Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid el kebir
r
28 octobre 2007 21:14
Cette année les évenements se sont enchainés les vacances la rentrée scolaire ramadan aid sghir et tres bientôt aid el kebir les parents vont ils supporter tout ca je pense que la plupart d'entre eux sont en surendettement est ce qu'il vont encore opter à des credits de consommation je pense que plus de la moitié de leurs salaires se versent comme traites vraiment c'est trop et surtout cette année les betails coutent chers avez vous des nouvelles ?
r
31 octobre 2007 16:52
slt j'ai vu que personne n'a intervenu est ce que vous le voyez un sujet sans importance
r
31 octobre 2007 18:14
Citation
revespoir 12 a écrit:
Cette année les évenements se sont enchainés les vacances la rentrée scolaire ramadan aid sghir et tres bientôt aid el kebir les parents vont ils supporter tout ca je pense que la plupart d'entre eux sont en surendettement est ce qu'il vont encore opter à des credits de consommation je pense que plus de la moitié de leurs salaires se versent comme traites vraiment c'est trop et surtout cette année les betails coutent chers avez vous des nouvelles ?

salem je n'ai pas de news sur le prix du betail mais qui te dit que chez tt le monde la moitié du salaire c pour les traites!

on ne va pas commencé à negliger nos fetes à cause de quoi que se soit!
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
r
31 octobre 2007 18:39
je n'ai pas dit qu'on neglige nos fetes à cause de quoique ce soit mais à titre d'information la majorité des gens versent la moitié de leurs salaires comme traites et c'est pas le cas pr toi peut etre car tu ne vits pas cette situation avc ms respects
l
1 novembre 2007 17:37
salam
il faut faire greve cette annee pour l'eide el kebire et ne pas acheter des moutons en france et chez les elveures francais .
comme sa eux les elveures quoi ils vonent se manifester pour leur interet et leure commerce
nous en paie et en achete des moutons mai l'état et leurs police nous agresses pour notres grandes fete musulmane ou ils sont les associations de bourget il est ou la mosqueé de paris et boubaker ils faut faire quelqu chose cette année GREVE GENERALE en france pas de mouton
pour quoi en belgique et diferent c moin serree ALOR soyer uni
kml
a
1 novembre 2007 18:22
salam

disons qu il faut plus d abbatoire smiling smiley
l
1 novembre 2007 19:04
oui
mai en respectant la tradition musulmane il faut qu on voie le mouton egorgée ou en l'égorges nous meme
léssoncille ils faut qu on égorgent nous mouton suivant les traditions musulmane et organiser et trouver drs solution acceptable
toute problemes ont des solutions sauf la mort ok
kml
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook