Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PAR A KENITRA CET ETÈ ???
s
15 juillet 2011 16:43
oui ça va hamdolah je suis venu en avion . j'ai pas encore pris le billet de retour mais ça va etre vers le 20 aout nchalah
m
15 juillet 2011 18:28
sunsum, 3la slamtek


118218,(C'est un quartier aussi vivant que rbasat,) tu est sur !!!
j habite a khabazate vers café Kennedy , khabazate se trouve au centre de l avenue Mohamed V ,zen9a 36 ,diour seniak ,mellah,lol c est trop grand que l avenue d ouled oujih,même c est loin pour moi ouled oujih mais j aime cette avenue.
1
15 juillet 2011 19:48
Citation
starov a écrit:
sunsum, 3la slamtek


118218,(C'est un quartier aussi vivant que rbasat,) tu est sur !!!
j habite a khabazate vers café Kennedy , khabazate se trouve au centre de l avenue Mohamed V ,zen9a 36 ,diour seniak ,mellah,lol c est trop grand que l avenue d ouled oujih,même c est loin pour moi ouled oujih mais j aime cette avenue.

j'exagère un peu en disant que c'est aussi animé, je le sais, et surtout il n'y a pas le même type de produits à la vente, notamment le textile et l'artisanat de confection, mais y a pas mal de monde le soir au marché à ouled oujih. Et en taxi, je pense que ca doit tourner autour de 20 DH l'aller de rbasat à ouled oujih. De mémoire c'est cela.

Tu es un MRE ou de la bas ?
Tu pêches un peu ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
15 juillet 2011 20:49
je suis de france
1
15 juillet 2011 23:36
Citation
starov a écrit:
je suis de france

Tu y seras à quelle date ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
16 juillet 2011 01:17
allah ysalamk starov smiling smiley
m
16 juillet 2011 08:30
début d out inchallah
m
17 juillet 2011 15:40
Moi je repars vers le 15 Aout inchallah ! Alors sunsum qu'a tu fais de beau pendent c kelkes jours à Kénitra ?!!
1
17 juillet 2011 15:48
Finalement, qui va se rencontrer à Kénitra ?

Parce que c'est bien beau le virtuel, mais à quoi bon se dire "wouah on est voisin" mais surtout faut pas se voir lol.

Bienvenue dans le monde virtuel
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
18 juillet 2011 20:04
Ahahah 118218 !!! tu a pa tord !!!
s
19 juillet 2011 00:56
moi je suis partante pur une rencontre non virtuelle !!
marokaine59 tu n'as qu'a me dire quand o peut meme se voir à ouled oujih puisque on est des voisine smiling smileysmiling smiley
m
20 juillet 2011 01:02
Ouiii y'a pas de soucis c'est quand tu veux ! où tu veux ! on se fera une sortie au chalih grinning smiley si tu a un num fé moi en part !!
1
20 juillet 2011 10:36
Et moi en tant qu'homme je suis un chien ? On m'oublie pour le RDV ?

Vilaines que vous êtes smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
21 juillet 2011 16:12
lol moi aussi je ss de kenitra precisament de ouled oujih , mais malheuresement je part pas cett ete , peut etre en fin septembre debut octobre . sa me manque bcq bisou a tt le monde a tt les kenitri
s
21 juillet 2011 19:19
118218 personne ne t'a oublié lol

les knitris qui veulent se rencontrer qu'est ce que vous proposez comme RV !!
1
21 juillet 2011 21:30
Citation
sunsum a écrit:
118218 personne ne t'a oublié lol

les knitris qui veulent se rencontrer qu'est ce que vous proposez comme RV !!

Vu que vous êtes des filles ca sera un RDV le jour sinon je prends des risques lol

Si tu rentres le 20, prend le vol de 14H30 il est sympa

Pour le RDV je n'ai pas mon numéro du bled en tête, mais ceux qui ont un jetable au bled on pourrait se donner les numéros. Et un RDV sur la jetée pour parler autour d'une partie de pêche ca peut le faire ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
26 juillet 2011 22:16
plus de vo news !!!Oh
1
27 juillet 2011 17:22
N'étant pas certain de repasser je suis venu vous dire aurevoir et bonnes vacances car à mon tour de partir demain Inchallah.

A bientôt
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
18 juillet 2012 16:27
Salam,

Je viens de lire le post en entiersmiling smiley

Alors, vous vous etes vu ou pas l'été dernier??????? 118218 T'as peché quoi?????? T'as vus les yabies ou pas???????

J'aimerais bien savoir, je connais bien Kenitratongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
27 juillet 2012 11:16
LA fameuse zen9a 36, moi c'est plus haut l magana winking smiley eh les gens de kénitra ya des gens de paris ? je serai ravie de rejoindre la communauté grinning smiley


Citation
starov a écrit:
sunsum, 3la slamtek


118218,(C'est un quartier aussi vivant que rbasat,) tu est sur !!!
j habite a khabazate vers café Kennedy , khabazate se trouve au centre de l avenue Mohamed V ,zen9a 36 ,diour seniak ,mellah,lol c est trop grand que l avenue d ouled oujih,même c est loin pour moi ouled oujih mais j aime cette avenue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook