a ouled oujih depuis hmmmmm j habite avant en france jusqu´en 1997 puis je suis rentre au maroc dans notre maison a ouled oujih qu´on a construit en 1990 j´habite en face de lfilaha
toi qui habite a hamam khalifa tu connai bader nouifa en face de l´ecole et abderrazak son pere est policier il habite maintenant a cote de moi a bruxelles lol
muenchen a écrit: ------------------------------------------------------- > la ville haute jai des beax souvenir la ba je > connais des tas des gens ou peux tu dire ou al vie > haute pres de mahlaba anwal , terain du basket , > ....... > moi aussi jai eu mon bac a 89 a bedel rahman > nasser > > qu est ce que tu fait a Paris ?
salam de meme je suis de kenitra
je suis de bir rami est ps loin de la nvelle mosqè
et oui jai eu mon bac aussi a abderahman nacer
sa f plaisir de savoir kil ya wlad la ville haute ici : dis moi tu connais moul
muenchen a écrit: ------------------------------------------------------- > moi de muenchen > > est ce que tu habites dans les batiments derier la > banque ? > > tu etais aussi a ABDEL MALEK ASSADI si oui kel > bac > moi le bac 88
moi j´y vais pas a kenitra cet annee amuse toi bien be3da a kenitra et profite du bon temps a mehdya moi je reste a bruxelles la pluit et les orages lol tacobelle hmmmmmmmmm halwa tacobelle je sens son ordeur d´ici lol mohim profite bien de tes vacances lol
salut je suis arrivée il y a 2 jours a kenitra, et je vlais vs donner de ses nouvelles en fait il y a pa de changement apart le fait qu'il y a bcq de voiture etrangère!! allez bonne journée
salut nado34 et nouha_123 je vous souhaite une tres belle vacance dans ma belle vilel li TWAHASCHTHA bezaf bezaf mais jai pas du temps a visiter je crosi fi IID al SGHIr inschalha
ou takobelle ?
est une nouvelle cafe ?
lux ? wlad aadiya bhal les autre
moi je prefere les cafe de RABAT sutout wa allah un peu che mais ......
salut, comment allez vous? je ss rentrée il y a une semaine, j'avoue que la reprise est un peu dificile.... mais bon ca va s'arranger. et vous alors quoi de neuf?