Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la keratine
f
27 septembre 2012 14:26
salamo3alikom
je suis nouvelle sur ce forum,une amie a moi hiya ligalet lia ke je poste mon sujet ici et je trouvrai des solutions man 3andekom.
bon je veu savoir si je veu faire la keratine fin tnas7oni ndireha?chekoun fikom lideja darteha ? et c'est a combien?
merci d'avance
a
27 septembre 2012 15:59
marhba bik m3ana a khti
bon pour la keratine moi je te le conseil fortement je l ai fait 2fois mnt et je suis tres satisfaite et toutes mes copines l ont faites et elles sont treeeees satisfaite mais parceque on fait confiance a notre coiffeure en tout cas on a mit agimax et pr le champooing c la gamme cynos et il est tres bien
deja tu es de quel ville pr k les fillles puissent bien t initier
f
27 septembre 2012 16:04
merci amouna rbi ykhalik
je suis de casa akhti
27 septembre 2012 16:05
Avis perso qui n'engage que moi smiling smiley : je suis CONTRE la keratine!!!
l
27 septembre 2012 16:06
Amouna hta ana bghit ndirha w ma3arfach fine je suis sur rabat wche3ri twil ma3reftch a combien?
27 septembre 2012 16:35
Je l'ai fais 2 fois et ca n'a jamais donné de résultat, je l'ai fai à 1500 dhs chaque fois
I
27 septembre 2012 16:35
Salut,
Ana dertha a Paris pr 80 euros c'etait un deal, mais saraha j'ai ps vu un grand changement
Juste plus soyeux au toucher et quand tu utilises le fer a lisser ca va trop vite.
Alors il faut que tu saches qu'il faut que tu utilises un shoompoing bio apres pr garder le resultat un peu ( elle ma dit deux mois ou 3 , au bout de 3 semaines je voyais plus de différence avec avant).
Fais attention aux produits qu'ils utilisent aussi et bon courage !
Sinon j'avais demandé le prix a casa ils m'ont dit 1000 dh
a
27 septembre 2012 17:11
moi je l ai fais 2fois et je suis satisfaite car je fais confiance a mon coiffeure il vien de s installer a el jadida il travaillai ds de grands salons sur casa j utilise jamais de sechoir ni de lisseur juste une fois sortie de la douche oula le baim je prend le sechoir et kanachaf mes cheveux juste avec ma main et voila mes cheveux lisse et tres brillant moi ki avait des cheuveux de jikss walah mais biensur kaneghssal bi le champoing et mask dial cynos pr la keratine
alors ila bghitou ajiw marhba bikoum fi jdida ou dirouha oula meme a casa y en a pleinnnnnnnnnnnnnns li mazyanin je crois
l
27 septembre 2012 17:16
Amouna ana makrehtch chi hed sur rabat li ykoun confiance
27 septembre 2012 17:17
Citation
amouna2907 a écrit:
moi je l ai fais 2fois et je suis satisfaite car je fais confiance a mon coiffeure il vien de s installer a el jadida il travaillai ds de grands salons sur casa j utilise jamais de sechoir ni de lisseur juste une fois sortie de la douche oula le baim je prend le sechoir et kanachaf mes cheveux juste avec ma main et voila mes cheveux lisse et tres brillant moi ki avait des cheuveux de jikss walah mais biensur kaneghssal bi le champoing et mask dial cynos pr la keratine
alors ila bghitou ajiw marhba bikoum fi jdida ou dirouha oula meme a casa y en a pleinnnnnnnnnnnnnns li mazyanin je crois

C ce que je faisais ma chérie, je me lavais tjs b le champoing et mask dyal cynos, w che3eri jikss aussi mais la différence c que ana baki jikess hhhhh
27 septembre 2012 17:45
soeuramie peut etre ta mal choisi le salon
tu as fait ta kératine chez kel salon?
L
27 septembre 2012 18:10
je suis aussi CONTRE la kératio, attention les filles y une matière FOROML qui est dangeureuse

allh yenajina o yenajikom
27 septembre 2012 18:11
Je l'ai fais chez Lilas beauté à maarif
27 septembre 2012 18:39
Tulipe teblina o li 3ta llah 3tah smoking smiley
soeuramie je connais pas ce salon mais ana dertha chez Gilles Laurent c un salon sur Anfa et le résultat était magnifique, pas de chute de cheveux ni rien du tt
change de salon 3la llah
f
27 septembre 2012 20:59
Selon mon expérience wa allaaaaaho a3lam, plus y a de formol mieux c'est, sauf que le formol est très (trèèèès) déconseillé! du coup j'ai opté pour une marque avec un pourcentage très faible de formol, et le résultat était franchement pas top! de retour de chez le coiffeur, ça va, j'étais contente, le toucher trèèès soyeux, les cheveux magnifique et tt ... mais après le lavage (j'avais pris les phytokératine) mes cheveux étaient plutôt normaux! j'avais perdu mes boucles, donc mes cheveux avaient plus aucune forme, ni bouclé ni raide, ni rien de correcte entre les deux!
Mais bon à part ça j'ai eu d'autres problème dont javais parlé sur un autre poste. J'ai été chez le salon Rotana à Agdal, et mon expérience était nulle! leur lisseur est vraiiiiment AFFREUX! tntef liya cha3ri kamel !!
Sinon pour les prix, je crois que ça serait dommage de pas profitez des deals! les offres sont en général à 500 dh, ils dépassent pas les 700 Dh au lieu des 1000 et 2000 dans les alons!
f
27 septembre 2012 21:22
merci pour vos reponses;mais daba manfe3touni ma drétouni hhhh ptdr
daba ana bghiiit ndir la keratine golo lia fin namchi ?
l
28 septembre 2012 00:33
Wa rah htaaaa ana bghit ndirha wma3reftch fin
28 septembre 2012 01:29
fillemagique je te conseille le salon gilles laurent sur bd Anfa même si c un peu cher mais j'étais satisfaite du résultat
sinon regarde les deal tu trouveras de bonnes occasions
n
28 septembre 2012 10:21
Moi j'ai de beaux cheveux,wavy mais mon seul prob c'est que j'ai les cheveux seeeecs f les pointes et normaux a gras f la racine,du coup quand je fais un brushing,au bout de 3 jours kiweli cha3ri graaaas f la racine :s mais je ne fais les brushings que rarement..mnt avec le mariage et les douches de chaque jour et la piscine et le chlore, che3ri est debenu vrmnt sec f les pointes sad smiley
J'tutilise la gamme complete de kerastase et walo c'est nul sad smiley j'ai penser a la keratine mais plusieurs personnes m'ont dis qu'elle cause une chutte chronique des cheveux et moi dejas j'ai un grande chutte de cheveux donc j'ai tres peur et c'est a oublier..
Svp les filles qui utilisent cynos et phytokeratine : est ce que vous satisfaites avec vos shampoings ? Car je veux changer kerastase et je ne sais pas quoi choisir surtt que ce dernier est tres cher et kit9ada vite fait car c'est petit crying(
m
28 septembre 2012 11:45
Bonjour ,

moi j'ai fais la keratine 2 fois, la premiére a Paris 300 Euros et grande déception

la deuxiéme c'est à Rabat chez Jamal Lahlou a hay riad, à 1500 dh et produits 500 dh et j'en suis trés satisfaite . mes cheveux sont super raides , sans brushing , j'en reviens pas ! ça a changé ma vie :-)

les seuls points négatifs c'est que ils deviennent plus gras rapidemment et que le temps de pose est d'environ 4h ..

Voili voilou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook