Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
keratine bresilienne
a
22 octobre 2011 12:53
Salam à toutes la3rayssat

je viens de débarquer sur votre forum,je prépare mon mariage pour le mois d'avril Inchallah

je veux prendre votre avis sur la keratine brésilienne je veux la faire la veille de mon mariage inchallah

merci d'avance
L
22 octobre 2011 14:54
Salut Azza, moi aussi je prépare mon mariage pour avril inchallah..
pour le lissage brésilien a mon avis fais le bien avant. une semaine. les cheveux ne bougent pas aprés..histoire de s'habiyuer au nouvel effet..
a
22 octobre 2011 22:42
merci ma chérie pour le conseil .
dites moi vous connaissez un salon qui l"applique avec un prix raisonnable j"ai demandé chez un coiffeur a Belvédère il m"a demandé 3000Dh c"est un peu cher mais elle m'as dit que ca dure 6mois
j'attends vos conseils
mercismiling smiley
L
22 octobre 2011 23:36
Je ne peux pas te conseiller ma chérie, je ne suis pas à casa..mais je vais poser la question à mes copines sur place et je reviens vers toi pour la réponse.
m
24 octobre 2011 00:22
Bonjour

,la fameuse kératine dont tous le monde parle m a fait tombe les cheveux, j ai vu 3 médecins au Maroc et c été le même constat (c un defrisage masque ) , durant les 2 premier mois j'ai été très satisfaite et c après ke j'ai eu une chute de cheveux très sévère et j en souffre toujours , je suis sous traitement depuis le mois de juin, en France la pharmacienne m a dis si tu veux la mettre il ne faut pas y avoir le formol hideur , et elle ma dis pour les cheveux fins il ne faut pas le mettre.
En France ils ont interdit beaucoup de produit de kératine , ci joint le lien pour plus d informations
[bresilien-lissage.hautetfort.com]

Sinon ma copine qui a les cheveux très frise , elle été trop satisfaite et elle est a sa quatrième kératine en 1 ans et demi, mais il y a un mois elle commence aussi a perdre ces cheveux, je sais kil y a des filles ki vont me dire non on est satisfait du resultat, peut être que moi j'ai eu ce problème parce j'ai les cheveux fins, mais faites attentions a ne pas en abuser et a ne pas mettre le stock des produits interdit en France.
p
5 novembre 2011 05:07
Citation
azza_sweety7 a écrit:
Salam à toutes la3rayssat

je viens de débarquer sur votre forum,je prépare mon mariage pour le mois d'avril Inchallah

je veux prendre votre avis sur la keratine brésilienne je veux la faire la veille de mon mariage inchallah

merci d'avance
non ta keratine tu la fais faire minimum 3/4 jours avant
celà depend en fait de la marque
mais pour la plupart même s'il les fabricants disent qu'il est possible de laver immediatement ou le lendemain, il est recommandé de laver 3/4 jours apres et de refaire un coup de plaque
p
5 novembre 2011 05:11
salons plus belle la vie de marjane ain sebaa ou derb sultan
ce sont les numero 1 au maroc
environ à partir de 1000dh
il travaillent avec plusieurs marque dont une sans formol
n
6 novembre 2011 20:41
Bonjour les filles w mebrouk l eid

Qui d entre vous ki connait un bon salon a Rabat ou je pourrai me faire la Keratine a bon prix?
Merci d avance
7 novembre 2011 22:14
salammm les filless ana konet ghandiirr la keratine mais hamdolah lekit wahde zit elle sapele zit hachich taa3 khalij ghezalaaa katetbe che3r okatewelooo dans 10 jours
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook