Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Khaddafi épatant ...comme d´habitude!
a
2 septembre 2004 14:40
Notre Khaddafi n´arrete pas de nous surprendre avec ses sorties phares. Je viens de lire qu´il vient d´accepter "le dédommagement et la compensation" de tous les juifs d´origines Libyenne qui ont immigres vers Israël. Une première dans le monde arabe (si ce n´est dans le monde entier).

Que pensez vous du geste de ce « fou du désert » ?
___________ Mehr licht.
t
2 septembre 2004 14:43
Soit le soleil du désert lui a tapé sur la tête, ou alors il a un missil furtif pointé sur sa tête.

i
2 septembre 2004 14:58
quand je vois kadhafi à la tête d'un Etat
je me dis pourquoi pas moisad smiley
e
2 septembre 2004 17:01
une première dans le monde arabe et qui sait peut être que c'est le début du commencement d'une loi américaine qui sera appliquée à tous les pays arabes et musulmans par la suite.d'ailleurs il est écrit qu'il a "accepté", ça sous-entend qu'on lui a imposé de dédomager les juifs libyiens, reste donc à savoir qui est la source de pression sur MK.
peut être aussi que c'est la manière idéale qu'il a trouvé pour employer un excédent budgétairewinking smiley
m
2 septembre 2004 17:17
après le financement du polisario et son soutien aux séparatistes, Kadhafi est redevenu notre "ami", du moins officiellement car le soutien a abdelaziz el marrakchi continue


après s'être fait passer pour le résistant à l'impérialisme américain et occidental, Khadafi a completement changé de politique depuis 1 an maintenant


ce personnage est bien une girouette, un jour c votre frere, un jour c votre ennemi, un jour il dénonce l'hégémonie US et un jour il lui obéit au doigt et à l'oeil


il croit amadouer l'opinion parce qu'il vit dans une tente


au moins les politiciens du Maroc ont compris son jeu depuis longtemps




actuellement les relations entre la Lybie et la Mauritanie sont très tendues car Khadafi est accusé de vouloir préparer un coup d'Etat contre le président Ould Tayeh


après le polisario, la mauritanie; ainsi va Khadafi......







S
2 septembre 2004 18:15
Salam

Qu'attendiez vous d'un homme qui à écrit un ramassis de conneries dans un petit livre vert????
i
2 septembre 2004 18:18
saoulayman
ce n'est pas vrai
le livre vert était un ramassis de pseudo conneries
les conneries c'est dans son nouveau livre livre blanc qu'il faudra les trouver

plus marrant que putain dix ans des guignols
b
2 septembre 2004 18:50
ne voulait-il pas se tourner plutot vers l'afrique ? il devrait donner ces millions aux descendant des victimes de l'esclavage alors.

deja il s'est bien servi des caisse du pays pour reparer ses debilites dangereuses d'avant et qui avaient failli mener son peuple la ou se trouve l'irak actuellement. maintenant il chevauche les reparations aux juifs pour soigner son image de frankenstein en occident. quel ridicule. le plus grand service qu'avaient rendu les arabes a israel n'etait-ce pas celui "d'expulser" les juifs ? si j'etais juif je prendrais l'argent et je mourrais de rire.
y
2 septembre 2004 20:28
Oui c vrai, mais Khaddafi le fou a dit aussi qu'il accepte à compenser les juifs libyens à condition que CES MÊMES JUIFS N'AIENT PAS PRIS LES MAISONS DE PALESTINIENS EN PALESTINE!!!

Pas mal quand même pour ce fou du désert!

C vrai Impulsion, pourquoi pas moi aussi comme présidentd'un quelconque pays..!!??? smiling smiley))
b
2 septembre 2004 21:13
c'est ca. ca veut dire en d'autres termes: ceux qui ont pris les maisons de palestiniens sont deja recompenses. les autres on leur donne du petrodollar. un coup de genie.



yootos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui c vrai, mais Khaddafi le fou a dit aussi qu'il
> accepte à compenser les juifs libyens à condition
> que CES MÊMES JUIFS N'AIENT PAS PRIS LES MAISONS
> DE PALESTINIENS EN PALESTINE!!!
S
2 septembre 2004 22:43
Salam


D'après vouis, qui à dit ces absurdités :

-L'Amérique à été découverte par un Arabe nommé "l'Emir K".

-Les USa fabriquent du champoing aux oeufs et au lait afin de laisser les peuples africains crever.

-Shekpeare était arabe et son nom Arabe est "Sheikh Al-Spire".

-Les amburgers de macdo contiennent des souris, des cafards....

-La sunna n'est pas très importante.

Je vous laisse deviner.
f
3 septembre 2004 05:49
A mon humble avis, MK a dû, par le biais du Club Med, faire un ptit tour a Ktama et y goûter quelque chose d'assez fort. Il s'en remet pas du coup.

Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook