Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KAZAA: Avertissement
K
22 mars 2004 22:25
Bonjour tt le monde,

Je voulais simplement vous mettre en garde contre l'utilisation du logiciel de téléchargement Kazaa. Je connais des gens qui ont reçu des avis via email les avertissant d'arrêter le téléchargement sur Kazaa car sinon des poursuites seraient intentée contre eux. Ils commencent vraiment à faire la guerre au téléchargement "illégal" (sans droits d'auteur).

Alors faites gaffe, car ils pistent bien les gens via Kazaa.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
P
22 mars 2004 22:55
merci pour l'information...
m
22 mars 2004 22:59
Mirci knizouuuu smiling smiley
Tu veilles sur la santé de nos ordis et donc notre santé quelque part.. t'es cute !
n
22 mars 2004 23:46
salut kenzaa,chokranne!!!!!!mais a ce qui parait et je voulais savoir si c'est vrai,ils pistent plus facilement ceux qui ont l'adsl que ceux qui ont le bas debit??c'est vrai ca??
n
22 mars 2004 23:49
excuse moi kennza je voulais ecrire et non kenzaa!!euh sorry.....
gros bisous
l
22 mars 2004 23:51
Hihihi Kennza + Kazaa = Kenzaa Mdrrrrrr ta faute de frappe m'a fait sourire, c'est mignon, je fais souvent ce genre de choses winking smiley

Merci pour l'avertissement K... Kennza c'est bien ça? grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
23 mars 2004 01:27
salam


oui c'est vrai moi j'ai reçut un imail m'avertissent les telechargement sur kazaa!!


sourit a la vie elle te sourira.
A
23 mars 2004 04:50
C est de la foutaise. Ils n'ont aucun droit pour t'arreter. Tous ce qu'ils veulent c'est faire peur aux gens et les pousser a l'achat de la musique plutot qu'au telechargement gratuit. En fait, tant que tu ne telecharges pas de la musique pour fin commerciale (graver les cd et les vendre), tu est correcte. La loi sur les droits d'auteurs s'applique au cas ou le telechargement a pour but ultime de gagner de l 'argent a l'insu de l'auteur. Deux personnes qui partagent et telechargent des fichiers de musique n'enfreignent aucune loi et on peut parfaitement les comparer avec deux personnes qui se partagent et s'echangent un dvd ou une cassete. (Poser vous la question: vas tu etre arreter si tu echange tes dvd avec ton voisin?)
Il n'y a tout a fait aucun probleme.
K
23 mars 2004 05:16
de rien smiling smiley Vaut mieux utiliser d'autres logiciels plus sécuritaires winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 mars 2004 05:16
mais di rien choumicha grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 mars 2004 05:17
Aucune idée. Ce que je sais, c'est que des connaissances de mon mari qui téléchargent bcp ont reçu des avertissements leur demandant de cesser le téléchargement illégal car sinon il y aurait des poursuites contre eux. Et c'est vraiment du sérieux. Ils ont ttes leurs infos. C'est vrai que ces personnes téléchargent bcp (des DJ's) mais quand même!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 mars 2004 05:18
Bah là aucun prob smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 mars 2004 05:18
hehehe c vrai j'avais pas remarqué! C rigolo!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
23 mars 2004 05:19
Ne sois pas si sur de toi Anthraxo. smiling smiley Pourquoi? Je connais qqn qui a des poursuites contre lui aux USA et juste pour avoir téléchargé à des fins personnelles et non avoir vendu le matos.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
23 mars 2004 07:52
Nara.
Tu t´es cofondu avec kazaa, alors t´as ecris kenzaa. Fait gaffe de ne pas dire casaa blanca. mdrrrrr

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
23 mars 2004 08:01
Anthraxo, ils ont le droit de te tracer et de te poursuivre selon la loi. Moi je connais des etudiants au danemark qui etaient condamne a payer 400000 couronnes danoises, c´est plus que 50000 euros. Et ils ont juste telecharge qq jeux par internet.
En plus kazaa ca porte aussi spyware.

Amicalement
23 mars 2004 08:58
Légalement vous ne pouvez télécharger sur kazaa que des fichiers dont les droits d'auteurs sont détenus par les internautes qui les mettent en partage.
Ainsi même si vous avez les CD d'origine, vous n'avez pas le droit de télécharger car la personne qui propose est dans l'illégalité du coup télécharger=complicité
Un petit point de plus que je souhaiterais rajoutter, Kazaa en lui meme n'est pas illégal, son utilisation non plus d'ailleur car vous trouver sur les logiciels de ce type des applications libre de droit, par contre ce qui formellement interdit c'est de violez la propriétés intellectuel pour les logiciels non libres.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
23 mars 2004 19:04
salam a tous!!

j'ai bien lu tous ces messages et moi même je suis une intoxiquée de kazaa!!!! cependant, j'ai remarqué qu'il ralentit vachement mon pc, et on m'a dit qu'il plantait des mini virus dans la mémoire!! info ou intox??!! je ne sais pas. je l'ai donc retiré et j'aimerai savoir s'il existe d'autres sites moins ''dangereux''!! car je ne peux vraiment pas m'en passer!!!
J
JD
23 mars 2004 22:02
bonsoir fleurorientale

il existe une version freeware "kazaaLITE" qui ne contient pas de spyware.

le développement a été arrête à la version 2.2 car le kazaa "officiel" a exercé des pressions sur les développeurs.
on peut encore la trouver sur intenet et elle marche très bien.
(tu tapes kazaalite dans un moteur de recherche)

ceci dit c vrai que le réléchargement "gratuit" de musique ou logiciel est une violation des droits d'auteur.
c vrai aussi que certains internautes font l'objet d'intimidations ou de poursuites des maisons éditeurs.

mais pour celà je crois qu'il faut que le fournisseur d'accès internet accepte de commuiquer ton identité au éditeurs.
pour l'instant très peu le font et je crois aucun en France.
mais celà pourrait venir car les éditeurs mettent la pression sur les fournisseurs d'accès.

affaire à suivre...
A
24 mars 2004 04:14
J'invente rien. Ce que je cite a ete dis par un avocat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook