Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion son reponse aider moi
f
5 mai 2009 02:41
bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et comme j'arrive pas a dormir
j'ai décider de poster un sujet
je vous explique mon cas je sort depuis 3 mois avec homme parfait enfin a mon gout il a toute
les qualiter que je recherche et pendant ces 3 mois on c'est jamais disputé mais comme rien n'est parfais aujourdui on c'est disputer parce que en faite je lui est dit ke je vouler plus qu'on s'embrasse et kon est de contact physique parce que je senter que je n'arriver plus a me controler et que j'aller faire une bétise c'est a dire couché avec lui et monsieur la trés mal prit et il ma di que je ne l'aimer pas parce que c'est normale de s'enbrassser et de se toucher mais le probléme c'est que je l'aime trop et que j'ai peur de perdre ma virginité je n'arrive pas me controler avec lui et je vous assure que c'est la premiere fois de ma vie qu'un homme me donne envi comme sa la je vien de lui dire que c'est fini il ma juste repondu ( t'es vrément bidon sur ce bonne nuit ) qu'est ce je dois faire le quitter pour de bon et pleurer tt les larme de mon corps ou l'embrasser et faire des truc en sachant qu'un jour je vais faire une bétise je c'est plus quoi penser des fois je me dit se n'est qu'un hymen et des foi je me di lainerel chytane je veu me preservé du mal un maximum
l
5 mai 2009 07:25
salem

le seul conseil que je puisse te donner est de te préserver inchallah... s'il t'aime comme il le dit, il attendra et te proposera du hallal!
n
5 mai 2009 07:50
moi a ta place je ne venderai pas mon corp facilement meme si je l'aime a la folie , lui si t'aime vraiment il va te le dire car lui aussi n'aimera pas que se soeur fasse d chose pareil, aimer ça ne veut pas dire coucher avec lui mais sache que tu es avant tt musulmane j sais que c dur mais il ya autre moyen pr lui montrer que tu l'aime certes c dur mais la vie ns reserve d fois d surprise et on regrette bcp bon courage a toi et allah ihéfdék ma soeur
O
5 mai 2009 09:48
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'il n'est pas question que d'un hymen???!!!!!
La Musulmane ET le Musulman doivent se préserver jusqu'au mariage.
Le croyant a l'obligation de se préserver... alors de deux choses l'une :
- soit tu te reprends en main et tu laisse tomber cette relation qui manifestement ne se base sur rien de bon.
- Soit tu laisse aller ton nafs et là c'est à tes risques et périls !!!
Au delà d'un simple hymen,il y'a tout le côté religieux qui rentre en compte.

Allah ihdina

Citation
fatiha_1 a écrit:
bonsoir tout le monde
je suis nouvelle sur le forum et comme j'arrive pas a dormir
j'ai décider de poster un sujet
je vous explique mon cas je sort depuis 3 mois avec homme parfait enfin a mon gout il a toute
les qualiter que je recherche et pendant ces 3 mois on c'est jamais disputé mais comme rien n'est parfais aujourdui on c'est disputer parce que en faite je lui est dit ke je vouler plus qu'on s'embrasse et kon est de contact physique parce que je senter que je n'arriver plus a me controler et que j'aller faire une bétise c'est a dire couché avec lui et monsieur la trés mal prit et il ma di que je ne l'aimer pas parce que c'est normale de s'enbrassser et de se toucher mais le probléme c'est que je l'aime trop et que j'ai peur de perdre ma virginité je n'arrive pas me controler avec lui et je vous assure que c'est la premiere fois de ma vie qu'un homme me donne envi comme sa la je vien de lui dire que c'est fini il ma juste repondu ( t'es vrément bidon sur ce bonne nuit ) qu'est ce je dois faire le quitter pour de bon et pleurer tt les larme de mon corps ou l'embrasser et faire des truc en sachant qu'un jour je vais faire une bétise je c'est plus quoi penser des fois je me dit se n'est qu'un hymen et des foi je me di lainerel chytane je veu me preservé du mal un maximum
[b]Absolutely Incredible[/b]
5 mai 2009 10:36
Salam smiling smiley


Tu l'aimes c'est certain, il t'aime je n'en sais rien..... mais la meilleure chose pour toi c'est de te preserver ma belle!

Tu crois que parce que tu vas céder et lui faire ce plaisir tu vas le garder?
Erreur monumentale ma soeur No no

Les hommes, dans la majorité des cas, cèdent plus facilement et sans aucune gêne à leurs pulsions. Coucher pour eux c'est normal, presque obligatoire dans une relation de nos jours, malheureusement.

Quant à tes propres envies, je le conçoit parfaitement, tu n'es pas faite de marbre tongue sticking out smiley
Lorsque tu te sens bien avec la personne et que les sentiments sont là, c'est évident d'être attiré.

Vous allez céder et après? Bin ça va être la plus grosse bourde de ta vie Oups
Tu seras une fornicatrice aux yeus de Dieu SWT, t'auras plus que tes yeux pour pleurer parce qu'il va te larguer crying(, et tu te retrouveras comme une c.o.n.n.e, désolée mais c'est pour te faire réagir.
Dans le meilleur des cas il te larguera peut être pas parce qu'il t'aime, mais bonjour la fornication evil en attendant le mariage! Du haram, encore du haram......

Par contre, quand tu le feras avec l'Homme de ta vie, le soir de ta nuit de noce parce qu'évidemment mariés, tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir attendu In love

T'as compris?
r
5 mai 2009 10:45
salam
avoir des rapports physiques avant le marige n etaient jamais une preuve d'amour
fais attention maintennat t'as de l'amour et la passion un autre jour tu aurra des regrets et avec ça on rigole pas
s'il t'aime vraiment il te demanderra pas ça sinon qu'il vienne te demander en mariage
S
5 mai 2009 12:23
Bonjour,

Dans une relation, on est DEUX.

Et chacun doit prendre en considération les choix de l'autre.

Le tout est de savoir ce qui est important pour toi?

-La ligne de conduite que tu t'es fixée

ou

-T'abandonner dans les bras de ton partenaire

Savoir ce que l'on veut est le début de la maturité...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
5 mai 2009 12:42
salam alikom
eye popping smileyeye popping smiley 3 mois que tu sort avec lui et tu ose pensé a couche avec lui
prk tu est perdu pour rien !!!!! 3 mois cé rien
e je vais te dire autre chose sourette ne pense jamais a donné ton corp a un homme qui que se soit ,meme si tu l'aime a la folie .aucun homme sur terre merite ce genre de sacrifice garde toujour ta dignité et protége toi contre tes envies et si tu les suiver tu va surement regretter apres
stpppppppppppppp ne laisse pas kelk te touché hors mariage protége toi
et pour séparer de tes envies qui brulent chaque fois que tu te sens excité va prié 2 rak3at o na3li chitan suis sur que tu va te sentir bien apres ,suit mes conseilles et tu va pas regretter

courage soeurette o allah m3ak Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
5 mai 2009 12:46
Je ne connais pas ce jeune homme, en revanche sa réaction démontre un certain égoisme...
La logique voudrait qu'il comprenne tes craintes, qu'il respecte cela, et qu'il avance avec toi dans une optique de halal seulement de nos jours, nos chers compatriotes masculins ne réagissent que tres rarement comme ça.
Tu dois être en train de te dire que t'es pas normale, qu'après tout, il te plaît, alors pourquoi pas céder, et puis tu l'aimes...mais vois plus loin que ça, parce que c'est pas la bonne solution.
Tu es tout a fait normale, tu as des envies avec un homme que tu aimes jusque la rien de bien grave, seulement tu as qd meme des principes et c'est eux qui te bloquent, et c'est une bonne chose, il faut savoir s'écouter soi même et non pas se laisser influencer par l'autre ou la société. Meme si biensur tu es amoureuse ce qui n'aide pas a avoir un point de vu objectif, mais au vu des réponses que tout le monde a posté je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire.
Surtout le coup du "t'es bidon"moody smiley il n'est pas a ton écoute, il te culpabilise pour que tu ailles dans ton sens. A la limite qu'il se sente frustré je peux le comprendre, mais bon, de la a te rabaisser, a ne pas etre a ton écoute...c'est du chantage affectif qu'il te fait la, et franchement quitte a perdre sa virginité hors mariage autant que ce soit avec un homme attentionné et pas sous la pression des hormones de monsieur...
la décision t'appartient!
bon courage
a
5 mai 2009 12:52
Citation
angedepaix a écrit:
salam alikom
eye popping smileyeye popping smiley 3 mois que tu sort avec lui et tu ose pensé a couche avec lui
prk tu est perdu pour rien !!!!! 3 mois cé rien
e je vais te dire autre chose sourette ne pense jamais a donné ton corp a un homme qui que se soit ,meme si tu l'aime a la folie .aucun homme sur terre merite ce genre de sacrifice garde toujour ta dignité et protége toi contre tes envies et si tu les suiver tu va surement regretter apres
stpppppppppppppp ne laisse pas kelk te touché hors mariage protége toi
et pour séparer de tes envies qui brulent chaque fois que tu te sens excité va prié 2 rak3at o na3li chitan suis sur que tu va te sentir bien apres ,suit mes conseilles et tu va pas regretter

courage soeurette o allah m3ak Welcome

trés bon conseilthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
5 mai 2009 12:55
je suis d'accord avec angedeparis
jamais mais vraiment jamais de jamais tu donnera ton corp à un homme avant le mariage, dis moi pourquoi il va se marier avec toi aprés, tu pense qu'il va dire maskina elle sacrifié non jamais, mets ça bien dans ta tete stp
si t'as des envies , il faut prier et fais le jeune ca aide beaucoup
un homme se marie avec une fille car il a trouvé la femme qui la respect qui peut compter sur elle, 3 mois tu rigole la ( je suis désolée) mais fais attention kheti
soumi et sali
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
5 mai 2009 13:28
Citation
cha3biya a écrit:
je suis d'accord avec angedeparis
jamais mais vraiment jamais de jamais tu donnera ton corp à un homme avant le mariage, dis moi pourquoi il va se marier avec toi aprés, tu pense qu'il va dire maskina elle sacrifié non jamais, mets ça bien dans ta tete stp
si t'as des envies , il faut prier et fais le jeune ca aide beaucoup
un homme se marie avec une fille car il a trouvé la femme qui la respect qui peut compter sur elle, 3 mois tu rigole la ( je suis désolée) mais fais attention kheti
soumi et sali



angedepaix Angelpas paris bele3ma wach cheft paris ana grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
O
5 mai 2009 13:29
Citation
fatiha_1 a écrit:
bonsoir tout le monde
je suis nouvelle qu'est ce je dois faire le quitter pour de bon et pleurer tt les larme de mon corps ou l'embrasser et faire des truc en sachant qu'un jour je vais faire une bétise je c'est plus quoi penser des fois je me dit se n'est qu'un hymen et des foi je me di lainerel chytane je veu me preservé du mal un maximum


tu as la réponse à ta question

si monsieur ne peut pas comprendre que tu veuille te préserver c'est qu'au fond il ne cherche que ton Q hachêk


S'il est prét à patienter et pret à prendre un peu de recul, c'est kil en vaut la peine


faut pas chercher midi à quatorze heure
O
5 mai 2009 13:31
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu l'aimes c'est certain, il t'aime je n'en sais rien..... mais la meilleure chose pour toi c'est de te preserver ma belle!

Tu crois que parce que tu vas céder et lui faire ce plaisir tu vas le garder?
Erreur monumentale ma soeur No no

Vous allez céder et après? Bin ça va être la plus grosse bourde de ta vie Oups
Tu seras une fornicatrice aux yeus de Dieu SWT, t'auras plus que tes yeux pour pleurer parce qu'il va te larguer crying(, et tu te retrouveras comme une c.o.n.n.e, désolée mais c'est pour te faire réagir.
Dans le meilleur des cas il te larguera peut être pas parce qu'il t'aime, mais bonjour la fornication evil en attendant le mariage! Du haram, encore du haram......

tres bien dit thumbs up
c
5 mai 2009 20:19
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
cha3biya a écrit:
je suis d'accord avec angedeparis
jamais mais vraiment jamais de jamais tu donnera ton corp à un homme avant le mariage, dis moi pourquoi il va se marier avec toi aprés, tu pense qu'il va dire maskina elle sacrifié non jamais, mets ça bien dans ta tete stp
si t'as des envies , il faut prier et fais le jeune ca aide beaucoup
un homme se marie avec une fille car il a trouvé la femme qui la respect qui peut compter sur elle, 3 mois tu rigole la ( je suis désolée) mais fais attention kheti
soumi et sali



angedepaix Angelpas paris bele3ma wach cheft paris ana grinning smiley

lahela yehawejak a kheti aji meraheba bik
desolée cette histoire de cette fille m'a ennervée, iwa kif paris kif ange allah yarezak rir saha et salama
yawning smiley
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
L
5 mai 2009 20:32
salam,

Vas y !!!

Va faire crack crack boum boum,saute lui dessus,donne toi,il aura bien profité de toi,il sera rassasié,ensuite il n'aura plus faim et jettera les restes===>> TOI !!

Qui prend les restes ?

PERSONNE !!!

Je sais pas mais un homme qui te demande de faire des choses illicites(haram),c'est qu'il n'est pas si bien que ça,que les qualités principales ne sont pas là,là c'est l'amour qui parle mais quand il t'aura quitté,la haine et la rancoeur prendront de l'espace,à ce moment là tu n'auras que tes petits yeux pour pleurer...Mais quand c'est trop tard c'est trop tard...

Prend les bonnes décision maintenant,s'il ne comprend pas tes choix,quitte le,c'est aussi simple que ça...je comprend pas comment vous pouvez être aussi aveugle à cause d'un être humain ??

Et dieu swt ? Quand tu seras face à lui,tu diras quoi ?

Enfin bon,si avec tous nos conseils tu y vas quand même c'est que tu l'as bien cherché,réveilles toi !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
5 mai 2009 20:58
salam a tous, je te comprend et j imagine ke c dure parcontre je me permet de te donnée un conseil, ne fait jamais confiance au HOMME, il ne pense pas comme nous, nous nous avons plus de principe k eux, nous serons tous juger de la mm maniére mais nous nortre chatiment sera plus féroce fai attention ma soeur je c ke tu l aime vraiment mais si c le cas pour lui aussi il reviendra et acceptera ton choix et au contraire il vas plus te respecter par rapport a certaine. tu a bien fait de le lui dire c bien K Allah nous préserve tous dans ce bas monde inchAllah salam mes soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook