Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotba annulée
S
25 février 2016 16:40
Ptin mais y a vraiment des mecs trop conS ma parole !

Le mec va foutre en l air une envie d engagement pr un test de gamine à la con.....non mais un homme ça sait pas pardonner ou quoi ?

Etouffez vous avec votre fierte.....non mais j hallucine de voir qu il y a tres peu d hommes à la grandeur d Ame pardonneur surtout quand ce sont des conneries aussi futiles

Il se prend pour un prince saoudien à vouloir que tu le suplies 30 fois

Et puis arretes avec sunna...mashallah...la sunna ce n est pas frequenter et appliquer le hadith qui dit de regarder les qualites quand on voit les defauts

Il est tellement Mashallah qu il est meme pas foutu de PARDONNER meme si je comprends qu il soit decu
C est pas la fin des haricots

Pfff il veut juste se faire desirer et etre supplier ou soit il n etait pas aussi attacher à toi
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
25 février 2016 16:45
il y a eu trois jours d'intervalle entre le jour où je le lui ai avoué et le jour de son anniversaire.
Citation
Zimzima a écrit:
"Mais là son anniversaire s'est déroulé trois jours après mais affecté par ce qui s'est passé."

Je comprends pas là, honnêtement.

Si il ne l'a pas fêté, qu'est ce qui s'est déroulé 3 jours après ??
z
25 février 2016 16:50
Salam sha-sha,

Pour le coup moi j ai l impression qu on inverse la situation, en gros c est la posteuse qui fout la merde parceque perso moi un mec me fait des vieux test a deux franc je lui fais un gros doigt.

Clairement elle l a pris pour un con et en plus s il etait tombé dans le panneau elle aurait fait quoi? Qu elle est le but de ce genre de test?

Elle m a lair un peu pommé aussi en gros elle le kiff elle l idealise a fond ( ca me fait penser au post de gozen ou elle disait que les filles qualifiait nimporte quel mec de pieux machallah) ce qu elle fait aussi malgré les infos contradictoire qu elle donne.

j ai l impression qu elle se victimise un peu beaucoup aussi.....
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ptin mais y a vraiment des mecs trop conS ma parole !

Le mec va foutre en l air une envie d engagement pr un test de gamine à la con.....non mais un homme ça sait pas pardonner ou quoi ?

Etouffez vous avec votre fierte.....non mais j hallucine de voir qu il y a tres peu d hommes à la grandeur d Ame pardonneur surtout quand ce sont des conneries aussi futiles

Il se prend pour un prince saoudien à vouloir que tu le suplies 30 fois

Et puis arretes avec sunna...mashallah...la sunna ce n est pas frequenter et appliquer le hadith qui dit de regarder les qualites quand on voit les defauts

Il est tellement Mashallah qu il est meme pas foutu de PARDONNER meme si je comprends qu il soit decu
C est pas la fin des haricots

Pfff il veut juste se faire desirer et etre supplier ou soit il n etait pas aussi attacher à toi
S
25 février 2016 17:01
Salem Zora

Bah j essaie de commenter pas en theorie mais plutot en pratique

Il est clair qu elle a foutu sa merde...qu elle a agit en gamine mais es ce vraiment necessaire de rompre pr ça?

Il y a des individus qui pardonnent bien plus que ça. ...au fond c est pas si grave
Qui n aurait pas pardonner une telle connerie si on tient à la personne ? Personne.....permets moi dans douter

J ai deja pardonner des erreurs plus importantes et vice versa pr moi

Oui moi aussi ça m a fait penser au post de Gozen mdr

Non mais force de constater que les hommes ne savent pas beaucoup pardonner et que la femme est plus enclin à le faire

Et oui grace aux pardons des femmes.....ya des Ksos....qui se marient lol

Bon pr le coup elle est en tord certes....mais au point de rompre c est abuser

Il doit sans doute la punir par sa distance ou au fond il en avait rien à faire
Citation
zora1989 a écrit:
Salam sha-sha,

Pour le coup moi j ai l impression qu on inverse la situation, en gros c est la posteuse qui fout la merde parceque perso moi un mec me fait des vieux test a deux franc je lui fais un gros doigt.

Clairement elle l a pris pour un con et en plus s il etait tombé dans le panneau elle aurait fait quoi? Qu elle est le but de ce genre de test?

Elle m a lair un peu pommé aussi en gros elle le kiff elle l idealise a fond ( ca me fait penser au post de gozen ou elle disait que les filles qualifiait nimporte quel mec de pieux machallah) ce qu elle fait aussi malgré les infos contradictoire qu elle donne.

j ai l impression qu elle se victimise un peu beaucoup aussi.....
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
25 février 2016 17:37
Oui tu as raison les femmes pardonnent bien plus facilement que les hommes parfois meme l impardonnable.

Pour le moment on sait pas si le mec a rompu j ai pas vu ca moi j ai l impression que c est recent et le mec a les boules pour le moment.
Quoi qu il en soit je suis quasi sur qu elle va le harceler ce qui va le pousser lui a faire la gueule encore plus longtemps et se faire desiré.

Bref a sa place je lui enverrai un dernier texto bien clair et je le laisse revenir ou pas et basta.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Zora

Bah j essaie de commenter pas en theorie mais plutot en pratique

Il est clair qu elle a foutu sa merde...qu elle a agit en gamine mais es ce vraiment necessaire de rompre pr ça?

Il y a des individus qui pardonnent bien plus que ça. ...au fond c est pas si grave
Qui n aurait pas pardonner une telle connerie si on tient à la personne ? Personne.....permets moi dans douter

J ai deja pardonner des erreurs plus importantes et vice versa pr moi

Oui moi aussi ça m a fait penser au post de Gozen mdr

Non mais force de constater que les hommes ne savent pas beaucoup pardonner et que la femme est plus enclin à le faire

Et oui grace aux pardons des femmes.....ya des Ksos....qui se marient lol

Bon pr le coup elle est en tord certes....mais au point de rompre c est abuser

Il doit sans doute la punir par sa distance ou au fond il en avait rien à faire
S
25 février 2016 17:44
Tu as raison....il est peut etre seulement deçu et enerver

Elle ne devrait plus s excuser et laisser la tension redescendre
L harceler va l agacer encore plus
Même si elle se torture l esprit....il faut que le mec avale ( punition ) ce manque de confiance

Attends c est un mashallahboy hein
Citation
zora1989 a écrit:
Oui tu as raison les femmes pardonnent bien plus facilement que les hommes parfois meme l impardonnable.

Pour le moment on sait pas si le mec a rompu j ai pas vu ca moi j ai l impression que c est recent et le mec a les boules pour le moment.
Quoi qu il en soit je suis quasi sur qu elle va le harceler ce qui va le pousser lui a faire la gueule encore plus longtemps et se faire desiré.

Bref a sa place je lui enverrai un dernier texto bien clair et je le laisse revenir ou pas et basta.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
25 février 2016 18:31
C est clair, avant yabi je savais pas que tout le monde se qualifier de machallah ect pareil pour la virginité je savais pas que les gens etait obsedé par ca je decouvre pleins de choses mdrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Tu as raison....il est peut etre seulement deçu et enerver

Elle ne devrait plus s excuser et laisser la tension redescendre
L harceler va l agacer encore plus
Même si elle se torture l esprit....il faut que le mec avale ( punition ) ce manque de confiance

Attends c est un mashallahboy hein
E
25 février 2016 18:32
Pourquoi certains ressentent le besoin de se créer des problèmes là où il n'y en a pas ?
S
25 février 2016 18:40
C est du mito yabiladi....dans la vie ça ne se passe pas même pas comme ça mdr
On ne reagit même pas comme le trois quart ecrit....ici tout est exagerer lol

Fais même pas attention....ils verront que la vie sur le terrain est totalement differente
Enfin......
Citation
zora1989 a écrit:
C est clair, avant yabi je savais pas que tout le monde se qualifier de machallah ect pareil pour la virginité je savais pas que les gens etait obsedé par ca je decouvre pleins de choses mdrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
25 février 2016 18:44
Dis moi ... T'as pas l'impression inconsciemment de mettre en échec ta relation ( et juste au passage tu as le droit toi aussi au bonheur) le passé c'est le passé... Arrête de te punir stp...prends du recul et laisse le revenir vers toi...
Citation
Lullabullula a écrit:
Salam alikoum wa rahmatullah.

Je me permets de me diriger vers vous car je suis dans une immense impasse et souhaiterai vos avis inchaAllah.

Je suis une jeune femme de bientôt 27 ans. J'ai rencontré un homme pratiquant de maintenant 28 ans mashaAllah avec toutes les qualités que je recherchais chez un homme. Et ce par le biais de ma cousine (lui et moi ne lui parlons plus pour diverses raisons). Le courant est très bien passé très vite :mêmes points de vue, même motivation, même humour et surtotu musulmans tous les deux... Nous étions vite pris d'affection l'un envers l'autre et avions pour but de nous marier.
Lui a déjà été marié auparavant sans enfants, moi j'ai commis l'irréparable avec un seul homme malgré moi et vit en permanence avec cela ... Moi je l'ai accepté tel qu'il est, en revanche lui avait un petit peu plus de mal alors qu'à côté de cela il n'avait rien à me reprocher puisque j'ai toujours été clean et réglo dans mes motivations. De plus il m'a dit au tout début où on s'est connus "il y en a qui voient le divorce comme une maladie" mais moi je l'ai accepté hamdoullah. Mais lui me voit aussi un peut comme une malade alors...

Nous avons donc laissé couler l'idée de nous marier pour le moment malgré toute notre affection mutuelle. Nous nous voyions malgré tout de temps en temps, nous nous montrions notre affection, prenions de nos nouvelles, etc. Nous étions heureux lorsque nous étions ensemble. Il y avait une telle douceur entre nous.

Soit, il y a un mois et demi, nous sommes revenus sur le sujet de mariage très sérieusement et me dit que nous pouvons en parler à nos mamans afin qu'il vienne me demander ma main. Il y a moins de deux semaines, j'ai fait la grosse erreur de ma vie en voulant le tester sur sa fidélité alors que dans le fonds je savais qu'il était honnête à ce sujet. J'ai créé un faux profil Facebook tout en exagérant dans le personnage, et il y a une semaine je lui ai avoué que c'était moi et il m'a dit qu'il n'oubliera jamais ce que j'ai fait que je n'avais aucune raison de faire cela et qu'il n'est pas un clochard etc. Depuis il me parle pas si je ne lui parle pas, et est froid. Je lui ai souhaité un bon anniversaiere qui a eu lieu il y a quelque jour et m'a dit qu'il ne voulait même pas le faire tellement il est dégoûté. Je me suis excusée des dizaines de fois, que mon erreur ne méritait pas la rupture. Il peut me bouder tout ce qu'il veut mais je pense que sa réaction est très exagérée. En fait c'est un homme mashaAllah très très bien dont je suis follement tombée amoureuse, mais son gros défaut c'est qu'il soit très borné mais j'applique la Sunnah en partant du principe où je ne lui en prête pas rigueur car si j'aime pas trop ce côté-là, toutes ses qualités atténuent son mauvais côté.
Or il n'a rien à me reprocher depuis que l'on se connait et me suis toujours jurée que lorsqu'il sera mon mari inchaAllah je ferai de lui un homme comblé et heureux. Je ne suis pas du genre à être une femme drôle et à me marier pour faire des problèmes par la suite et il le sait.
Il m'a fait comprendre que mon erreur fait qu'il ne peut même plus dire les sentiments qu'il a pour moi (de base c'est un homme réservé mais je savais qu'il m'aimait). Je lui ai dit qu'en agissant comme ça il fera deux malheureux car il m'a toujours dit qu'il ne sait même pas s'il trouvera quelqu'un d'aussi bien et qui lui correspond autant que moi.

On n'a même pas besoin de se dire les choses qu'on se comprend el hamdoulillah on n'a jamais eu de problèmes ensemble jusqu'à maintenant.

Je pleure toutes les larmes de mon corps ne dors plus ne mange plus. Je suis très affectée par cette situation. Je lui ai dit qu'il ne faut pas avoir la tête plus dure que de la pierre, même une pierre se fend en deux pour laisser couler l'eau par crainte d'Allah dans la Sourate "La Vache". Qu'à réagir comme ça toute le temps il va être malheureux toute sa vie.

J'ai fait salat istikhara trois jours de suite mais je n'ai pas de signes distinctifs qui me montrent quel chemin emprunter. Lui reste toujours pareil. Aidez-moi s'il vous plaît.

BarakaAllahou Fikoum.
25 février 2016 19:16
Oui ben s'il te laisse pour si peu c est il faut se l avouer qu il n est pas accroc à toi

En plus tu lui as dit ne plus être vierge...ca m etonnerait pas qu il ai retourné sa veste .

Mais s il n a rien à se reprocher et s il ne s est pas laissé prendre au piège avec fb pourquoi il boude pour si peu ?

Comprends pas moi

Il a peur de se faire griller dans ton prochain guet-appen?
25 février 2016 22:36
Salam
Laisse le se calmer et digérer
Je trouve qu'il exagère! Îl peut comprendre que l'engagement a pu te faire peur et que tu as agit sur un coup de tete
Y a pas de quoi reagir ainsi
Îl est vraiment susceptible
A mon avis Îl cache un truc celui la!!!

Ah oui! Arrête de pleurer ça changera rien au résultat
Tu verras bien ce qui se passera
26 février 2016 01:27
Slm wlkm,

Moi je dis que tu as ta réponse à ta prière de consultation》》》》》 tu es malheureuse et tu "chiales ttes les larmes de tn corps".. ce n'est jamais bon signe.
Wallahou a3lam.

No comment le reste, mais je m'attendais vraiment au titre de tn post..

Mashaalah si, mashaalah ça.. Franchement je ne juge personne mais je préfère les gens qui emploient les mots quand ils sont vraiment appropriés et placer des mashaalah partt alors que vs êtes dans le hram c'est un peu paradoxal. Assumez votre relation et qu'Allah vs pardonne.

Bref, je trouve aussi qu'il exagère un peu trop. Prends du recul mais vraiment, parce que là tu es en train de te détruire à petit feu. S'il le faut prends tes distances qq temps pr te remettre les idées en place et te retrouver. S'il t'est destiné il reviendra sinon c'est vraiment la réponse d'Allah.

Quoi qu'il en soit je ne te souhaite que le bonheur.

Citation
Lullabullula a écrit:
Salam alikoum wa rahmatullah.

Je me permets de me diriger vers vous car je suis dans une immense impasse et souhaiterai vos avis inchaAllah.

Je suis une jeune femme de bientôt 27 ans. J'ai rencontré un homme pratiquant de maintenant 28 ans mashaAllah avec toutes les qualités que je recherchais chez un homme. Et ce par le biais de ma cousine (lui et moi ne lui parlons plus pour diverses raisons). Le courant est très bien passé très vite :mêmes points de vue, même motivation, même humour et surtotu musulmans tous les deux... Nous étions vite pris d'affection l'un envers l'autre et avions pour but de nous marier.
Lui a déjà été marié auparavant sans enfants, moi j'ai commis l'irréparable avec un seul homme malgré moi et vit en permanence avec cela ... Moi je l'ai accepté tel qu'il est, en revanche lui avait un petit peu plus de mal alors qu'à côté de cela il n'avait rien à me reprocher puisque j'ai toujours été clean et réglo dans mes motivations. De plus il m'a dit au tout début où on s'est connus "il y en a qui voient le divorce comme une maladie" mais moi je l'ai accepté hamdoullah. Mais lui me voit aussi un peut comme une malade alors...

Nous avons donc laissé couler l'idée de nous marier pour le moment malgré toute notre affection mutuelle. Nous nous voyions malgré tout de temps en temps, nous nous montrions notre affection, prenions de nos nouvelles, etc. Nous étions heureux lorsque nous étions ensemble. Il y avait une telle douceur entre nous.

Soit, il y a un mois et demi, nous sommes revenus sur le sujet de mariage très sérieusement et me dit que nous pouvons en parler à nos mamans afin qu'il vienne me demander ma main. Il y a moins de deux semaines, j'ai fait la grosse erreur de ma vie en voulant le tester sur sa fidélité alors que dans le fonds je savais qu'il était honnête à ce sujet. J'ai créé un faux profil Facebook tout en exagérant dans le personnage, et il y a une semaine je lui ai avoué que c'était moi et il m'a dit qu'il n'oubliera jamais ce que j'ai fait que je n'avais aucune raison de faire cela et qu'il n'est pas un clochard etc. Depuis il me parle pas si je ne lui parle pas, et est froid. Je lui ai souhaité un bon anniversaiere qui a eu lieu il y a quelque jour et m'a dit qu'il ne voulait même pas le faire tellement il est dégoûté. Je me suis excusée des dizaines de fois, que mon erreur ne méritait pas la rupture. Il peut me bouder tout ce qu'il veut mais je pense que sa réaction est très exagérée. En fait c'est un homme mashaAllah très très bien dont je suis follement tombée amoureuse, mais son gros défaut c'est qu'il soit très borné mais j'applique la Sunnah en partant du principe où je ne lui en prête pas rigueur car si j'aime pas trop ce côté-là, toutes ses qualités atténuent son mauvais côté.
Or il n'a rien à me reprocher depuis que l'on se connait et me suis toujours jurée que lorsqu'il sera mon mari inchaAllah je ferai de lui un homme comblé et heureux. Je ne suis pas du genre à être une femme drôle et à me marier pour faire des problèmes par la suite et il le sait.
Il m'a fait comprendre que mon erreur fait qu'il ne peut même plus dire les sentiments qu'il a pour moi (de base c'est un homme réservé mais je savais qu'il m'aimait). Je lui ai dit qu'en agissant comme ça il fera deux malheureux car il m'a toujours dit qu'il ne sait même pas s'il trouvera quelqu'un d'aussi bien et qui lui correspond autant que moi.

On n'a même pas besoin de se dire les choses qu'on se comprend el hamdoulillah on n'a jamais eu de problèmes ensemble jusqu'à maintenant.

Je pleure toutes les larmes de mon corps ne dors plus ne mange plus. Je suis très affectée par cette situation. Je lui ai dit qu'il ne faut pas avoir la tête plus dure que de la pierre, même une pierre se fend en deux pour laisser couler l'eau par crainte d'Allah dans la Sourate "La Vache". Qu'à réagir comme ça toute le temps il va être malheureux toute sa vie.

J'ai fait salat istikhara trois jours de suite mais je n'ai pas de signes distinctifs qui me montrent quel chemin emprunter. Lui reste toujours pareil. Aidez-moi s'il vous plaît.

BarakaAllahou Fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 01:30 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
O
26 février 2016 10:11
Toi pour toi ne plus être vierge c'est assimilable à une maladie ?

Au nom de tous les gens malades, sache que je préfère l'être plutôt que d'avoir commis ce pêché.

Faut arrêter les conneries ...
L
26 février 2016 10:17
Non Orchidéeblanche justement ... Lorsqu'il m'avait dit au tout début de notre rencontre que des personnes assimilaient le divorce à une maladie (car il est divorcé) que de ce fait ça ait pu rebuter des femmes. Dans mon cas il me reproche mon péché donc quelque part il me voit un peu comme un "malade" dans le sens où il me pointe du doigt sur mon péché sur lequel je me suis repentie.

Il me fait la même chose qu'on lui a faite c'est-à-dire reprocher mon passé alors que je me suis repentie hamdoullah.
O
26 février 2016 13:40
Salam je trouve ça exagéré de sa part de mettre fin a tout pour une histoire de faux profil...cest pas comme si il avait découvert que tu flirtais avec un autre...tes salats tu les a fait après ou avant son éloignement ?? (Saches que si tu considères ne pas avoir eu de signes répondant a ton appel alors tu peux la recommencer autant que tu veux)
O
26 février 2016 13:41
Bah tu t'en fonces
C'est bien ce que je disais !
Pour toi être malade est une sorte de tare aussi blâmable qu'un pêché...
F
27 février 2016 17:03
Salam A3leykoum,

La posteuse essaie malgré tout de trouver une faille et de rejeter la faute sur l'homme qu'elle fréquente.
Pour moi, c'est tout à fait normal que l'homme agisse ainsi. C'est juste une pure idée de gamine qu'elle a eu: créer un faux compte et vérifier s'il est bien fidèle.
Il a tout simplement comprit qu'elle n'avait pas confiance en lui, et ça c'est très décevant de la personne que l'on aime, point.

J'aurais sûrement agi de la même manière...
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
28 février 2016 16:30
J'ai dit si on suit sa logique puisqu'il agit avec moi comme on agit avec lui. Moi je vois pas ça comme être malade. Mon pêché je m'en suis repentit, à Allah de me pardonner ou pas certes. Moi je juge pas les gens sur leur passé personne n'est blanc comme neige. Après il y a des limites mais voilà. Je suis tolérante je suis pas du genre à tiquer sur une chose alors que je suis pas parfaite.
Citation
Orchidéeblanche a écrit:
Bah tu t'en fonces
C'est bien ce que je disais !
Pour toi être malade est une sorte de tare aussi blâmable qu'un pêché...
S
28 février 2016 17:14
Écouté laisse le dans son coin plus tu le supplie et plus il va se gonfler alors fait ta vie et tu verras qu'il reviendra comme un petit toutou
Si tu commence dès maintenant à faire des pirouette devant lui c'est fini pour toi il t'aura toujours à sa botte

Parole de connaisseuse lol
Citation
Lullabullula a écrit:
Salam alikoum wa rahmatullah.

Je me permets de me diriger vers vous car je suis dans une immense impasse et souhaiterai vos avis inchaAllah.

Je suis une jeune femme de bientôt 27 ans. J'ai rencontré un homme pratiquant de maintenant 28 ans mashaAllah avec toutes les qualités que je recherchais chez un homme. Et ce par le biais de ma cousine (lui et moi ne lui parlons plus pour diverses raisons). Le courant est très bien passé très vite :mêmes points de vue, même motivation, même humour et surtotu musulmans tous les deux... Nous étions vite pris d'affection l'un envers l'autre et avions pour but de nous marier.
Lui a déjà été marié auparavant sans enfants, moi j'ai commis l'irréparable avec un seul homme malgré moi et vit en permanence avec cela ... Moi je l'ai accepté tel qu'il est, en revanche lui avait un petit peu plus de mal alors qu'à côté de cela il n'avait rien à me reprocher puisque j'ai toujours été clean et réglo dans mes motivations. De plus il m'a dit au tout début où on s'est connus "il y en a qui voient le divorce comme une maladie" mais moi je l'ai accepté hamdoullah. Mais lui me voit aussi un peut comme une malade alors...

Nous avons donc laissé couler l'idée de nous marier pour le moment malgré toute notre affection mutuelle. Nous nous voyions malgré tout de temps en temps, nous nous montrions notre affection, prenions de nos nouvelles, etc. Nous étions heureux lorsque nous étions ensemble. Il y avait une telle douceur entre nous.

Soit, il y a un mois et demi, nous sommes revenus sur le sujet de mariage très sérieusement et me dit que nous pouvons en parler à nos mamans afin qu'il vienne me demander ma main. Il y a moins de deux semaines, j'ai fait la grosse erreur de ma vie en voulant le tester sur sa fidélité alors que dans le fonds je savais qu'il était honnête à ce sujet. J'ai créé un faux profil Facebook tout en exagérant dans le personnage, et il y a une semaine je lui ai avoué que c'était moi et il m'a dit qu'il n'oubliera jamais ce que j'ai fait que je n'avais aucune raison de faire cela et qu'il n'est pas un clochard etc. Depuis il me parle pas si je ne lui parle pas, et est froid. Je lui ai souhaité un bon anniversaiere qui a eu lieu il y a quelque jour et m'a dit qu'il ne voulait même pas le faire tellement il est dégoûté. Je me suis excusée des dizaines de fois, que mon erreur ne méritait pas la rupture. Il peut me bouder tout ce qu'il veut mais je pense que sa réaction est très exagérée. En fait c'est un homme mashaAllah très très bien dont je suis follement tombée amoureuse, mais son gros défaut c'est qu'il soit très borné mais j'applique la Sunnah en partant du principe où je ne lui en prête pas rigueur car si j'aime pas trop ce côté-là, toutes ses qualités atténuent son mauvais côté.
Or il n'a rien à me reprocher depuis que l'on se connait et me suis toujours jurée que lorsqu'il sera mon mari inchaAllah je ferai de lui un homme comblé et heureux. Je ne suis pas du genre à être une femme drôle et à me marier pour faire des problèmes par la suite et il le sait.
Il m'a fait comprendre que mon erreur fait qu'il ne peut même plus dire les sentiments qu'il a pour moi (de base c'est un homme réservé mais je savais qu'il m'aimait). Je lui ai dit qu'en agissant comme ça il fera deux malheureux car il m'a toujours dit qu'il ne sait même pas s'il trouvera quelqu'un d'aussi bien et qui lui correspond autant que moi.

On n'a même pas besoin de se dire les choses qu'on se comprend el hamdoulillah on n'a jamais eu de problèmes ensemble jusqu'à maintenant.

Je pleure toutes les larmes de mon corps ne dors plus ne mange plus. Je suis très affectée par cette situation. Je lui ai dit qu'il ne faut pas avoir la tête plus dure que de la pierre, même une pierre se fend en deux pour laisser couler l'eau par crainte d'Allah dans la Sourate "La Vache". Qu'à réagir comme ça toute le temps il va être malheureux toute sa vie.

J'ai fait salat istikhara trois jours de suite mais je n'ai pas de signes distinctifs qui me montrent quel chemin emprunter. Lui reste toujours pareil. Aidez-moi s'il vous plaît.

BarakaAllahou Fikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook