Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ana Khokom Ghir 3robi...
e
5 octobre 2006 00:26
Citation
ouriaghel a écrit:
tant que ce n' est pas de la provocation

vois tu, c'est là que çà coince!!
les limites des uns ne sont pas les memes pour d'autres...

et là ou toi tu ne vois pas de provocations, certains y verraient un appel au viol.
A
5 octobre 2006 01:10
Salam à toutes et à tous,(tm)

Pour répondre à ton post Coolman, j'ai envie de dire "chacun son style" et puis "on ne peut pas plaire à tout le monde"...

Cependant, j'aimerais souligner que les filles sans trop d'artifices, par définition, ne se font pas trop remarquer...et souvent ont beaucoup de mal à rencontrer un homme...

En générale elles sont simples (d'un point de vue extérieur/physique/vestimentaires bien sûr) mais aussi timides, réservées et discrètes...

Dans ce monde où de nos jours, il doit y avoir qqch comme +/- 4 ou 5 femmes pour un homme moody smiley il faut comprendre que certaines aient envie de mettre toutes leurs chances de leur côté...tongue sticking out smiley
Il faut aussi être honnête et reconnaître que les hommes sont en général, beaucoup plus vite accrocheur à ce genre de femmes. Ceci n'est pas une critique...je pense que c'est un comportement assez humain, non?grinning smiley

Alors même si je ne ressemble pas forcément à un sapin de noël...je comprend les sapins eye popping smiley


Sur ce, je vous souhaite à tous un bon ramadan.Angel
5 octobre 2006 01:33
Citation
coolman a écrit:
winking smileyparait-il qu'il faut joindre des smileys à nos posts ???winking smiley


tient je me sent visé grinning smiley et je te répondras oui! tu doit mettre des smileys,surtout quant tu répond a une personne en particulier.
sinon quant tu ouvre un poste, tu t'adresse a tous,donc-tu n'est pas obliger d'en mettre sinon pour ton sujet, je n'ai rien a répondre, car je ne me sent pas concernerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 octobre 2006 22:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
coolman a écrit:
winking smileyparait-il qu'il faut joindre des smileys à nos posts ???winking smiley


tient je me sent visé grinning smiley et je te répondras oui! tu doit mettre des smileys,surtout quant tu répond a une personne en particulier.
sinon quant tu ouvre un poste, tu t'adresse a tous,donc-tu n'est pas obliger d'en mettre sinon pour ton sujet, je n'ai rien a répondre, car je ne me sent pas concernerwinking smiley

3icha o 3wicha; ah lalla.....moulate lmerja ya lalla....héhéhéhéhé smiling smiley
5 octobre 2006 22:34
C'est ce qu'on appel bel 3arbiya, elboukh oula elfouhanegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook