Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMR KHALID RENSEIGNEMENTS
I
Ima
1 décembre 2003 15:04
Salam aleikoum,

Je cherche a savoir s'il y a des cassettes vidéos ou cassette audio contenant les sublimes émissions de Amr Khalid..........en français. Pendant le ramadan je regardais souvent son émission sur IQRA et je dois dire qu'il m'émouvait a chaque passage, chaque jour que j'ai eu le plaisir de le voir.

JE comprenais pas tous ce qu'il disait mais entendre sa voix et les gens pleurant aurtout de lui cela m'as donné envie de mieux comprendre, de savoir.

merci à vous pour tous renseignements.

ps/ ne m'envoyez pas sur son site car il est en arabe et je ne lis pas l'arabe

barakallaoufikoum

Ima

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
K
1 décembre 2003 15:52
salam

J'en cherche aussi! mais je n'ai rien trouvé!!!

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
m
2 décembre 2003 13:05
salam,

j'aurais tant aimé t'aider, car moi aussi cet homme me fascine avec son savoir sobhanellah, j'en entends souvent parler dans les librairies musulmanes, je te fais signe dés que j'ai du nouveau

salam
I
Ima
2 décembre 2003 13:45
Salam marghibiya et KALIE1,

merci pour vos réponses. Ce la montre que je ne suis pas la seule a l'apprecier. D'ailleurs je suis sur que l'on ais nombreux.

si je trouve quelque chose de mon côté inch'allah je vous en avertirais.

wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
2 décembre 2003 14:05
salam**

moi aussi j'laime bien amr khalid mais je comprends pas a 100/100sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
2 décembre 2003 17:50
il y a deux leçons en français sur le site de Amr khaled :

voir le lien suivant: www.amrkhaled.com
a
2 décembre 2003 18:35
salam,
sur son site y a 2 lessons en français c'est déjà pas mal , avant y en avait pas, et puis ses casettes son soutitrées en anglais donc si t'es un peu British tu comprendras...
bon courage
I
Ima
2 décembre 2003 18:49
je commence a être un peu british (zaamagrinning smiley) mais j'aurais preferé vraiment des cassettes mêmes sous titrés en français. JE suis sur que cela peut exister. Concernant les leçons en français sur son site (sur le ramadan n'est ce pas?) je les ais déja écoutés mais c trouble on entend pas clairement malheureusement.

donc ma recherche continue

merci a vous tous

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
2 décembre 2003 19:04
salam tout le monde,mes freres,mes soeurs !
moi je trouve que ce amr khaled ...débile , son émission n'est qu'un copier/coller...des emissions diffusées sur des chaines comme kto et godtv.
a sa sauce, une sorte d'évangelisme quoi !

amazighement votre !
z
2 décembre 2003 19:05
salam
ima
tu peux t'adresser directement à amr khaled à travers son site
I
Ima
2 décembre 2003 19:55
Salam,

Slimo, Amr Khalid est loin mais vraiment trés loin d'être aussi débile comme tu le dis. si c'est pour dire ce genre de truc je préfere ton silence.

Zoolfa je ve bien lui envoyer un mp mais deux choses me bloquent:

je ne sais pas comment m'y prendre car tous son site est écrit en arabe même les instructions concernant la messagerie et surtout est ce qu'il comprendra le français?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook