Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keske vs en pensez.........
d
21 août 2005 17:16
un mec ki dit kil te veut en mariage mais en même temps il veut coucher avec toi avant, puiskil n est pa en situation pr venir te demander au mariage tt de suite tu refuse il accepte et il dit kil va attendre !!!!!!!!!!!!!
on en a parle et je lui ai permis de voir ailleurs moi ça me derange pa je sais kil pourra pa resister et m'attendre mais je ne comprend pa kand il me le demande je me dit sil me veut vraiment pr le mariage il devrait pa le faire au contraire il devrait me conserver juskau jour J.
bon keske vs me donnez cme solution:
le laisser (sachant ke tt les mecs sont cme ça donc je ne vais pa trouver mieux!!!)
ne pa passer la nuit a ses cotes (mais cme on est loin de lautre c un peu dificille il ya ke le week end ou on pourrait se voir)
lui donner une deuxieme chance et eviter les contacts physiques ki menent à........(sans vs expliquer)
ou bien tt simplement lui dire ke ça me derange et voir sa reaction

21 août 2005 17:23
tu lui a permis d'aller voir ailleurs????
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Et il est allé voir ailleurs???



Désolé, tout les mecs ne sont pas comme ca, ne généralise pas! Et ya meilleur, là je te le garanti!

Ne passe pas la nuit avec lui, c'est pas les mecs qui manquent et surtout il y a des mecs bien!


Mais normalement ca devrait te déranger!

Hier j'étais au tel avec une amie qui me disait que son mec lui avait demandé la meme chose, je lui ai dit, un mec qui te propose ca, désolé c'est pas un mec bien et quitte a souffrir, quitte le, il ne te mérite pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
21 août 2005 17:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu lui a permis d'aller voir ailleurs????
> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
>
> Et il est allé voir ailleurs???
>
>
>
> Désolé, tout les mecs ne sont pas comme ca, ne
> généralise pas! Et ya meilleur, là je te le
> garanti!
>
> Ne passe pas la nuit avec lui, c'est pas les mecs
> qui manquent et surtout il y a des mecs bien!
>
>
> Mais normalement ca devrait te déranger!
>
> Hier j'étais au tel avec une amie qui me disait
> que son mec lui avait demandé la meme chose, je
> lui ai dit, un mec qui te propose ca, désolé c'est
> pas un mec bien et quitte a souffrir, quitte le,
> il ne te mérite pas
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


UNE question
tu ne le demande jamais à ta petite copine toi??????????
I
21 août 2005 17:27
Quelle jeunesse!
21 août 2005 17:30
douceurintense a écrit:
-------------------------------------------------------
> UNE question
> tu ne le demande jamais à ta petite copine
> toi??????????


1. pas de petite copine
2. je ne le demanderai jamais au grand jamais! Et j'en connais pas mal de mecs qui ne le ferai pas. Désolé mais des mecs pareils se ne sont pas des mecs bien, je suis désolé, ca va peut etre passé pour un jugement mais c'est comme ça que je le vois!
Puré, ca m'écoeure d'entendre ce genres d'attitudes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 août 2005 17:36
mais ce qui m'interpelle le plus, c'est ton coté un peu désarmée, genre je peux rien y faire c'est ainsi je l'accepte.

Non, il faut pas, tu mérites quelqu'un de respectueux, et cet acte est irrespectueux!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 août 2005 17:39
tout a fait d'accord avec shams, si le mec te propose ca c'est qu'à la base c'est pas un mec bien si il veux te mettre dans son lit... il te doit un certain respect,et si il veux se marier avec toi, alors il attendra. alors si il te fait ce genre de demande franchement n'accepte pas et parle lui franchement quitte a s'engueuler apres parce que c pas une chose qu'on prend a la légère.

sinon le laisse pas aller voir ailleur, c'est la pire chose que tu pourrais faire, meme si toi ca te dérange pas, il faut pas que tu lui dise "va y c pas grave" parce que la il va croire que c la fete et il pensera qu'il n'y a pas de limites (c'est ce que je pense)...

bref jespere que tu fera le bon choix inch'allah !
N
21 août 2005 17:40
Je comprend pas que tu puisses accepter qu'il aille voir ailleurs!!!!!!!!!!
S'il avait un minimum de respect pour toi et votre couple il attendrait et il faut arrêter de dire que tous les mecs sont pareils, c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
d
21 août 2005 17:59
je sais ke vs avez raison, au fond de moi je me sens trs mal, je viens de lui envoyer un msg et jattend sa reaction je vs tiendrai au courant
21 août 2005 18:04
Je comprends que ca doit etre difficile! Tu dois etre attaché à lui, et que ca t'es difficile, mais bon comme je t'ai dis, il doit te respecter et là, il ne te respecte pas, je suis désolé, ca va peut etre te faire du mal mais bon mieux vaut ca que d'avoir commis l'irréparable et de culpabiliser ou de le laisser faire ce que bon lui semble, là tu n'auras fais qu'aggraver les choses, et c'est la porte ouverte à tout.
Désolé, t'es pas une roue de secours ou femme objet!!!
Alors si il faut te parler d'un peu de fierté, je t'en parlerai, ais en un peu pour toi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 août 2005 18:04
Bon courage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 août 2005 18:08
Salam aalikoum


tu te prends pour qui exactement?
une roue de secours?
un gilet de sauvetage?
la 5eme roue du carrosse?
le toit ouvrant d'un scooter?

confused smiley eye rolling smiley

admettons, il va voir ailleurs et il devient papa??

tu t'occuperas de l'enfant?
si il attrape le sida?
....

un peu de dignité ma soeur! et releve toi et jette le tout de suite.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
21 août 2005 18:14
Bien parlé basssmiling smiley
s
21 août 2005 18:20
je pense cm les autres ...S'il veut coucher avec des nanas qu'il le fasse mais ds ce cas-là qu'il chercher ps à berner une autre en lui disant qu'il la veut pr le halal ! c'est que des balivernes ça !

comment se peut-il que tu acceptes qu'il couche avec d'autres nanas ? moi je le truciderais oui !!!! et pis quoi encore ? les nanas avec qui il couche n'ont ps droit au respect et toi oui ? s'il couche avec une autre nana c'est qu'il ne te respecte pas et qu'il s'en balance de ce que tu peux ressentir ...

Coucher avec qq'un ce n'est ps faire une simple vidange !!!

Oua allah aalam...
21 août 2005 18:23
je suis désolé, mais un mec qui t'aimerai vraiment, patienterai le temps qu'il faudra et attendrai le jour où tu deviendrai sa femme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
21 août 2005 18:25
bon il vient de m'apeler je n'avais pa envie de lui parler donc il m'a laisser un msg en s'excusant et il a dit kil accepte ma decision et ke ça n'a rien à voir avec le respect....etc
bon maintenant je sai pa koi faire,parce ke je me rend compte ke le fait de le laisser voir ailleurs n est pa une solution et grace à vs donc dites moi koi faire et merci d'avance
B
21 août 2005 18:29
douceurintense a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon il vient de m'apeler je n'avais pa envie de
> lui parler donc il m'a laisser un msg en
> s'excusant et il a dit kil accepte ma decision et
> ke ça n'a rien à voir avec le respect....etc
> bon maintenant je sai pa koi faire,parce ke je me
> rend compte ke le fait de le laisser voir ailleurs
> n est pa une solution et grace à vs donc dites moi
> koi faire et merci d'avance
>


tu veux kon dirige ta vie?confused smiley

si tu ne sais pas ce ke tu veux essaye de savoir ce ke tu ne veux pas! smiling smiley

moi perso ya longtps que je l'aurais jetter, un homme qui souhaite coucher hors mariage est eliminé d'office, sans rattrapage ni repechage...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
21 août 2005 18:30
euh..J'ai ps compris ... il t'a appelée pr te dire qu'il acceptait quelle décision ? et comment ça tu te rend compte que le laisser aller voir ailleurs n'est ps une solution ????

Suis perdue ou j'ai ps tt compris ??? Z'avez compris qq chose ???

Oua allah aalam...
d
21 août 2005 18:31
bass:
si tu ne va pa m'aider tas pa à repondre et dire n'importe koi
B
21 août 2005 18:31
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

Z'avez
> compris qq chose ???
>
>

khasso la3ssa!!

c'est tout ce ke j'ai pigé tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook