Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kerviel et le coran?
l
9 février 2008 16:34
bonjour à tous! j'ai pas l'habitude de poster mais devant cet article du nouvel obs j'ai eté soufflée.

[tempsreel.nouvelobs.com][/url]

j'ai beau lire et relire mais je vois pas en quoi le fait que kerviel ait un coran chez lui peut intriguer les enquêteurs?
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
c
9 février 2008 17:46
et je vous conseil de cliquer sur les reactions publier dans ce meme journal suite a l'article
ça me semble être une "tragicomedie" sur laquelle on pourrait rire si ce n'etait pas triste!car on tante de la transformer en plus en drame psychologique...
A
9 février 2008 19:51
un seul commentaire N IMPORTE NAWAK

"la presence du coran intrigue les enqueteurs" pffffff
D
9 février 2008 20:49
Salamou Alykoum,

Ben c'est bien connu depuis que Bush a gelé tous les compte des bnaquen financant al qaida, Ben Laden a mis en place un reseau de fanatique convertis qui n'attireront pas l'attention, ceci en vue de pouvoir financer l'organisation d'al qaida par l'intermediaire d pillage des institutions financiere des juifs et des croisés, ca se tiendrait non???? grinning smiley

Non, mais franchement, j'ai l'impression, que l'islam sert de bouc emissaire, enfin s'il privilegie cette piste c'est qu'il y a un probleme. Mais bon une telles histoire arrangerait bien le SG vu que là, on lui rembourserait ces pertes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
10 février 2008 16:31
Salam aalikoum


Aujourdhui avoir un Coran chez soi, sur soi ou dans sa voiture, c'est avoir une piece à conviction pour n'importe qu'elle affaire, crime, vol, terrorisme, vandalisme


...c'est la preuve à charge idéale
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
10 février 2008 17:46
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Aujourdhui avoir un Coran chez soi, sur soi ou dans sa voiture, c'est avoir une piece à conviction pour n'importe qu'elle affaire, crime, vol, terrorisme, vandalisme


...c'est la preuve à charge idéale

Wa3lykoum wassalm,

C'est exactement celà, et ce depuis le 11 septembre, vu que l'accusation a toujours debuté apres avoir trouvé un Coran dans une voiture, et là le proprietaire est forcément lié aux attentats, mais pire encore si par malheur on trouvait une cassette, on avait a faire a un cerveau ou un bras droit de ben laden.

Mais là, c'est quand meme le bouquet, le Coran intriguerait les enqueteurs carrement, where's the link?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
14 février 2008 10:55
Salam smiling smiley

J'avais pas lu ce truc.
C'est Ben Laden qui téléguidait Kerviel en fait ...
A croire que le Coran est une arme de destruction massive ! ça me dégoute.

La hawla wa la qowata illa billah
s
14 février 2008 11:39
Salam

C'est al quaida qui est derrière, ils ont voulu accentuer la crise du subprime pour mettre à bas le système financier mondial sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook