Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kemi Seba
l
22 décembre 2008 11:41
kemi seba et les "arabes" grinning smiley
[fr.youtube.com]
s
22 décembre 2008 15:40
Kemi Seba , il est antisioniste , anti-gauche-droite hypocrite et ça , ça donne la rage aux fourbes fachos .

Plus , il s'est converti à l'islam , alors les fachos attaquent avec des mensonges et ramassages des vidéos chez les nazis-sionistes pour venir cracher leurs venin-haine .

Ils aiment ramasser les claques , apres que dieudonné les a ridiculisé , ils en cherchent d'autres claques de Kemi Seba , des vrais masos ! hihi
siryne
h
22 décembre 2008 17:17
Citation
l'européen a écrit:
à droite, tu as une vieille tradition antisemite. une tradition sioniste, non. il y a des alliances de raison, des allégeances guidées par le financement de campagnes.
à gauche, c'est là ou tu trouves les pro palestiniens., de la lcr en passant par le parti communistes, les anars...etc
la france a d'ailleurs toujours été accusée d'etre pro arabe, de recevoir arafat comme un chef d'etat.
sarkosy a-t-il changé tout ça en allant devant le mur des lamentations?
je n'ai pas du tout l'impression que la politique d'israel soit plus populaire aujourd'hui.
l'extreme droite? elle est partagée. l'antisemitisme est la regle. mais il y a ceux qui soutiennent l' etat juif pour pour que justement les juifs partent en israel et quittent la france. il y a ceux (rares) qui soutiennent la lutte des palestiniens par antijudaisme primaire. et enfin il y a ceux qui voient chez certaines forces juives un allié contre "l'invasion de l'islam" et des musulmans.
tu vois, c'est pas simple que tu sembles le croire. ne crois pas trop ce que te racontent les nazis. ce sont les rois du double voire triple discours. tout est bon pour eux.
mais si tu les trouves frequentables, c'est que peut etre tu as un peu la meme chose dans le crane. tu sais, cette matiere qui attire les mouches. grinning smiley



la LCR c l'extreme gauche melange pas tout et l'extreme gauche en france elle est faible
rien avoir avec les poids lourds ke sont la GAUCHE et la DROITE


mdr la GAUCHE pro palestinienne avec un DSK qui a declarer,je cite : En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël


européen ou plutot euroSIONISTE arrete de nous prendre pour une bande de hagoune ta cru ke jai pas griller ton seuvi de sioniste mdr


et tkt pas l'extreme droite c pas nos shabs,ON SE SERT D'EUX COMME ILS SE SERVENT DE NOUS pour 1 objectif commun donc toulemonde est content
z
22 décembre 2008 17:23
Citation
l'européen a écrit:
kemi seba et les "arabes" grinning smiley
[fr.youtube.com]

Les autres videos sur la page sont intéressante aussi.
+++++++TANGER++++++++
l
22 décembre 2008 18:41
Citation
zilis a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
kemi seba et les "arabes" grinning smiley
[fr.youtube.com]

Les autres videos sur la page sont intéressante aussi.


surtout le temoignage d'un de ses anciens compagnons afrocentriste. ça casse sec.smiling smiley
sinon, il y a aussi la video sur les religieux indignés par les programmes de télé.
il y a de ces beautés brunes.....eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook