Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA KHOTOBA comment s'est passée la votre???BESOIN DE CONSEILSS
l
14 novembre 2009 12:42
SALAM A TOUS

Le moment est bientot arrivé et je me pose pleins de questions au sujet de cette journée...
comment s'est passée la votre???des conseils svp??
que portiez vous...??comment ca s'est passé avec la belle famille??surtout belle maman lol????

J'attends vos reponses avec impatience...

MERCI!!!
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
t
15 novembre 2009 11:41
Salam

Ecoute c'a depend si tu les connait ou pas , moi je connaissais ma belle-Famille tres bien et ca c'est tres bien passé , j'ai ressenti un peu de peur au debut parce que t'es hachemana apres j'etais à l'aise.
Forcement si tu ne lé connait pas tu va avoir trop honte de rentrer dans la piece mais c'est un passage obligé loool. Allah y kemel 3lik blkhayr
b
15 novembre 2009 12:40
Salam alaykoum,

Pour moi, c'est dans 1 mois incha'Allah, et tout comme toi, je me pose tout plein de questions.

Je te mets en lien le post de Rzala20 qui raconte son expérience ; du stress du début jusqu'au soulagement de la fin, une fois que tout s'est bien passé :
[www.yabiladi.com]

Bon courage et dis toi qu'il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien smiling smiley.
A bientôt!
A
15 novembre 2009 18:00
Salam ahlikoum alor pour moi c'était le 4 octobre et hemdoulillah ça c'est très bien passé au début j'avoue que je me cachais un peu dans la cuisine lol mais après je me suis jeté a l'eau et même si j'étai un peu mal à l'aise j'étais la plus heureuse du monde!! lol
Maintenant je prépare mon mariage et inchaALLAH tout se passera bien pour vous aussi!
PS: Restez vous même et ça passera comme une lettre a la poste lol
m
16 novembre 2009 15:36
salam lamarokia9377,

Moi ma khotba cétai en juin au début jétai pas tro stressé mais le jour J je stressé grave surtout les dernieres minutes kan tu c ki sont pas loin, jétais grave hachmana jdizai a mé soeur de mattendre pour dire bonjour a tt le monde. yavais mon chéri, ses parents et ses freres et soeurs au début jétais dans la chambre mais aprés ils mont apelé javais trop honte mais alhamdoulilah ca c super bien passé jétais trop contente tt le monde c bien entendu. jconnaissai ma belle mere et ma belle soeur déja.

Voila voila.

Mabrouk 3lik. Allahi kamel bel khir inchallah cava bien se passé. Je te souhaite plein de bonheur inchallah et à vous toutes aussi les filles!!!
l
17 novembre 2009 20:54
SALAM ALEYKOUM


ALLAH Y BEREK ET MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS PRECIEUX CONSEILS
Je les connais pas du tout d'autant qu'il est algerien et moi marocaine j'aprehende mais je veux surtout plaire a sa famille inchALLAH.Parcontre coté vetements je sais vraimnt pas quoi me mettre.
INCHALLAH KHEIR

SALAM ALEYKOUM ET MERCI ENCORE
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook