Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KESTIONS EPINEUSE
r
26 octobre 2005 11:37
BJour à toutes et a tous
je suis mariée depuis beintôt 10 mois et actuellement jattend un bébé (enceinte de 4 mois)

actuellement cest un peu dur nivo grossesse parcek la semaine passée je me suis retrouvé o urgences parceke javais une hémoragie de sang je dormais trankilement et puis vlan plin de sang
dc hopital a 3 heures du mat !
maintenant hamdoulilah ca va mieux mm si je ne sais pas a koi cest dû
decolement de lutérus ou suite à un rapport une veine ki orait eclaté
désolée ca fait bocoup de détails morbides!



ms hier soir mon mari a voulu avoir un câlin ms moi jetais super mal (mal o ventre grave)ben lui sen tapait il voulait avoir satisfaction dc je lui ai dit "non"
il sest levé d1 bond est sorti de la chambre en baragouinant je sais pas koi et ensuite mr est sorti(sachant ke jai peur de rester seule surtt en ce moment)
de23h juska 02heures du mat et le pire cets kaprès qd il est rentré il est allé ds le salon nest mm pas venu me voir entretemps jai gerbé mes tripes tte seule je tenais a peine debout ms bref hamdoulilah keine Allah
et mr sest endormis ds le salon
ce matin il sest levé a 5h30 pr aller bosser
etil ,nest pas venu non plus me voir pr me réveiller pr le shour

je sais pas koi penser
cest la première fois kil me fait un coup pareil
ms sincèrement jai mal o coeur d1 telle réaction

merci de mavoir lu !
N
26 octobre 2005 11:40
ça lui passera rika
machi b ratro

I
26 octobre 2005 11:41
Mon Dieu qu'il n'est pas pas gentil cet homme!!!!!!!!
ça devait ^^etre bizarre pour lui que tu le rejettes mais normalement il doit savoir qu tu vis un moment dure avec ta grossesse et donc être plus compréhensif !! c’est pas maintenant que tu as besoin de lui qu’il te lâchera et te fera la tête quand même !!!!!!!

C’est triste
26 octobre 2005 11:42
je comprend que ca te fasse mal ma cherie d'autant plus que c un sujet bete de dispute ... tu es enceinte, malade, il pourrai quand meme comprendre ...

essai de pas trop te prendre la tete en attendant qu'il revienne du travail et demande pourquoi ce comportement excessif surtt pour avoir refusé juste un calin?!

allah iaounek

et felicitation pour le bebe!

Nadia
26 octobre 2005 11:44
les hommes on parfois tendance à oublier l'effet ouhame que les femmes enceintes vivent durant leur grosse...inchallah ça lui passera, c'est passagé..
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
26 octobre 2005 11:53
je comprends sa réaction...pas facile d'accepter de se faire rejeter même en étant enceinte ma belle, un homme ne fais pas gaffe a ces choses là...(On pourrait croire que.. j'les connaisbien.l'observation!..) Lol bref,parfois il faut prendre sur soit, attends ce soir et parle lui, caline-le...
Courage ma belle, et m'barke Messeroude!
e
26 octobre 2005 11:54

rika,

soubhan allah,

j'ai eu le même truc que toi pendant ce mois de ramadan ( sachant que moi aussi je suis enceinte).sauf que moi, j'ai l'impression qu'avec lawhem je lui parle sur un ton que je regrette souvent aprés son départ.

donc, je me rappelle bien que c'était un samedi, et il n'est pas sorti de la maison, il est juste parti regarder la télé dans le salon et il s'est endormi.

et le matin j'ai demandé une explication, il m'a dit que si j'ai mal il comprendre, mais y a d'autres manières de le dire.

j'ai beau lui dire que c'est hors de moi, il ne me comprend pas , il me dit t'es enceinte pas folle.
d
26 octobre 2005 12:01
salam
incha allah tout se passera bien t'inquiete pas discute avec lui sinon la prochaine visite chez le medecin laisse le lui explique t'as situation j'avais une amie que elle ausi pendant sa grossesse pouvais pas avoir de relation c'est normal les femmes ne se resemble pas tous mais mabrouke quand meme le petit bebe
a
26 octobre 2005 12:06
Salem, tu ne dois surtout pas culpabiliser; tu as le droit de lui refuser de faire l'amour avec lui d'autant que ta condition physique te limite un peu. Il a sans doute du etre supris, deçu, alors ça va passer, je te conseille de parler avec lui de lui dire simplement que tu ne peux, pour le moment, maintenant c'est à lui de faire le choix soit vous faites l'amour et il y aura des complications pour ta grossesse soit il patiente et tout se passe bien avec l'aide d'Allah. Je te conseil de lui proposer de t'accompagner, fais lui partager toute ta grossesse, lors de tes echos, de tes visites chez le docteur... afin que lui aussi entende le diagnostic du medecin...Sans doute qu'il comprendra qu'il faut eviter certaines choses.Pour te répondre toutes les suppositions que tu as faites sont tout à fait possible.

Allah y 'aounkoum, Allah y sahel
l
26 octobre 2005 12:06
machi b ratro
----------
Mais tu es un ange toi, Moi qu'es un homme j'été choqué par ce copmportement!!! winking smiley)).
j
26 octobre 2005 12:06
salam

je comprends tes questions mais étant moi meme un homme , je peux comprendre sa réaction mais cela n'excuse pas son comportement

je pense que tu devrait lui parlé et lui expliqué que tu ne pouvais pas avoir de moment intimes a cause de tes douleurs et sa passera

le tout c'est d'en parler et ne pas rejeter l'autre en disant "j'ai pas envie"

et fais attention à ton bébé surtout , si tu as trop de saignement, il ne faut pas hésiter à allaer à l'hopital ou appeler une ambulance, ta vie et celle de ton bébé est plus importante


wa salam

k
26 octobre 2005 12:15
peut etre une réaction un peu exessive mais comme tout le monde t'as dis il faut lui parler ce soir quand il rentre si tu te sens pas bien c'est normal de refuser! mais peut etre qu'avec la grossesse tu as bcp de saute d'humeur et il en a eu marre, c'est dur à comprendre pour lui, il peut pas se rendre compte des changement d'état par lesquel on passe

Mais t'inkiete je pense qu'avec une petite discussion posée ca va passer! smiling smiley

et félicitation pour le bébé
h
26 octobre 2005 13:42
eh ben je suis outrée par cette réaction!!! le jour ou il aura juste un petit rhume refais lui la même chose (les hommes sont très faibles le moindre pépin et ils paniquent) alors attends qu'il soit un peu fatigué et dis lui chéri j'ai envie de toi s'il refuse sors et ne lui parle plus
c
26 octobre 2005 14:23
rika

il ne faut pas faire attention ça nous est tous arriver un jour je pense
les hommes sont des canibales sur ce point ils s'ent tape que tu souffre ou que tu as pas le moral pour le faire
ce n'est pas une raison pour faire la gueule et sortir
et quand c'est dan l'autre sens, nous on sort dehors ??????

Ignore le il va revenir tous seul
et prend soin de toi et ton bébé

chida
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook