Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI PAR A KENITRA CET ETÈ ???
l
3 juillet 2011 21:11
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
salam misslolita,
je suis de tabriquet, et toi
salam on est voisin sidi moussa hda 9was 9nitra bdabt hda lbank chaabiBye

SALAM.Welcome
effectivement on est pas loin environ 300 mètres,tu part quand toi en vacanceBye
je pars le 29 juillet nchalah depuis la suisse direction sète tanger saléeye rolling smileyet toi?
bonne route a tout le monde

moi je viens de demandé mon passeport cela dépend de consulat si je lais avant le 15 aout je part inchallah, si non ce sera l'annee prochaine,
juste pour info ta payer combien ton billet sete tanger ,je te souhaite bon voyage a toi et a tout les marocaine (s)
m
4 juillet 2011 09:51
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
salam misslolita,
je suis de tabriquet, et toi
salam on est voisin sidi moussa hda 9was 9nitra bdabt hda lbank chaabiBye

SALAM.Welcome
effectivement on est pas loin environ 300 mètres,tu part quand toi en vacanceBye
je pars le 29 juillet nchalah depuis la suisse direction sète tanger saléeye rolling smileyet toi?
bonne route a tout le monde

moi je viens de demandé mon passeport cela dépend de consulat si je lais avant le 15 aout je part inchallah, si non ce sera l'annee prochaine,
juste pour info ta payer combien ton billet sete tanger ,je te souhaite bon voyage a toi et a tout les marocaine (s)
merci khoya
voila j ai payee mon billet asser cher 904 euro(voiture+moi dans une classe eco cabine a 4 lits)Oh
il faut dire que j ai decidee le dernier moment j ai reservee le mois de maiwinking smiley
l
4 juillet 2011 21:26
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
salam misslolita,
je suis de tabriquet, et toi
salam on est voisin sidi moussa hda 9was 9nitra bdabt hda lbank chaabiBye

SALAM.Welcome
effectivement on est pas loin environ 300 mètres,tu part quand toi en vacanceBye
je pars le 29 juillet nchalah depuis la suisse direction sète tanger saléeye rolling smileyet toi?
bonne route a tout le monde[/quote

moi je viens de demandé mon passeport cela dépend de consulat si je lais avant le 15 aout je part inchallah, si non ce sera l'annee prochaine,
juste pour info ta payer combien ton billet sete tanger ,je te souhaite bon voyage a toi et a tout les marocaine (s)
merci khoya
voila j ai payee mon billet asser cher 904 euro(voiture+moi dans une classe eco cabine a 4 lits)Oh
il faut dire que j ai decidee le dernier moment j ai reservee le mois de maiwinking smiley

moi je serais plus-tôt partant pour Barcelone -tanger ,on ma dit que ce bateau et super bienthumbs up a part que la bouf et payant en plus de billet,
le Marrakech et biladi ne sont plus ce quel était avant,
904€ c'est cas même cher tu aurais pu avoir une cabine confort pour ce prix la ,a moine que ce soit un allez-retour.
cdt.grinning smiley
m
5 juillet 2011 09:18
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
Citation
misslolita a écrit:
Citation
barek83 a écrit:
salam misslolita,
je suis de tabriquet, et toi
salam on est voisin sidi moussa hda 9was 9nitra bdabt hda lbank chaabiBye

SALAM.Welcome
effectivement on est pas loin environ 300 mètres,tu part quand toi en vacanceBye
je pars le 29 juillet nchalah depuis la suisse direction sète tanger saléeye rolling smileyet toi?
bonne route a tout le monde[/quote

moi je viens de demandé mon passeport cela dépend de consulat si je lais avant le 15 aout je part inchallah, si non ce sera l'annee prochaine,
juste pour info ta payer combien ton billet sete tanger ,je te souhaite bon voyage a toi et a tout les marocaine (s)
merci khoya
voila j ai payee mon billet asser cher 904 euro(voiture+moi dans une classe eco cabine a 4 lits)Oh
il faut dire que j ai decidee le dernier moment j ai reservee le mois de maiwinking smiley

moi je serais plus-tôt partant pour Barcelone -tanger ,on ma dit que ce bateau et super bienthumbs up a part que la bouf et payant en plus de billet,
le Marrakech et biladi ne sont plus ce quel était avant,
904€ c'est cas même cher tu aurais pu avoir une cabine confort pour ce prix la ,a moine que ce soit un allez-retour.
cdt.grinning smiley
oui c est un aller retour,comme c est la premiere fois je prend le bateau j avais pas une idee sur le prix..et bien sur comme j habite la suisse j ai pas envie de me taper la france l espagne plus tanger salé c est trop..ewa lah idina we yejibna 3la khir
m
12 juillet 2011 00:12
OHHHHH LES KENITRI(A) OU ETES VOUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! MOI JE SUIS BIEN ARRIVE HMD ET VOUS ALORS ????
m
12 juillet 2011 00:47
salam,je suis de kenitra et je parts début ou inchallah
m
12 juillet 2011 15:27
slmm starov !! bienvenue parmis nous inchallah Bonne route ! tu es d'où de Kénitra ? moi d 'Ouled Oujih
m
12 juillet 2011 18:28
merci marocaine59, je suis de khabazate
s
13 juillet 2011 09:20
salam
moi c'est demain que je part à Knitra en avion
j'habite à ouled oujih aussi smiling smileysmiling smiley
m
13 juillet 2011 10:28
grinning smiley ahh tu dois connaitre le grand chalih d'ouled oujih alors !!! thabite ver làbas ou plus bas?
m
13 juillet 2011 10:29
grinning smiley ah tu dois connaitre le grand chalih d'ouled oujih alors !!! thabite ver làbas ou plus bas?
m
13 juillet 2011 17:08
bonne voyage sunsum.
marokaine59 cette avenue c est le cœur d ouled oujih j ai plusieurs ami ki habite ds cette avenue
1
13 juillet 2011 18:21
Je vois que le quartier d'ouled oujih est bien représenté smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
13 juillet 2011 23:32
merciii
ça me manque trop knitra et ouled oujih smiling smileysmiling smiley
j'adore cette ville
s
13 juillet 2011 23:35
marocaine59 t'habites vers ou à ouled oujih , moi vers la banque chaabi
f
14 juillet 2011 01:01
salam

moi aussi je suis de kenitra

cet été je crois que je vais partir

je savais pas qu'il y en avais autant dans le forumgrinning smiley
m
14 juillet 2011 01:14
moi J'habite en bas du chalih ! un peu plus bas que la banque chaabi ! quand vous voulez on ce donne rendez vous les kénitrii(a) grinning smiley !!!
s
15 juillet 2011 00:34
je suis à keniiitra .... enfin
marokaine59 nchalah on fera une sortie smiling smiley
m
15 juillet 2011 13:27
3hla slamtek !!!!! j'espere que ton voyage c'est bien passé !! inchallah c kan tu veu !!!
1
15 juillet 2011 15:58
Pour rappel

Qui est à kénitra du 30 juillet à fin août ?

Moi le 30 je suis à ouled oujih et le 31 sur les vagues inchallah, je vais tester ma dernière canne.

Ah le souk d'ouled oujih, le soir, avec les vendeurs de lben devant la banque, le mais grillé, les barbecues, et encore et encore. C'est un quartier aussi vivant que rbasat, enfin presque.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook