Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure
s
31 juillet 2007 09:40
ok merci bcp!!!thumbs up
i
4 juin 2008 22:57
Salam alikom,

Je me marie le 05/04/08 inch'Allah et je cherche une bonne coiffeuse sur le 93 et ses proximités à prix raisonnable donc si vous pouvez m'orienter ça serait super gentille de votre part.

Parmis-vous quelqu'un connaît bien la coiffeuse katia coiffure car j'ai pas trop envie de me précipiter après ce que les soeurs ont dit suite à leur expérience.

Merci à vous de me répondre sur : [email protected]
ilham
l
5 juin 2008 10:36
salam les filles

pour katia je me suis coiffé chez elle pour le mariage de mon petit frere l'année passé et elle a même coiffé ma belle soeur je confirme qu'elle bien pour la mariée elle a aprorté avec elle un book de photos de mariée et katia elle a réalisé le même model,
N
4 décembre 2008 21:37
Salem les filles,


Je vais INCHA ALLAH prendre Katia coiffure pour mon mariage. Perso j'aime bien ce que j'ai vu sur le blog. Le maquillage chargé, c'est le maquillage a la libanaise !! Par contre je vais peut etre prendre ses robes aussi. Elles sont magnifiques, je voudrai savoir si quelqu'un connait ou peu me dire si il a déjà pris ces services locations ? Merci par avance
i
27 janvier 2009 19:49
bonsoir les filles,

je prend katia pour mon mariage inchallah, toutefois je viens d'entendre qu'elle assure au niveau du make up c'est clair mais qu'au niveau de la coiffure c'est bofff et qu'elle a trop tendance à venir en retard

franchement ça ma fait peur, car j'ai déja payé 50% et je me marie très bientot

alors les filles dite moi quelle assure au niveau de la coiffure.

quelle misère de strésser!!!!!
h
20 février 2009 13:07
ayant choisie les prestations de katia pour mon mariage l'année dernière je peux vous dire que j'ai été énormément déçu, le retard d'abord ensuite concernant son travail dit professionnel, la coiffure ne correspondait en rien à la coiffure que je voulais, et le maquillage n'en parlons pas, un maquillage sombre et affreux, ce jour la bien évidemment katia ma fait pleuré car tout ça 1h avant la mairie, mon mari a du courir pour me ramener dans un salon de coiffure de la ville et j'ai du payée pour qu'on me fasse un maquillage, et ce que je peux vous dire c'est que c'était un maquillage remarquable comparé à celui de katia. Katia ne fera que vous réclamez l'argent devant toute votre famille, sa plus grande priorité ne sera pas votre mariage mais l'ARGENT ARGENT ET ARGENT, elle s'est également disputé avec 2 membres de ma famille qui ont eu l'honneté de lui dire que sa prestation ne convenait pas pendant ce temps j'étais entrain de pleurer dans la salle de bain, mais tout ceci vous ne le verrez pas le 1er jour ou elle sera agréable, tout ceci viendra une fois le contrat signé, donc trés déçu personne hautaine, désagréable, aucun professionnalisme, c'est censé être le plus beau jour, surtout pour une prestation à 1600
donc si vous avez de l'argent a jeté et que le stress ne vous fait pas peur allez y
h
20 février 2009 13:12
ayant choisie les prestations de katia pour mon mariage l'année dernière je peux vous dire que j'ai été énormément déçu, le retard d'abord ensuite concernant son travail dit professionnel, la coiffure ne correspondait en rien à la coiffure que je voulais, et le maquillage n'en parlons pas, un maquillage sombre et affreux, ce jour la bien évidemment katia ma fait pleuré car tout ça 1h avant la mairie, mon mari a du courir pour me ramener dans un salon de coiffure de la ville et j'ai du payée pour qu'on me fasse un maquillage, et ce que je peux vous dire c'est que c'était un maquillage remarquable comparé à celui de katia. Katia ne fera que vous réclamez l'argent devant toute votre famille, sa plus grande priorité ne sera pas votre mariage mais l'ARGENT ARGENT ET ARGENT, elle s'est également disputé avec 2 membres de ma famille qui ont eu l'honneté de lui dire que sa prestation ne convenait pas pendant ce temps j'étais entrain de pleurer dans la salle de bain, mais tout ceci vous ne le verrez pas le 1er jour ou elle sera agréable, tout ceci viendra une fois le contrat signé, donc trés déçu personne hautaine, désagréable, aucun professionnalisme, c'est censé être le plus beau jour, surtout pour une prestation à 1600
Merci KATIA
T
26 mars 2009 21:04
Salem, ahaahahhahaha y en a ki me font rire dans se forum, sois c pour salir sa superbe prestation soit c'est paske vous conaissé pa votre bonheur, ma soeur c marié en octobre é katia la coiffé é ma coiffé osi é mashaallah c une deesse de la beauté oriental!!!!!!!!!! jlé recomandé a beaucoup de fille ki von inchallah allé la voir d'ailleur plusieur marié sont fiere d'elle é de son travail!!! kan el ma coiffé en octobre g été bleufé!!!!!!! du coup jsui retourné la voir pour mon fiancail de fevrier é encore une foi elle ma fé cet belle surprise gété vraiment se jour la une vré princesse d'un soir!!!! é encore je vé retourné pour mon mariage en mai inchallah!!! paske Katia avant tou c une coiffeuse et surtout une maquilleuse d'un style libanais!!! ptre ke vou lé filles ki la critik vou savé pas ske c le makillage libanais allé voir les star com Elissa ou Nancy ajram le mm makillage wallah y a rien a dire é pui aussi c'est robe de haute couture en cristal avec des traine de plu de 3m de long une vré robe de princesse, donc ce ki la critik c ke vraiment vou savé pas ske sa ve dire la beauté oriental pour un mariage!!!!!é surtou pour ske ta di mon mari ma enmené en couran ché un salon de coiffure mahsoub!!!!!!!!! ta le temp d'allé dans un salon de coiffure le jour de ton mariage!!!!!!!! alé alé lé movaise langue ici!!!!!!!
T
26 mars 2009 21:47
Je recommande a toute les futur marié qui se pose des question sur KATIA, de ne pas ecouté se ki se raconte dans se forum en mal sur elle!!! allé la voir discuter avec elle essayé é jugé de vous meme mé surtout allé voir de vos propre yeux!!!! car KATIA c'set avant tou une reine de la coiffure é du maquillage libanais !!!!
d
27 mars 2009 00:50
Je pense qu effectivement avant de juger le travail de qui ce soit il ne faut pas trop faire attention a tous ce qui se dit dans les forums.

Il faut voir de ses propres yeux et ensuite soit on aime soit on aime pas mais au moins se faire sa propre opinion.


A bon entendeur
T
27 mars 2009 01:23
merci dania_hania de comprendre!!! au moin tu as une bonne inteligence!!!!
h
27 mars 2009 11:30
A tounsia-shayma
je ne te permets pas de mettre notre intelligence en question parce qu'on est pas d'accord avec toi, tu parles d'avoir sa propre opinion et c'est ce qu'on a fait, parce qu'on a vu de nos propres yeux justement,
alors qu'elle t'ai plu tant mieux pour toi ça ne te permets pas de douter et de faire douter de ce qu'on avance sur ce forum.Et certes le jour ou je suis parti bien sur que j'ai été bluffé mais la prestation n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle ma montrée le jour de notre première rencontre.
Donc vous pouvez dire que je suis difficile mais vous n'étiez pas la pour juger donc je ne te permets pas de juger maintenant. Et la preuve je ne suis pas la seule à me plaindre. C'est pas pour m'amuser que j'écrit ces messages.Merci d'être un peu plus subtile quand tu donne ton opinion, c'est à dire sans démonter l'opinion des autres comme "bonne intelligence", je te signale que l'intelligence ne veut pas dire être forcément d'accord avec toi.
T
27 mars 2009 13:07
hijaze

tu serai pas une concurente qui aimerai salir son travail?? paske le jour de ta rencontre se kel ta montré c el ki la realisé, donc jpense aussi que elle la realisé sur toi aussi!!!!
h
27 mars 2009 13:45
une simple cliente qui a été satisfaite du photographe de la salle, un peu moins du DJ et très décu par katia et a mon grand désespoir n'a pas réaliser sur moi le travail qu'elle m'a montré, ne serait tu pas plutôt une amie ou membre de la famille qui essaierait de remonter sa cote.
Je te signale que je ne suis pas la seule, dans ce cas la on serait tous des concurrentes,
a
30 mars 2009 00:09
Toute à fait daccord avec hijaze!

J'ai vu katia quand ma soeur c'est marié lan dernier, d'une c mon avis personnelle au premier abor elle est pas souriante assez desagreable ne parle que d'argent.

TU es obligé de signer le contrat pour essayer les robe en gros du forcing !!!
Bon pour son professionnalisme bof deja elle arrive 1h en retard oublie les faux cils,engeule preske ma soeur du faite kel bouge pdt kelle la coiffe...ET DEMANDE 20EUROS EN PLUS PES FAUC CHEVE KELLE N AVT PAS MENTIONNE AVT!

Demande l'argent devant tout le monde d'une facon pas Tres convenable.
Pour son maquillage c'était pas mal , pour la coiffure ca allé aussi ....

Mais c'est son caractere qui va pas du tout et k'elle devrais changer!!!!!! sinon elle n'aura plus de clientES

Voila j'ai dit ske je pensais apres elle est peut etre differentes avec dautre personnes je c pas
poutant ma soeur en a eut pr 1600 euros ...et apparament c'est pas la seule.....

AH elle travaillée avc une jeune femme par contre elle super , gentil agreable que du bon sur elle , sa fille est sympas aussi.

Ah je suis pas une conqurente loin de là, juste la soeur d'une cliente et une ami d'une cliente qui sont passées entres ses main voili voilou C'étais juste un avis !!!
T
3 avril 2009 15:38
Non je ne suis ni de sa famille et ni de ces amis!!!! tout simplement une cliente fidele qui a été plusieur fois chez elle et qui est trés satisfaite de son travail et surtout de sa gentillesse!!!! pour se qui est d'eesaie les robes quand j'ai été lui rendre visite il y avez deja beaucoup de fille avec moi et quand on a essayé les robe c'était avant de signer comment ve tu qu'on signe un contrat sans savoir qu'est ce que sa donne sur soie!!!! jamais de la vie katia a fait sa et elle est pas con pour te dire faut que tu signe et aprés t'essaye!!! c'est du n'importe quois!!!!! et je ne pense pas qu'elle geule quand ta soeur a bougé elle juste peut etre dit essaye de ne pas bouger!!!!! et pui katia au niveau de son comportement et caractere elle est adorable je vous permet pas de la jugée comme sa!!!! et pui aller voir des coiffeuse allé vous fair coiffé maquillé et habillez!!! vous regreterez toute votre vie votre mariage car le fond de teint ne correspond au teint de la peau ou alor mal maquillé par rapport a la robe!!! si vous ne cherchez pas un maquillage libanais oriental n'allez pas chez katia !!!! et n'allez pas non plus pour ensuite la critiqué en movais!!!!! tout se que vcous dite sur elle c'est vraiùent du faux!!!!!! et katia tout le monde l'aime mais absolument tout le monde!!!!
k
3 avril 2009 18:01
Bonjour à tous,
je me permets d'utiliser le compte à ma femme car je suis tombé par hasard sur cette article de katia, j'ai lu toutes vos remarques et perso, ce genre de personne ne devrait pas exister, ou est passé le sens du commerce, le respect, l'écoute, l'amabilité, l'attention? tout cela vous ne le trouverez pas chez katia, j'ai n'est vu que le contraire, le retard le jour du mariage et pas de 10mins mais d'1 heure, réclamez l'argent devant des invités BRAVO la discrétion, il y a un travail de fait c'est normal en retour d'avoir la somme, mais il y des façons de demandez l'argent, chose que toute personne a su faire à mon mariage (dj salle ect...) sauf cette dame. Parlons ensuite du maquillage soit disans libanais orientale, sont elles maquillées en TRAVELO la bas? j'en doute fort, pour une prestation d'un peu plus de 1100€ je vous le rappel.
L'argent n'est pas si important en ce jour, mais le fait que ce jour reste inoubliable ça oui, et désolé mais cette Katia a bien foutu la merde, si elle veut être hautaine qu'elle le soit le 1er jour de rencontre, comme ça c'est clair on s'est à quoi s'attendre. Je suis pas la pour faire de la pub, mais pour avertir nos frères et sœur de bien faire attention ou ils mettent leur pieds. Je tiens à rappeler que mon témoignage concerne uniquement KATIA au niveau de ses filles je n'en est aucune idée.
Au message précèdent avant de dire que tout le monde aime katia tu devrais recueillir le témoignage de tout le monde et non que des proches qui essaye tant bien que mal a la soutenir, sur son site vous ne verrez aucun mauvais témoignage car bien évidemment elle ne les publies pas faite bien attention, si elle ne veut pas être critiquée en mauvais qu'elle change radicalement, ou qu'elle change de travail ce sera mieux!
h
3 avril 2009 18:22
apparemment il n'y a que toi qui l'aime autant vu le nombre de critique qu'elle a sur ce forum. Et bien sur tu te permets de juger tout le monde on est tous des menteuses ou on est folle parce que tu te permets de remette tout en question tous ce qu'on dit alors que tu n'y était pas, et ton KATIA NA JAMAIS FAIT ÇA me fait trop rire. en gros tu nous traite de menteuse, si tu l'aime autant tant mieux pour toi mais faut savoir accepter les critiques surtout quand elles ne te sont pas destinées, tu as le droit d'avoir ton avis on le droit d'avoir le notre. Si elle a été super avec toi tant mieux pour toi mais ça ne veut pas dire qu'elle a été pareil avec nous, parce que apparemment il n'y a que toi qui fasse autant d'éloges sur elle. Et je te signale que pour les contrats qui se font signés avant d'essayer les robes il y a plusieurs ngafa qui le font, certes moi elle ne l'a pas fait avec moi, mais c'est pas pour autant que je vais dire que amoura78 est une menteuse et que katia n'a jamais fait ça. Donc par part je vais arrêter de débattre avec toi car ce n'est même plus un débat si il n'y a pas d'échange et que tu campes sur tes idées farfelus. Une dernière chose tu n'y étais pas donc tu ne sais pas.Ne juge pas que par rapport à toi. Et pour quelqu'un qui est aimé par absolument tout le monde je trouve qu'elle a bien de nombreuses critiques!!!!!!
a
3 avril 2009 20:55
reponse à Tounsia_Shayma


D'une je suis une pas une menteuse je ne vois pas mon intéret de mentir, j'ai juste dit des choses que j'ai vu ce sont des faits et je repete bien elle a biennnnnnnnn dit il faut signé avant d'essayer la robe !Et pour ski est de bouger pendant kelle la coiffer elle a pas été agreable jvais pas repeter mot pour mot .

J' étais trés choké sa aurai ete moi jserai sorti direct sorti de de hez elle mais bon c'était pas mn mariage , et des fois y a pas trop le choix!

Je ne sais pas pkoi tu la defend a se point tu doi bien la connaitre pour laisser tant de commentaire, oh tu sais elle a pu etre sympas avec des personnes mais pas enorme a mon avis .

Pour les personnes qui demande conseille je vous conseille d aller la voir deja au premier rendez vous ca se sen directement ....
k
21 avril 2009 00:25
bonjour a tous je suis katia coiffure et pour commencer je souhaite dire ceci au webmasteur:
monsieur veuiller svp me laisser la possibiliter de repondre a tous les propos diffamatoires et injurieux
qui on lieu sur ce forum !!!
en 1er lieu je souhaite repondre a "HIJAZ"
oui effectivement je vous reconnais en tant que cliente que j'ai eu !!!!
par contre je veux bien que vous racontiez votre expèrience avec moi mais PAS DE MONSENGE ,il faut dire toute la verité telle qu'elle s'est passer !!!
en verité,effectivement je suis arriver 1/2 heure en retard et NON 1heure comme vous le dites et ceci a cause de la marieé que j'avais un peu avant vous , La pauvre avais eu un malaise et il a fallu que j'attende que cette jeune femme se sente mieux afin de finir de maquiller et coiffer !!
je ne pouvais la laisser tomber et courir vers VOUS car ELLE aussi avais payer mes prestations,donc ELLE avais le DROIT aux meme egards.
CECI EST UN "EXEMPLE" DU RISQUE DU DOMICILE !!!!!!
par contre le problème n'est pas dans le fait que j'arrive ou non en retard ,mais plutot dans le fait que je vous PREPARE EN TANT ET EN HEURE !!
desoler mais voyez vous dans ces CAS là VOUS les marieés vous stresser surement en ce jour "j" mais croyez que MOI je stresse encore PLUS que VOUS;
car j'ai une lourde responssabilité auprés de vous toutes ,afin d'essayer de vous contenter et vous preparer en temps et en heure,ne pensser pas que cela soit aussi SIMPLE a gerer tous cela.
par contre vous etes de mauvaise foie lorsque vous dites avoir eu un maquillage "sombre et affreux"
je vous est fais un maquillage magnifique et vous etiez tres contente lorsque je vous est quitter ,quand au chignon c'est vrai qu'on avais changer AVEC VOTRE CONSENTEMENT ceci en tenant compte des tenues traditionnel que vous deviez porter le soir meme et pour lesquels je vous avais conseiller un chignon relevé et c'est uniquement pour cette raison que l'on a effectuer ce changement de dernière minute.
quand a ce que votre mari court vous enmener chez un autre coiffeur 1 heure avant votre horaire de mairie,excuser moi mais là je pense que personne sue ce forum ne peu croire a ses SOTTISES
d'ailleurs puisque vous etiez aussi mecontente comment se fait -il que vous ayez accepter que je revienne ce meme soir vous acompagner en salle et surtout COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR ME SOLDER LE RESTE DES 1600 EUROS !!!!!
moi a votre place je n'aurais RIEN PAYER ?????
ne trouvez vous pas qu'il y'a de l'illogique dans votre HISTOIRE ?????
PAR CONTRE JE VAIS VOUS DIRE MOI CE QUI VOUS A MIS EN COLERE ET POURQUOI VOUS RACONTER TOUS CES MENSONGES AUJOURD'HUI
TOUS SIMPLEMENT PARCEQUE IL ETAIS PREVU DANS NOTRE CONTRAT QUE QUE LE SOIR JE DEVAIS FINIR MA PRESTATION AU PLUS TARD A 1H du matin , et VOUS MEME AVEZ PRIS TROP DE RETARD CE SOIR là,il etais malgré tous 2 h du matin quand j'ai voulu partir en vous laissans la derniere robe a mettre toute seule SANS
mon aide .et c'est cà qui vous a mis hors de vous !!!!
et vos deux cousines ce sont meler a cela et ont commencer a etre désagreables et insolentes,
alors que j'avais respecter mon contrat jusqu'au bout en rajoutant 1H SUPLEMENTAIREA VOS cotés
la PREUVE CE QUE VOUS NE POUVIEZ PAS NE PAS ME PAYER LE SOLDE DES 1600 EUROS
PARCEQUE J'AI FAIS ET RESPCTER MON TRAVAILLE meme si vous etes de mauvaise foie et que vous racontiez le contraire.
je pense que toute personne LOGIQUE et sensé NE
PAIERAIS PAS UNE PRESTATION SI ELLE N'est PAS SATISFAITE.
donc mesdemoiselles je vous laisse JUGE ??????

bien a vous
katia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook