Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu kennza
c
16 avril 2004 19:18
ca fait longtemps qu´on n´as pas vu kennza.
Peut etre qu´elle a accouche?
J´espere que tous lui va bien

Toujours amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
p
16 avril 2004 19:21

Effectivement je penser la meme chose que toi elle a dus accoucher bon courage Kenza smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
16 avril 2004 19:47
salam
surement elle a accoucher et ds ces bras , elle a un petit ange grinning smileygrinning smileygrinning smiley esperant la voir prochainement

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
16 avril 2004 19:49
j'ai eu des news hier soir, elle n'a pas encore accouché, c prévu pour la semaine prochaine.
je vous tiens au courant

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
16 avril 2004 19:56

Merci étudiante inshallah bonne chance pour elle !

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
16 avril 2004 19:57
merci a toi etudiantesmiling smiley Et bonne chance pour elle

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
16 avril 2004 20:03
je transmettrai, soit à elle, soit à son mari,
merci pour elle

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
16 avril 2004 22:38

Merci étudiante de ns donner de ses nouvelles!
17 avril 2004 12:17
je vous en prie

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
w
17 avril 2004 12:24
Salam**

Passe lui le salam de notre part et dit lui qu'elle ns manque beaucoup sur yabiladi

qu'ALLAH la soutienne inchaALLAH

Mets nousau courant etudiante winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
17 avril 2004 19:21
moi dés que jai vu lannonce de recherche jai ttou de suitesu kil sagissai de sa a mon avis je croi bien aussi kelle a accouché bref jespére kelle se comporte bien et ke le bébé aussi félicitation encore une fois ma belle

ah gda ikounou bnat rajal el mahdiiya al marrdiyia

ferdaousse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook