Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khotba dimanche prochain inchaALLAH
A
27 septembre 2009 12:20
salam ahlikoum mes soeurs, je suis nouvelle sur ce forum
inchaALLAH dimanche prochain mon copain et sa famille vont venir me demander en mariage et je stresse énormément!!
comment ça s'est passé pour vous? qu'avez vous préparez comme repas?
s
27 septembre 2009 14:00
Salut,

MOi c'est samedi dans 15 jours....


Je stresse...Je sais pas quoi mettre ! tu penses mettre quoi toi?
A
27 septembre 2009 21:35
J'en ai aucune idée!! lol
et toi a quoi tu as penser?
s
27 septembre 2009 22:09
Salam , franchement habillé vous bien comme d hab jveux dire tt simplement, c'est bien de rester simple c 'est ce ke j'ai fais, ne pas en fair trop
b
27 septembre 2009 22:19
Salam alaykoum,

Pour moi c'est dans 2 mois Incha'Allah la khotba.
Je compte mettre une gandoura plutôt jolie et assez simple que j'ai achetée pour l'occasion cet été au Maroc.
En gros, je compte rester simple, avec un maquillage léger et quand même un petit brushing eye rolling smiley

Bon courage à vous!! smiling smiley
o
27 septembre 2009 23:05
salut,

moi c'était en juillet , ça s'est bien passé.
ce jour là je me suis fais un brushing, j'ai mis une tunique marocaine et je me suis maquillé legèrement mais je n'étais pas trop stressé parce que quelques semaines avant j'avais déjà rencontré sa mère et sa soeur donc ça allait.
j'espère que tout se passera bien pour vous.
si vous voulez des conseils ou me poser des questions, pas de problème

à votre dispo
b
28 septembre 2009 00:02
je suis aussi passé par la moi c'était en aout, meme si je connaissais déja sa famille, je stressais quand meme un peu mais au final ca s'est très bien passé hamdullah.bonne ambiance entre les 2 familles et moi j'étais aussi assises avec eux et ma famille et ca discutait de tout et de rien sauf de mariage ( enfin juste les détails qu'il faut)
sinon, oui faut rester simple les filles, maquillage leger et sobre, brushing simple, la tenue tout dépend des traditions de chacune, mais moi c'était une robe simple longue ( celle a la mode en ce moment) avec un petit gilet, le tout dans des couleurs très basiques.
et no stress, y'a pas de raison, c'est le début de plein de bonnes choses inchallah.
A
28 septembre 2009 10:03
Merci pour vos conseils et votre soutient mes soeurs!
Pour quand est prévu votre mariage incha'ALLAH??
o
28 septembre 2009 15:10
le mien c'est pour le 16 avril 2010 inchallah!!
b
28 septembre 2009 20:49
Le mien pour le 3 Juillet 2010 Incha'Allah.
t
29 septembre 2009 12:13
je suis aussi passé par la et moi cété le 23 mai 2009,
ua niveau du repas, des leurs arivé ma mere a préparé du jus avec d petits gateaux et du café pour les hommes dans le jardin.
d petits amuse bouches
entré: salade composée avec d bouchés garnis avec d crevette,de la salade mechouia (eh oui je suis tunisienne) lol mais mon mari est tunisien marocain
repas: un bon couscous tré grand , avec c part de tajine
ensuite pour digéré un grand panier de fruit pour chak parti
ensuite d coupe de glace avec d cigar(biscuit voyonss!! mdr) oui il fesait trés chaud!
ensuite on c tous reunis! mon fiancé ma rejoin dan le salon avec tou les regard fixé sur moiiiii
je me suis habillé en tunik longue assez simple avec une parure en perle!
il n'ya pas mieux que la simplicité!

d'autres questions miss ?
r
29 septembre 2009 21:41
pour moi, la veille une nekkacha est venue me faire des tatouages au henné simples sur les mains et les pieds, le jour même j'ai fait un brushing j'ai mis un caftan simple avec des babouaches. Ma mère a preparé de la bastela de poisson suivi de chwa.
A
30 septembre 2009 10:24
Encore merci pour toutes vos reponses je suis un peu plus rassurée maintenant.
Je vous dirai comment ça c'est passé.
t
5 octobre 2009 13:08
alorssssss ? raconte nous
A
6 octobre 2009 11:11
Salam ahikoum hamdoulillah ça c'est trop bien passé! Tout le monde s'est bien entendu, ma future belle maman a été très gentille. InchaALLAH les fiançailles seront au mois de mars et le mariage dans un an.

Pour toutes celles qui stresse comme je l'ai fait ne vous inquiètez pas il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

Maintenant j'ai besoin de vos conseils pour les préparatifs de mes fiançailles, je compte sur vous mes soeurs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook