées et il en reste pas beaucoup sur le marché à un âge "avancé" (c'est entre guillemets le avancé) Angel
7 juillet 2018 20:37
A part celui d'aujourd'hui, ceux qui m'ont pose la question ce sont des hommes que j'ai rencontre sur yabi et on s'est vu en real life.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu as de droles de fréquentations alors.
Personne ne m'a jamais poser cette question de ma vie. A part un médecin pour une prescription medicale.
7 juillet 2018 20:39
C'est vrai.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La beauté ne suffit pas pour se marier, sinon je le serais whistling smiley
7 juillet 2018 20:41
Par tes differents post tu donnes l'impression d'etre un peu désespérée DSL du terme.

Tu devrais laisser un peu les mecs de coté et te concentrer sur toi meme, ta relation a Dieu, ta foi.
Si tu cherches a te marier prend garde a ne pas utiliser de mauvais moyens car l'issue risque d'etre mauvaise aussi.

Qu'Allah te facilite.
Citation
DB & PP a écrit:
A part celui d'aujourd'hui, ceux qui m'ont pose la question ce sont des hommes que j'ai rencontre sur yabi et on s'est vu en real life.
7 juillet 2018 20:46
Je n'utilise strictement aucun moyen pour trouver un mari car tout simplement je ne sais pas quoi faire.

La religion et la relation avec Dieu c'est la plupart de mes preoccupations.

Je ne vois pas la raison de ton tone menacant presque.

Si un homme me dit je cherche du serieux moi aussi c'est normal que je reponds positivement si je crois que c'est vrai.




Citation
undeuxtrois a écrit:
Par tes differents post tu donnes l'impression d'etre un peu désespérée DSL du terme.

Tu devrais laisser un peu les mecs de coté et te concentrer sur toi meme, ta relation a Dieu, ta foi.
Si tu cherches a te marier prend garde a ne pas utiliser de mauvais moyens car l'issue risque d'etre mauvaise aussi.

Qu'Allah te facilite.
7 juillet 2018 20:50
Mon ton n'est pas menaçant lool

Je te met juste en garde sur les fréquentations illicites.

Fais jouer ton entourage, les femmes mariées dont les maris ont peut être des connaissances etc.

Beaucoup de sœurs et de freres se marient via des imams qui mettent les familles en lien.
Qu'Allah te facilite.

Je connais des personnes dans l'entourage de mon mari qui souhaitent se marier mais ils ont un certain niveau d'exigence sur le plan religieux.

Citation
DB & PP a écrit:
Je n'utilise strictement aucun moyen pour trouver un mari car tout simplement je ne sais pas quoi faire.

La religion et la relation avec Dieu c'est la plupart de mes preoccupations.

Je ne vois pas la raison de ton tone menacant presque.

Si un homme me dit je cherche du serieux moi aussi c'est normal que je reponds positivement si je crois que c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 20:51 par undeuxtrois.
Facebook