Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kfc
a
10 août 2008 18:38
salut a tous
j'ai une question:
il y a un resto comme le mc do qui viens d'ouvrir chez nouus cest le KFC, le personnel ma montré a moi et une copine un certificat comme quoi leur viande est haalal?
est ce que je peut leur faire confiance ? moi je doute
R
10 août 2008 18:43
Salam,

Pareil, il m'on montré le certificat, mais je doute fortement, les musulmans sont minoritaire alors je vois pas pourquoi la majorité mangerai hallal, en sachant que ca coute plus chere.
a
10 août 2008 18:53
pourquoi ils affichent pas le certificat ? ils ont peur des controles des services sanitaires...

il ne faut pas les croire... c'est a eviter
a
10 août 2008 19:27
moi jai pas confiance comme tu dis abdel026 il affichent pas leur certificats sur le mur, heureusement qu'il reste les kebabs!!!!
a
10 août 2008 19:29
Citation
azyza a écrit:
moi jai pas confiance comme tu dis abdel026 il affichent pas leur certificats sur le mur, heureusement qu'il reste les kebabs!!!!

avec moderation aussi, si le gars vend lalcool il se cassera pas la tete a chercher la viande halal...
t
25 août 2008 16:15
moi de base j'évite de manger de la viande dehors sauf un kebab dont les propriétaires sont connus de la famille.sinon c'est poisson, crudités...il y a tellement de bonnes choses...
s
26 août 2008 21:35
Citation
azyza a écrit:
salut a tous
j'ai une question:
il y a un resto comme le mc do qui viens d'ouvrir chez nouus cest le KFC, le personnel ma montré a moi et une copine un certificat comme quoi leur viande est haalal?
est ce que je peut leur faire confiance ? moi je doute

Salam

j'ai entendu dire que l'homme qui a inventer le kfc est un saoudien et que cest pour cette raison que leurs viande est hallal,
je ne peu pas te dire si elle l'est ou pas mais si le certificas est présenté , et que la viande n'est pas hallal c'est eux qui auront des probleme pas toi je pence
a
27 août 2008 10:02
je pense qu'il a juste été acheté par un fonds de placement egyptien ou du golf ..... ela ne veut pas dire qu'il est halal....
s
27 août 2008 11:24
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam,

Pareil, il m'on montré le certificat, mais je doute fortement, les musulmans sont minoritaire alors je vois pas pourquoi la majorité mangerai hallal, en sachant que ca coute plus chere.
ce que tu dis est vrai pour les autres viandes (boeuf,veau .....;winking smiley mais pas le poulet,
les prix sont quasiement les mêmes.
m
3 septembre 2008 18:37
Moi je mange de la viande KFC c est HALAL
a
3 septembre 2008 19:39
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
Moi je mange de la viande KFC c est HALAL

bssehha ourraha ...

belhana ouchifa

comment tu sais qu'on peut le manger?
4 septembre 2008 09:55
Salam

Dans le doute, moi je m'abstiens.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
4 septembre 2008 15:43
i
5 septembre 2008 16:02
faux mon frére à un resto italien sa viande est hallal et pourtant il vend de l'alcool !!!!
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
azyza a écrit:
moi jai pas confiance comme tu dis abdel026 il affichent pas leur certificats sur le mur, heureusement qu'il reste les kebabs!!!!

avec moderation aussi, si le gars vend lalcool il se cassera pas la tete a chercher la viande halal...
B
5 septembre 2008 16:43
Felicitation Machallah!!

J'aime ta maniére de contredire abdel062...

Si ton frere ne respecte pas un element fondamental, pourquoi en respecter d'autres??
a
5 septembre 2008 21:06
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Felicitation Machallah!!

J'aime ta maniére de contredire abdel062...

Si ton frere ne respecte pas un element fondamental, pourquoi en respecter d'autres??

est ce un compliment ou l'ironie?

quoi qu'il en soit ... ça me fait plaisir kamim ....
b
13 janvier 2009 19:45
Voivi une enquête menée qui prouve que KFC est non hallal
Voici le lien de la page :

[www.al-kanz.org]
l
13 janvier 2009 21:51
Salam,

IL y a plus de 4 post a ce sujet et tu trouvera toute sorte de réponse.

Moi perso on ma aussi montrer le certificat , mais que vaut t'il car il ne l'affiche pas pourquoi .

De plus ils achetent bien de la viande hallal mais il peuvent changer de fournisseur quand il le veulent mais le certificat lui reste là.

Donc dans le doute mieu vaut s'abstenir.

Et regarde sur les autres post la question à été traiter plusieurs fois.

Salam.
K
14 janvier 2009 09:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam,

IL y a plus de 4 post a ce sujet et tu trouvera toute sorte de réponse.

Moi perso on ma aussi montrer le certificat , mais que vaut t'il car il ne l'affiche pas pourquoi .

De plus ils achetent bien de la viande hallal mais il peuvent changer de fournisseur quand il le veulent mais le certificat lui reste là.

Donc dans le doute mieu vaut s'abstenir.

Et regarde sur les autres post la question à été traiter plusieurs fois.

Salam.

salam


tout est dis grinning smiley

SALAM
b
15 janvier 2009 20:08
est ce normale que personne connaissance l association qui egorge ?
[url=http://www.al-kanz.org/2008/02/04/kfc- halal-non-halal/]http://www.al-kanz.org/2008/02/04/kfc- halal-non-halal/[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook