Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Keckon peut acheter en turquie?
m
13 septembre 2012 12:08
Salut les filles,

ça va?
J'espère que tout se passe bien comme vous le souhaitez :-)!

Svp, ecke vous avez une idée sur ce qui est intéressant à acheter en Turquie (pour le mariage incha allah)? Genre perles de swarovski, pyjamas zwinine...J'ai lu dans un autre post ke les robes de mariée ne sont pas cher temma. Ecke vous confirmez?

J'ai quelqu'un de la famille qui va y aller incha allah et jme suis dit si vous connaissez des trucs intéressants à acheter de là-bas tenez moi au courant svp.

Merci pour votre aide,
n
13 septembre 2012 12:13
Bonjour Mimicaba,

en Turquie, ce qui est intéressant a acheter c les foulard / tissu en soie ( attention aux arnaques et il faut surtout marchander )

en plus je trouve que leur bijoux , que ça soit en or ou en argents, sont très élégants, puis tu as la lingerie .


voila voila, ah si tu n'as pas de problème de poids de bagage, les couettes/couvre lit, drap . dek chi kayhamaaaaa9 tema !

je te souhaite un bon voyage smiling smiley
13 septembre 2012 14:00
oui y'a énormément de chose a acheter de laba genre pyjamas nuisette robes de chambre nappes couvre lits..... et surtt a BURSA y a tt un souk dyal hadchi, a istambul aussi.
j'y étais l'été dernier l9iiit ma ytchra mais malheureusement je n'ai pas pris assez d'argent m3aya
S
13 septembre 2012 14:06
Je te conseille vivement trois choses : TISSUS/FOULARDS/PYJAMAS !! Ayayaaaaaaaaaaaaaaay en Turquie tu trouve des pyjamas de réve !!! MAGNIFIQUE !! Sinon pour les robes de mariées je ne te conseille pas du tout :s Primo il faut voir de ses propres yeux et essayer sur place, secondo y'a souvent de mauvaises affaires concernant ce sujet (arnaques...) Sinon pour les autres choses fonce avec les yeux fermés !! Et coté bouffe (FROMAGE et NOUGA !!) Un régale ..

Bsse7a ou ra7a d'avance
T
13 septembre 2012 14:51
Les robes de Mariage a istanbul c est le Top... j avais vu une comme.celle de provias a 250€ seulement Alors a casa on m.a dit 8000dhs. t as aussi les.tissus de takchita à Serkeci exactement au quartier Fatih de trop beau tissus ds les magasins c vraim.a voir ya pas ke les foulard et pyjama!!!

m
13 septembre 2012 15:57
les couvres lit wooooooow kay7em9O é les serviettes é si tu é voilé achéte les foulard w les vetemen de hija b é les tissus ossi
m
13 septembre 2012 16:04
Merci bcp bcp les filles pour vos réponses et allah ye3tikom sse7a :-)

vous êtes des amours!

Allah ye3tikom kol matmennitou incha allah yaa rab aamiiine.

Daba nwessihe 3la hadchi mais je pense ken me disant ça, je dois réfléchir à faire un voyage moi-même en Turquie incha allah :-)

Merci encore une fois et si vous pensez à autre chose, ne m'oubliez pas svp bach ndire la liste.
m
13 septembre 2012 17:40
@Tounarousatlas: Dans quel quartier de Istanbul où je peux trouver les robes de mariée?

Ecke vous avez le nom des quartiers où je peux trouver foulards, tissus,pyjamas, nuisettes...et toutes les belles choses que vous m'avez recommandées?

Dsl pour toutes ces questions et merci d'avance
n
14 septembre 2012 09:19
Slt mes amies: je suis en turquie mnt et croyez moi ya bcp bcp bcp a acheter rien a voire avec ckon a voila pr les vetements surtt manteaux chics jean chemises robes c a taksim surtt une boutique smitha lc waikiki wawwwwww extra et imaginez mango dayra des pantalon a 50 dhs,pr la lingerie et pyjama de reve kaynine f grand bazar g wahed la ruelle, ama les robe de mariee rkhass rkhass b walou, et tt c ki est draps couette rideau nappes wili wili wili dial fen bezaf et a walou
m
14 septembre 2012 10:08
Merci noorprincesse pour ton retour o allah ikemmel 3lik bel khir :-)!

Dis moi stp dans quel quartier kaynine les robes de mariée? et la ingerie dont tu parles?

Ecke tu peux me dire où tu as trouvé chaque chose stp? (le nom du quartier parcke je ne m'y connais pas du tout)

Merci bcp
n
14 septembre 2012 11:19
A TAKSIM kayne les boutique de vetements chaussures et sac f7al maarif ghir c pas chere surtt wahed la boutique ki sappel LC WAIKIKI et tt cki est lingeries draps couette rideau serviettes nappes c au GD BAZAR et AKSARAY et les robes soiree et de mariee au GD BAZAR
m
14 septembre 2012 12:47
noor ma cherie je vais partir en Turquie aussi pourrai tu me donner des bons plan shopping et visites touristiques?
m
14 septembre 2012 15:22
Merci bcp noor pour ta réponse. J'ai une autre question stp :-): GD BAZAR et AKSARAY sont des noms de quartiers comme Taksim ou bien des noms de boutiques?
m
16 septembre 2012 18:26
les foulards é nuisette w li bghiti f bazar aminonu é pour vetement wowww c taksim il y a touuu é tu doi ossi partir au mall jawahir plaza ,en route l ce mall atl9ay osman bik fih dans les ruelles les tissus

gran bazar houwa aminonu
m
19 septembre 2012 13:20
Merci chaleureusement Maymariza pour ces informations, t un amour :-)

Allah ikemmel lik bel khir f zwajek incha allah.

Les filles, ecke vous savez où on peut acheter les perles swarovski à Istanbul?

Merciiiiiiiiiii
n
20 septembre 2012 17:42
Aksaray c un gb boulevard fih les boutique dial gros kayne surtt les pyjamas les couettes serviettes les trucs dial Hamam etc et GD bazard fih l'or et tt c ki est artisanal et taksim
n
20 septembre 2012 17:47
Taksim c un endroi moderne pr faire du shopping rkhiss rkhiss rkhiss bezaf tt cke vs voulez à des prix bas chaussures sacs vestes pantalon robes etc sinon mon endroit préfère c eminunu c un endroit fih des boutique ta7te ard et rkhiss et pr les endroit à visiter kayne la mosquée bleu, palais topkapi aya sophia la nouvelle mosquée etc etc et un conseil faudra à loger f sultane ahmed machi f taksim pask d'un côté temma les hôtels son rkhass et d'un autre côté tt les monuments son là bas
n
20 septembre 2012 17:50
Mariée 2012 j'espère ke j'tai aide et si tu vx Koi ce soi envoi un mp un conseil pr celles ki parten la bas achetez la. Carte d'Istanbul pr vs déplacez la bas ke ce soi en bus métro tram ou même bateau pr visiter le Bosphore et la corne d'or elle est rechargeable
m
21 septembre 2012 15:18
Merci bcp noorprincesse pour ces retours 3la laturquie. Tu m'aides énormément :-)!

Allah ijazik bel khir, bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook