Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khayba felhemmam
M
6 octobre 2009 08:53
Wahed elkhayba walakin khayba d'une force,mchate lhemmame fesbah bekri wkant bouhedha,ghaslate blastha w galt besmi ellah arrahmane arrahime howa ykhroj liha jane w gal liha kont ghadi ngoulha 9bel mennek.
6 octobre 2009 08:55
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ptdrptdrptdr

weche dawazti lile fi nokate
M
6 octobre 2009 08:59
Citation
lahlay9i a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ptdrptdrptdr

weche dawazti lile fi nokate

eh hlemt kent galess felhel9a fjame3 lefna spinning smiley sticking its tongue out
m
6 octobre 2009 13:17
Citation
Moul_javel a écrit:
Wahed elkhayba walakin khayba d'une force,mchate lhemmame fesbah bekri wkant bouhedha,ghaslate blastha w galt besmi ellah arrahmane arrahime howa ykhroj liha jane w gal liha kont ghadi ngoulha 9bel mennek.


mdr grinning smiley khal3atou
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
6 octobre 2009 13:19
Citation
Moul_javel a écrit:
Wahed elkhayba walakin khayba d'une force,mchate lhemmame fesbah bekri wkant bouhedha,ghaslate blastha w galt besmi ellah arrahmane arrahime howa ykhroj liha jane w gal liha kont ghadi ngoulha 9bel mennek.

Mdr ptdr

Bnadem ka ykhla3 ljeen, hadi zwina Oups lol
c
6 octobre 2009 13:27
moody smiley meskina hta jen ma 9belch 3lihagrinning smiley
i
6 octobre 2009 14:25
n
6 octobre 2009 17:49
salut moul -javel. tu vends toujours du javel fi boudiza dial 5 litres ou tu as pris ta retraite.tu es devenu un spécilicte des blagues. mais entre nous tes blagues sont nullesevilje rigole bien sur .sans rancune.
n
6 octobre 2009 17:56
rebonjour c,est moi merci pour les blagues .gràce à toi j,ai rigolé un peu .un grand merci pour toi.
M
6 octobre 2009 19:03
Citation
nfiz a écrit:
rebonjour c,est moi merci pour les blagues .gràce à toi j,ai rigolé un peu .un grand merci pour toi.

Ewa zeggi daba,wach elles sont nulles wella marantes Heu,asidi bsahetek el dhekti hadak howa erbeh 3endna,wela khassek javel hani hnaya,ana ba9i zgir 3la la retraispinning smiley sticking its tongue outte
n
6 octobre 2009 19:55
bonsoir chftk t9al9ti. je t,ai dit que je te taquinais.franchement tes blagues sont magnifiques. wach anta hlai9i. rir kandhak m3k. en fait moi je ne suis pas sidi mais lala.bonne soirée .courage. moije n,utilise pas du javel.je protége la nature.
M
6 octobre 2009 19:58
Citation
nfiz a écrit:
bonsoir chftk t9al9ti. je t,ai dit que je te taquinais.franchement tes blagues sont magnifiques. wach anta hlai9i. rir kandhak m3k. en fait moi je ne suis pas sidi mais lala.bonne soirée .courage. moije n,utilise pas du javel.je protége la nature.

samhini a lalla,el 3atab 3la ennadar,fhalek houmma elli weslou lina la crise fesceteur dyal javelsad smiley
n
6 octobre 2009 20:14
il n,y a aucun souci .je vois que tu parle le dialecte marocain très bien. revenons à nos moutons la crise rah machi ana li sbebtha rah les consommateurs 3a9ou bikoum.katbi3ou rir lma
a
7 octobre 2009 14:03
mais ou tu vas trouver des blagues comme ça j'adore!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook