Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kesk tu faites si qq'1 a battu ton mari devant toi
f
9 décembre 2008 17:10
de toute manière il existera toujours un homme plus fort que le mien, et ce plus fort là aura plus fort et ainsi de suite!
ce qui compte c'est son courage même si il se fait défigurer, au moins il en a dans le caleçon pour aller se battre, parcontre un mec qui s'échappe là c'est un big tue l'amourNo no, pas le fait qu'il soit défiguré kho mais pourquoi on parle de violence làsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 17:15 par minaa_.
e
9 décembre 2008 17:11
optimal , tu peux citer ces quartier que tu dit soit disant degeulace stp ??perplexe
c
9 décembre 2008 17:14
minaa,

c'est vrai que sa me ferai aussi bien rire mais je n'auserai pas rigoler devant lui ou sinon je me ramasse une baffe lol
K
9 décembre 2008 17:15
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

La femme doit dire au vaincu "tu es pas assez bien pour moi..."

Dans un combat, c'est la volonté qui compte... Les muscles, c'est rien du tout.

Même une femme peut massacrer un homme deux fois plus gros qu'elle... Il faut quoi comme muscles pour arracher un oeil? même un bébé peut le faire...

S'il est plus fort que vous, allez plus loin. Là où il vous suivra pas. Et surtout, ne motivez pas un adversaire. Surtout s'il est plus fort que vous.

Le courage vaut la volonté. La colére vaut le courage. Mettez vous en colère si quelqu'un vous cherche... élevez la voix... Méprisez le.

Il va se ratatiner. et s'il refuse de se soumettre... lâchez la bête.

Les perdants ont toujours tort. fin de l'histoire.

T'es un adepte du Chuck Norris twa et en plus tu réfléchis bien !
ça fait un beau mélange JCVD & Chuck ! Faites entrer le guerrier philosophe
f
9 décembre 2008 17:17
Citation
carohous a écrit:
minaa,

c'est vrai que sa me ferai aussi bien rire mais je n'auserai pas rigoler devant lui ou sinon je me ramasse une baffe lol
c clair, faut se retenir de rire et puis si il se vexe fais lui un boussa sur le front et il oubliera, vaux mieux en rire qu'en pleurer après toutwinking smiley
9 décembre 2008 17:38
minaa_, une des premiéres choses qu'on apprend en auto défense, c'est de préférer la fuite.

Tu vas te battre contre tous les idiots que tu vas croiser? Il y'en a chaque 100 métres...

K7al'Ras, je suis passé d'une école privée à une école publique au Maroc dans un quartier trés populaires où les gamins étaient trés jaloux et trés agressifs...

Au début, j'ai pleuré comme le gamin inexpérimenté que j'étais. Et un jour, j'ai fracassé un mec avec une chaise. j'ai dû signer un "iltizam" chez la principale avec ma mére catastrophé à coté de moi. mais j'étais super fier de moi.

Depuis ce jour, dés que quelqu'un me pousse à bout, je lui brosse les dents avec une clef à molette...

Mais bon, j'évite trés bien les problémes. En général, c'est mes amis qui m'entrainent dans des problèmes. Je suis du genre à défendre mes gars!
D
9 décembre 2008 17:41
Salem

Eh OPTIMAL, tu nous fais une tournée d'adieu..?? perplexe
Tu dèterres tes posts depuis ce matin...!! moody smiley
N
9 décembre 2008 18:43
Citation
Wiggum a écrit:
Salem

Eh OPTIMAL, tu nous fais une tournée d'adieu..?? perplexe
Tu dèterres tes posts depuis ce matin...!! moody smiley

Il veut se marierptdr

Tkt optimal j'en dit pas plus promiswinking smiley

tongue sticking out smiley
r
9 décembre 2008 21:20
si jamais sa se passe comme sa, je rattrape celui qui a osé faire sa et je le démonte !! grinning smiley
non mais oh !


ok je sors...
f
9 décembre 2008 21:56
Ohhlala c difficile pour une femme de voir son bébé vaincu!! je vais le Consoler et le fère oublié il va resté tjrs FORT ds mézyeux grinning smiley c lamouR qui Parle looool
e
10 décembre 2008 02:37
mon mari est trops diplomate pour se laisser entrainer dans des bagares ... mais si jamais ça arrive (allah yhfed) en cas d'agression par exemple , on sera deux à nous deffendre et si pour une raison quelconque il se retrouvé seul à se bagarer (j'ai du mal à l'imaginer grinning smiley) , deux senarios se presentent:

1: il est vainqueur : je vais le complementer sur sa performance physique qui egale presque l'intelectuelle ... et je flaterai l'homme primitif qui sommeillait en lui ..... le tarzan , qui reveillera en moi la jeanne grinning smiley

2: il est vaincu : j'en vois une occasion de le bichoner et être aux petits soins pour lui , sans oublier de lui rappeler que ce ne sont souvent que les clochards et les criminels qui sortent gagnants de ce genre de combat ...car dans le vrais combat , celui de la vie , il l'a dejà gagné ...Welcome

PS : en tout cas, je ferai en sorte que ça soit notre couple le vrais gagnant winking smiley
l
10 décembre 2008 08:21
Citation
a écrit:
mon mari est trops diplomate pour se laisser entrainer dans des bagares ... mais si jamais ça arrive (allah yhfed) en cas d'agression par exemple , on sera deux à nous deffendre et si pour une raison quelconque il se retrouvé seul à se bagarer (j'ai du mal à l'imaginer ) , deux senarios se presentent:

1: il est vainqueur : je vais le complementer sur sa performance physique qui egale presque l'intelectuelle ... et je flaterai l'homme primitif qui sommeillait en lui ..... le tarzan , qui reveillera en moi la jeanne

2: il est vaincu : j'en vois une occasion de le bichoner et être aux petits soins pour lui , sans oublier de lui rappeler que ce ne sont souvent que les clochards et les criminels qui sortent gagnants de ce genre de combat ...car dans le vrais combat , celui de la vie , il l'a dejà gagné ...

PS : en tout cas, je ferai en sorte que ça soit notre couple le vrais gagnant

Bien dit,

si on s'arretais à une defaite sa sera pas un vrai amour.

Je prefere que mon homme ne se batte pas c'est encore mieu, la meilleur des armes c'est l'ignorance faut pas l'oublié mais si il doit juste se defendre dans ce cas là peu importe l'issu du combat si il est rester digne de lui ...........
10 décembre 2008 09:13
ptitcoeur93, les perdants ne devraient pas se reproduire...

Tu comprends cela ou pas? C'est la sélection naturelle à l'oeuvre.

Si cet "amour" dont tu me parle là pousse les femmes dans les bras des loosers... alors, il faut l'interdire...

Un homme a le devoir de se défendre... fin de l'histoire.

les femmes ont le droit à la sécurité, et les hommes ont le devoir de les défendre. c'est comme ca qu'on fonctionne.
l
10 décembre 2008 09:22
Citation
ptitcoeur93, les perdants ne devraient pas se reproduire... a écrit:

tu pense que ce battre et gagner fait de toi un gagnant?

Le vrai gagant est celui qui respect l'islam qui respect autrui donc qui ne fait pas de guerre.

Il y as surment des hommmes plus fort que toi non ? et sa fait de toi un looser? arrete un peu je parle pas du mec qui cour en laissan sa femme , je te parle de l'homme qui c'est defendu mais est tombé sur plus fort que lui simplement!!!!!!!!!!
10 décembre 2008 09:50
ptitcoeur93, il y'a plein d'hommes plus fort que moi.

Mais tu confond effort et force... C'est celui qui fait plus d'efforts qui gagne. pas les plus fort.

Tu vois, on parle pas de la même chose. Moi j'ai une vision plus réaliste de la chose. Tu as une idée du nombre de mecs super musclés que j'ai rossé?

Si c'était une question de force, je serais mort ou en chaise roulante. Ou avec beaucoup de chance, je serais caché sous mon lit...

Là vous venez me parler d'amour et de bêtises comme ca... Et si tu t'interesse à l'Islam. Tu vas savoir que l'Islam nous demande de nous défendre.

On nous a imposé le devoir de défendre la communauté (je parles autant qu'homme là) et d'un autre coté, le prophete nous a ordonné de nous donner les moyens de réussir.

Si un mec se laisse distancer par d'autres... au point qu'ils peuvent s'attaquer à lui ou aux siens sans raison et sans en payer le prix... Il mérite de se faire massacrer.

Et arrêtez de me dire des bétises sur la force etc... On est pas des mollusques... On a pas de carapaces... Mais on est des vertébrés... mous à l'extérieur, et durs à l'intérieur...

Il existe des mecs trés solides, au point qu'ils ne ressentent pas les coups... Je plaisante pas. Il y'a des forces de la nature... Mais malgré cela, une personne déterminée peut prendre une pierre et leur meuler la face...
l
10 décembre 2008 11:52
Citation
Là vous venez me parler d'amour et de bêtises comme ca... Et si tu t'interesse à l'Islam. Tu vas savoir que l'Islam nous demande de nous défendre a écrit:
J'ai pas dit le contraire , si mon mari ce defent c'est rien mais si ilse fait battre malgré qu'il se defent , je dirai jamais de lui que c'est un faible Grrrr
j
10 décembre 2008 12:39
et ben je m'y mets aussi je le tabasse aussievil,pour la raison qui est"pour quoi je me suis caser ac une loque" tu sais pas te battre wakha.


hooooo ça va j'riguooooooolestongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
l
10 décembre 2008 13:28
Citation
hooooo ça va j'riguoooooooles a écrit:

TU ma fait trop mal au coeur heureusement ta dit sa loll


les hommes sont vraiment immature te ne pense cas être les plus fort même les femmes rende les homme comme il son aujourd'hui et apres elle se plaigne quand il sont dure alalalalalal


Un homme faible est celui qui ce croi superieur au autre
10 décembre 2008 13:35
ptitcoeur93, je méprise les autres hommes.

Je rentre dans la catégorie du mec qui se croit supérieur?

Non, c'est du conditionnement, tu essaye d'être supérieur. Ca te permet d'évoluer, d'avancer.

Il faut avoir la notion de potentiel...
l
10 décembre 2008 14:25
Citation
a écrit:
ptitcoeur93, je méprise les autres hommes.

Je rentre dans la catégorie du mec qui se croit supérieur?

Non, c'est du conditionnement, tu essaye d'être supérieur. Ca te permet d'évoluer, d'avancer.

Il faut avoir la notion de potentiel...

On a du mal a ce comprendre alors on va dire les chose autrement déjà je sais pas dans qu'elle catégori tu te place car je te connai pas donc je ne peut jugé de ta personne.
Sinon exemple:


Tu doit te defendre , donc tu te bat ok jusque là

tu te fait défoncé ( dsl pour le terme lol)

Sa fait de toi un faible? donc tu ne devrai pas te reproduire?

ptdr comprend tu ce que je veut dire quand je dit que c'est pas un homme faible c'est juste qu'il est tombé sur plus fort que lui c'est tout .



capiche??????Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook