Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma khtoba!
m
14 mai 2009 12:32
je t envoyé un MP nadjah59
S
14 mai 2009 12:38
Salem

C'est hallucinat de lire ça je suis eye popping smiley ! Comment une mère qui t'as porté 9 mois élevé nourri peut-elle traiter sa propre fille comme ça!!

Je te souhaite bien du courage essaie de prendre sur toi patiente le temps qu'il faut, inchallah tu vas bientôt te marier et ce cauchemard sera finit!

Je te souhaite bcp de bonheur et j'éspère que ton histoire aura une issue heureuse!

El kheir inchallah yawning smiley tu le mérites bien aprés tout ce que tu as enduré!
m
14 mai 2009 12:42
Citation
SALIMARIF a écrit:
Salem

C'est hallucinat de lire ça je suis eye popping smiley ! Comment une mère qui t'as porté 9 mois élevé nourri peut-elle traiter sa propre fille comme ça!!

Je te souhaite bien du courage essaie de prendre sur toi patiente le temps qu'il faut, inchallah tu vas bientôt te marier et ce cauchemard sera finit!

Je te souhaite bcp de bonheur et j'éspère que ton histoire aura une issue heureuse!

El kheir inchallah yawning smiley tu le mérites bien aprés tout ce que tu as enduré!

je ne suis pas encore mère pourtant je me suis toujours dis que jamais je ne pourrai insulter ma fille comme ça c grave! le pire c'est qu'elle ne reconnait pas ses torts, elle se croit parfaite wallah. Elle m'a dit que j'étais grosse et moche et que pour le mariage je trouverai pas de robe où entrer mes fesseseye popping smiley j perds patience justement. Il me reste que mon fiancé et si elle gache tout avec lui ben c'est sur que je partirai d'ici en espérant que Dieu me pardonne
m
14 mai 2009 12:43
au fait SALIMARIF merci pour ton message j'avais oublié! boussasyawning smiley
14 mai 2009 12:48
Citation
melissa69000 a écrit:
je t envoyé un MP nadjah59

Ok ça marche smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
14 mai 2009 13:02
Citation
melissa69000 a écrit:
Citation
SALIMARIF a écrit:
Salem

C'est hallucinat de lire ça je suis eye popping smiley ! Comment une mère qui t'as porté 9 mois élevé nourri peut-elle traiter sa propre fille comme ça!!

Je te souhaite bien du courage essaie de prendre sur toi patiente le temps qu'il faut, inchallah tu vas bientôt te marier et ce cauchemard sera finit!

Je te souhaite bcp de bonheur et j'éspère que ton histoire aura une issue heureuse!

El kheir inchallah yawning smiley tu le mérites bien aprés tout ce que tu as enduré!

je ne suis pas encore mère pourtant je me suis toujours dis que jamais je ne pourrai insulter ma fille comme ça c grave! le pire c'est qu'elle ne reconnait pas ses torts, elle se croit parfaite wallah. Elle m'a dit que j'étais grosse et moche et que pour le mariage je trouverai pas de robe où entrer mes fesseseye popping smiley j perds patience justement. Il me reste que mon fiancé et si elle gache tout avec lui ben c'est sur que je partirai d'ici en espérant que Dieu me pardonne


C'est terrible ce que je vais te dire et seul ALLAH est juge mais nhal cheytane excuse moi mais ta mère est mauvaise alors laisse là parler, même si j'imagine que ça doit être dure endure et inchallah tu seras récompensé ne rentre surtout pas dans son jeu. Reste poli et respectueuse envers elle ne lui montre pas que tout ce qu'elle te dit t'atteint en brèf prends sur toi! Evite au maximum le conflit avec elle!

Bon courage et comme te l'as conseillé une yabi essaie de te marier au plus tôt avec ton chéri!

Jamais j'aurais imaginé qu'une mère puisse se comporter de la sorte c'est Are you crazy
m
14 mai 2009 13:22
inchallah d'ici deux ans si Dieu veut.
l
14 mai 2009 13:32
Mais qu'est ce qu'il s'est passé???? C'est chaud qu'elle réagisse comme ça!! Ma pauvre ça me fait de la peine pour toi!!
Surtout il faut que ce soit super solide entre ton fiançé et toi ma belle!! Sinon elle va tt détruire!!
Bon courage à toi Melissa!!
m
14 mai 2009 13:57
Dieu merci c'est solide.
m
14 mai 2009 14:26
deux ans ca me parait ENORME serieusement sad smileycrying( je fois faire koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook