Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kels sont les emissions ke vous appreciaient le plus?
h
24 mars 2006 20:23
Apres les films on passe aux emissions.

la majorité des emissions ke je préfere passe sur la 2,
j'aime bcp,

envoyé spécial

tt le monde en parle

faites entrer l'accusé

cultures et dependances

vie privée vie publique

campus

A VS MNT.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
f
24 mars 2006 20:28
exactement ce que je n'aime pas "tout le monde en parle" et "envoyé spécial"
h
24 mars 2006 20:36
pkoi ?
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
f
24 mars 2006 20:37
parce que ce sont des émissions qui descendent l'ISLAM
24 mars 2006 20:43
capitale , zone interdite Clap Clap

envoyé spéciale Clap

sans aucun doute ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 mars 2006 20:44
Citation
fatiha912 a écrit:
parce que ce sont des émissions qui descendent l'ISLAM

exacte winking smiley d'accord ac toi pourtant avant je regardais tout le monde en parle depuis j'ai laissé tombé thumbs down

moi j'aime bien ca se discute, les emissions de julien courbet yen a une ce soir winking smiley , ya que la vérité qui compte ( yen a aucune hchouma lol ) a propos de hchouma jai bien aimé le reportage sur Arte , en gle ils font des bons reportages, faites entrer l'accusé , secrets d'actualités ... il doit y en avoir encore mais je vais pas tous les dire lol
m
24 mars 2006 20:48
a oui capital et zone interdite aussiwinking smiley

c'est du propre, on a échangé nos mamans ca comptegrinning smiley ?
h
24 mars 2006 20:52
non je ss pas du tt d'accord avec toi, il faut voir les choses d'un point de vue objectif et non subjectif, j'apprecie pas du tt ardisson il est impudike et tt néanmois ce sont des emissions ki relate les faits et les evenments et ki ns laisse ns, les telespactateurs juger, donc je n'est rien contre.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
24 mars 2006 20:56
Citation
morocco93 a écrit:
a oui capital et zone interdite aussiwinking smiley

c'est du propre, on a échangé nos mamans ca comptegrinning smiley ?

et aussi, les 7 péchées capitaux tongue sticking out smileyClap (on voit des trucs de dingues eye popping smiley ) Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 20:56 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 mars 2006 20:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
a oui capital et zone interdite aussiwinking smiley

c'est du propre, on a échangé nos mamans ca comptegrinning smiley ?

et aussi, les 7 péchées capitaux tongue sticking out smileyClap (on voit des trucs de dingues eye popping smiley ) Clap

oui je l'ai mit lol "celles de julien courbet , yen a une ce soir " je la regarde lol comme ca on en apprend un peu plus sur les arnaques winking smiley
y
24 mars 2006 21:00
tt le monde en parle avec thierry ardidsson et laurent baffie, envoyé spécial, choumicha lol,
24 mars 2006 21:09
Salam , j'aime bien et ça dépend des sujets biensur :Zone interdite , Capital , secret d'actualité , Enquéte Exclusive ,Faites entrer l'accusé,Envoyé spécial,C dans l'air,ça se discute,Grand Angle sur 2M ,La méthode cauet,Piéces à conviction ,le vrai journal,le Grand zapping.
Aprés Ardisson , c'est plus ce que c'était , ça vaut rien , tout comme on ne peut pas plaire à tout le monde .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
24 mars 2006 21:13
les documentaires animaliers

___________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
24 mars 2006 21:14
Salam ,
moi j'aime bien : Zone interdite , Capital , secret d'actualité , Enquéte Exclusive ,Faites entrer l'accusé, Envoyé spécial, C dans l'air, ça se discute (pour le coté marrant),La méthode cauet,Piéces à conviction ,le journal de la santé sur france 5.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 mars 2006 21:15
en ce moment, ya aussi : pékin express grinning smileyClapClap

sé siper smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 mars 2006 21:21
Citation
karim_92 a écrit:
en ce moment, ya aussi : pékin express grinning smileyClapClap

sé siper smiling smiley


ouais, j'aime bien aussi, allez Medi et Fati lol

J'aime pas Patrick et christophe, des fauc culs et tricheurs, mais j'étais pété de rire quand ils ont essayé de balancé medi et fati, et que Louis a réfuter l'histoire bidon en disant la vérité, chéhh

Par contre, qu'elle tapette ce christophe et gamin, si c'était des reubeux violents, il lui aurait décoller une droite et étalé par terre mais bon, heureusement pour lui lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
24 mars 2006 21:26
Citation
shams78 a écrit:
Salam ,
moi j'aime bien : Zone interdite , Capital , secret d'actualité , Enquéte Exclusive ,Faites entrer l'accusé, Envoyé spécial, C dans l'air, ça se discute (pour le coté marrant),La méthode cauet,Piéces à conviction ,le journal de la santé sur france 5.
ClapEXACTEMENT COMME MOI SAUF LA METHODE CAUET J AI HORREUR DE CETTE EMISSIONNo noNo no
SINON JE RAJOUTERRAI LES MATERNELLES ET CONFESSIONS INTIMES C DU PROPRE ON AECHANGE NOS MAMANS ET SUPER NANNYspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
t
24 mars 2006 21:29
salam,

c dans l'air, arret sur image, les emissions spéciales sur arte (comme "hchouma" hier soir) théma.... c'est pas mal arte en plus ca passe tot.. apres 22h30 je dors grinning smiley

le maillon FAIBLE! des séries sur M6 style medium, alias...

salam
b
24 mars 2006 21:30
envoyé spécial, tous le monde en parle, la méthode cauet, le vrai jrnal.

thalassa non j'déconne.
m
24 mars 2006 21:34
eh ben envoyé spécial a la côte chez les yabiladiens crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook