Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenitriat finkoum ????
16 février 2013 14:26
Citation
Cerisia a écrit:
Ma_girl hta ana 3andi fun avril inchaellah.mebrouk 3la kolchi le3riyssat.ellah ydouwez kolchi bikhir

WA SA3datkommm hahaha avril bkalikom 2 mois lbnatttt hahaha Danse
 
^^ 0
16 février 2013 15:10
Kenitra360 ra lwe9t deghya taydoz ghir 3emri we9tek b les preparation o kolchi ghaykon mezyan
16 février 2013 17:05
Citation
Cerisia a écrit:
Kenitra360 ra lwe9t deghya taydoz ghir 3emri we9tek b les preparation o kolchi ghaykon mezyan

oui moi j'arrive la semaine prochainegrinning smiley bech nreserve kolchi o ghan nkoun m7ania persooo chrit koulchi rah safééé aprés j'aurai plus qu'a attendre que lwakt y dooozzzz daghia daghiaaaa Zen
L
16 février 2013 22:28
Hhhhhhhh zwina 3andek had toph dahkatni ptdr
16 février 2013 23:11
Citation
Lilis00 a écrit:
Hhhhhhhh zwina 3andek had toph dahkatni ptdr


hhhhh tongue sticking out smiley
16 février 2013 23:14
Citation
MA_Girl a écrit:
CC lebnat,

rah mshit cheft dik Houria, saraha elle est sympa LLahy3emerha dar w lbasiha zwinin!!

mais wakha hakkak, lyoma inshaAllah, je pars voir Mahjouba! bash nkoun sure grinning smiley w dik sa3a nred alikom! nshof les prix wla prerstation dialha kif dayra!

bizouuuuxxxxxxxxxxxxxxx

ma-girl choft des photos d'un mariage ou ct houria la negafa wouah wouah dkchi rai3 jiden mais bch7al katsayab ?
e
18 février 2013 18:26
kenitriate kolhoum na3ssou?
18 février 2013 18:27
Citation
etto a écrit:
kenitriate kolhoum na3ssou?

hahaha wayahhh fin mchawwww
L
19 février 2013 00:44
3iiiiiiw ani hna tongue sticking out smiley
M
19 février 2013 10:13
Citation
Kenitra360 a écrit:
Citation
MA_Girl a écrit:
CC lebnat,

rah mshit cheft dik Houria, saraha elle est sympa LLahy3emerha dar w lbasiha zwinin!!

mais wakha hakkak, lyoma inshaAllah, je pars voir Mahjouba! bash nkoun sure grinning smiley w dik sa3a nred alikom! nshof les prix wla prerstation dialha kif dayra!

bizouuuuxxxxxxxxxxxxxxx

ma-girl choft des photos d'un mariage ou ct houria la negafa wouah wouah dkchi rai3 jiden mais bch7al katsayab ?

cc ma cherie,

oui elle est géniale, en fait je l'ai reservé grinning smiley j'ai bien aimé son acceuil, elle est correcte w me39oula smiling smiley
ana hesbatli 12,000dhs!!!
19 février 2013 12:30
Citation
Lilis00 a écrit:
3iiiiiiw ani hna tongue sticking out smiley

Fin had lghbor tongue sticking out smiley
R
19 février 2013 16:03
Saluuuut mes chères 9nitriyat !! (Soukaina ghbert 3lik chwiya grinning smiley )
Anyway j'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez dans vos préparatifs!! Vous me manquez sara7a.. Ofait ghbert psk ya eu un changement de programme, finalement je ne fais plus de mlak mais nichane l3erss, pour la même date (le 08-03-2013) !!!! Je stresse comme paaas possible même si j'ai tout fixé quant aux prestataires, sauf que kanjri ou ntjara 3la les tenues, dfou3... khtkom zayda fih chwiya khass koulchi ykoun parfait kifmma bghit!! Chui là de 1 pr vous demander d3iw m3aya ydouz koulchi 3la kheir, et de 2 pour vous aider si vous avez besoin d'info ou de quoi que ce soit, ce sera avec plaisir !!
Je vous embrasse toutes.
19 février 2013 22:17
Citation
Rihamou22 a écrit:
Saluuuut mes chères 9nitriyat !! (Soukaina ghbert 3lik chwiya grinning smiley )
Anyway j'espère que vous allez toutes bien et que vous avancez dans vos préparatifs!! Vous me manquez sara7a.. Ofait ghbert psk ya eu un changement de programme, finalement je ne fais plus de mlak mais nichane l3erss, pour la même date (le 08-03-2013) !!!! Je stresse comme paaas possible même si j'ai tout fixé quant aux prestataires, sauf que kanjri ou ntjara 3la les tenues, dfou3... khtkom zayda fih chwiya khass koulchi ykoun parfait kifmma bghit!! Chui là de 1 pr vous demander d3iw m3aya ydouz koulchi 3la kheir, et de 2 pour vous aider si vous avez besoin d'info ou de quoi que ce soit, ce sera avec plaisir !!
Je vous embrasse toutes.

Allah y kamal 3lik bel kheir inchallah kifech men mlak c'est devenu 3rss kanto mazrobiiiin yak tongue sticking out smiley dans moins un mois (youyouyouyou) allah y j3al kolch mbark o ms3od ^^ whistling smiley

Partages avc nous t prestataire surtout negafa qui nous intéresse lol winking smiley
R
20 février 2013 00:09
Merciiii Kénitra360, ykhallik lili c'est très gentil !! Eeeeh oui ghir binatna mat7echminich mzroubin chwiya bantliya l9adiyya mamssellkach grinning smiley Ofait jtexplique kenna andirou lmlak nit le 08/03 ou l3erss en Septembre nchaallah.. Mais le truc c'est que de 1 ses tantes pourront pas assister au mariage dik sa3a (elles sont au canada) et de 2 l9ina rassna dayrin mlak kbiiiir b dfou3 w koulchi b9at na9ssa ghir la salle ! Ce qui fait la meilleure solution était de fêter le mariage de suite ou nthennaw! Bini ou binek même ana mab9aaach fiya fin nzid ntssekhssekh baaaraka !
Alors alghzalat je vous cite ci-dessous mes prestataires:
-Salle: Macha'allah
-Neggafa: Houria
-Orchestre: Lalmas
-Traiteur: Souiri
-Issawa: groupe Ismailia
J'espère que j'ai rien oublié... Hada makaaaane!! Lah ykemmel 3lina kamline blkheir yarbbi.
R
20 février 2013 00:11
Ah oui nssit, pour la coif et le maquillage ce sera Hayat nchaallah.
L
20 février 2013 01:07
Ghir dar o n3as m3a had lberd hhhhhh
L
20 février 2013 01:12
Rahimou llah ikamal 3lik belkhir à kheti inchallah kolchi idoz mezyan
s
20 février 2013 01:48
rihamouuu sda9tii sab9aanii grinning smiley lah ikamel 3lik bel khiir ma cheerie grinning smiley
les filles cheftkoum kolkoum vs parlé de houria ana j la jamais visité o matahetch lya 3la l bal ta cheft ls filles kamlin kaychekroha rihamou wach t la comparé avc l merrakchia wach vs la trouvé mieux ke l merrakchia za3ma? si ouii nemchi nchof meme si j deja reservé l merrakchia grinning smiley
M
20 février 2013 09:38
Citation
soukainakénitra a écrit:
rihamouuu sda9tii sab9aanii grinning smiley lah ikamel 3lik bel khiir ma cheerie grinning smiley
les filles cheftkoum kolkoum vs parlé de houria ana j la jamais visité o matahetch lya 3la l bal ta cheft ls filles kamlin kaychekroha rihamou wach t la comparé avc l merrakchia wach vs la trouvé mieux ke l merrakchia za3ma? si ouii nemchi nchof meme si j deja reservé l merrakchia grinning smiley

cc Soukaina,

d'abord mebrouk alik w Llahykemel belkhir.

en fait, ana chefthom bjouj, lmerrakshia 3endha les accesoires wa3rin(en or) mais lbasi ZEROU!! w en plus katgheli akhti w c pas sur annaha te7derlek, t9der tsifet ghir chi bent mn dialha, par contre, Houria, les accessoires dialha zwinin mais kat7seb taman mounasib!w lbasiha mtiwlin! w en plus kat7der en personne!! donc je l'ai reservé smiling smiley
alors, siri chofiha w redi 3lia lekhbar grinning smiley
bizouuxxx
R
20 février 2013 16:28
Merciii les filles yarbbi amine ! Alors pr répondre à la question de ma chère souki, moi je suis partie voir Merrakchia en premier lieu vu que toute la famille mwellfaha, dima hiyya lli kanjibouha et tout... J lui ai meme avancé une somme! Par la suite, une amie à moi m'a conseillé d'aller voir Houria, elle l'avait prise pour son mariage ya qlqs mois.. En effet, mchit 3ndha re7baaat biya ana wmama (kat3ref la famille dialna mzyan, meme sa mère Abla kenna à l'époque kanmchiw l7emmam dialha enfin bref..), j'ai vu ses tenues, ses accessoires, ses 3mmariyat.. Je ne peux que dire Waouh, on ne compare pas l'incomparable!! Merrakchiya comme a dit notre chère MA_Girl 3ndha les accessoires oui, mais les tenues 7althom douk sffayef 9dam ou walou ljadid machi 7talhih dakchi swwa9i! Par contre houria de 1 faytaha ble gout, elle marie des couleurs lli nti tgouli noway yjiw zwinin et en fin de compte tu as une tenue rfi3a, et de 2 tout est propre, neuf, 9ddam 3inik katchoufi ttes les tenues(pas comme l'autre katb9a hiya tjbedlik lli bghat et toi t 'es obligée de choisir sur la base de ckelle ta montré!), ou t9tlek houria bl jadid ou ghada m3a lwe9t machi beldiya ga3, faut pas oublier qu'elle est qd meme ingénieur donc 3arfa chkaddir ou kat3ref thder! Et pr finir, katw9ef ou kat7emmer lwjeh, ghir hiya ki katji labssa fl 3erss on dirait une dame du palais royal! Je vais pas en finir sinn, comme je l'adore vraiment et je la respecte, du coup cke je vous propose c'est daller voir vous meme, ainsi vous pourrez juger! Après, les gouts ne se discutent pas winking smiley
Bisouuuus.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook