Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kasr talib
13 octobre 2013 13:58
Coucou yabiiiiis , j'ai besoin de vos avis concernant la salle Kasr talib , est ce que vous avez assister récemment à un mariage la bas ou est ce que vous avez organiser votre mariage sur cette salle dernierement pck apparement y a pas de parking et je me souci un peu pour le stationement sad smiley mais sinon j'adore la salle la déco juste magnifique .
à vos clavierrrrr yawning smiley
m
13 octobre 2013 14:07
moi oui j'ai assisté a un mariage laba ca fait klk mois, et j'ai trouvé la salle très classe et luxueuse, rien a dire !!! tu te mari kan déjà ?
13 octobre 2013 14:20
aucun probleme pour le stationement ? avec les rai du tram :/
moi inchalah c en debut Mai inchalah
m
13 octobre 2013 14:24
c vrai que les rai du tram dérange un peu, y a pas bcp d'espace mais la salle est superbe, lah ykamal b lkhir smiling smiley
13 octobre 2013 14:46
Merci beaucouuup yawning smiley
l
14 octobre 2013 10:38
très belle salle il faut juste faire attention à l'éclairage
14 octobre 2013 12:23
ouiiii je croi qu'il aut en rajouter meme avec les lustre sa reste un peu sombre , Merciiiii
d
4 février 2014 18:56
Bon, je vous deconseille KsarTalib parce que bientot il y aura une affaire au trbunal avec le Ksar. Kasr Talib a ete cree par mon pere, qui est mort il y a un an. Pendant qu'il etait malade mon frere, wahid et ma soeur dalila lui ont fait signe des papiers ou il a fait des donnations à ces 2 voleurs. Donc je vais rentrer au pays et commencer ma demarche avec la justice. Il est vrai que la salle est tres belle mais on doit recuperer nos biens avant tout.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook