Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
karima, c'est mon amie
n
17 juillet 2005 17:18
karima, c'est mon amie
elle est née a rabat où elle a fait toutes ses études, puis elle a quitté le maroc pour les etudes supérieures et découvrir le pays de voltaire et de rousseau. Elle a vécu a Paris une vie d'électron libre avec une belle reussite professionnelle.

Son rêve, partir en Inde... Elle allait le réaliser le 19 janvier 2005, elle a pris son billet pour un beau voyage, et sa joie était extraordinaire.
Au mois de décembre 2004, elle a été se faire vacciner dans un des instituts parisiens.

Quelques jours plus tard douleurs, migraine etc...
Et son calvaire commença, les urgences, le coma, puis des analyses et des medecins plusieurs hopitaux dont celui de Percy(dues aux conséquences d'un traitement)...

puis depuis un mois elle a quitté les hopitaux de paris pour un centre dans le sud le la france avec sa mère et sa jeune soeur... d'autres analyses, d'autres antibiotiques, d'autres analyses.

Ce matin j'ai appris que Karima mon amie a compris que la medecine des hommes ne pouvait rien pour elle, alors elle nous a quitté dans l'aprés midi.
Le desarroi, la douleur et l'isolement dans un département où nous ne connaissons personnes.

malia

Nous demandons a Dieu de lui accorder la paix et de nous permettre de lui accorder la possibilité de retourner dans sa ville natale face a l'ocean atlantique.

Si des personnes de toulon ou de la region peuvent nous renseigner pour les pompes funèbres musulmanes (marocaine) et les demarches auprès du consulat marocain. Merci

Malia
b
17 juillet 2005 17:33
Allah irhamha !

qu'elle repose en paix
i
17 juillet 2005 17:34
Je suis sincèrement désolée pour toi, Malia. Allah irhamha

par contre, je ne peux malheureusement pas t'aider, n'étant pas de la région indiquée...

17 juillet 2005 17:40
Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais t’apporter un peu d’aide et réconfort mais les mots me manquentj'ai une fille qui a le méme prénom sad smiley.
Inna lillah ou inna ilayhi rajioun....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 juillet 2005 17:47
Je viens d'avoir la maman de karima en pleurs... Quel drame..., elle ne peut pas partager Son malheur avec tous ceux qui compatissent et surtout tous ceux qui l'aiment.

la maman de karima se trouve coincée dans une petite ville près de toulon a attendre toutes les formalités qui commenceront que le lundi...

Est ce que le consulat est a marseille pour tous ceux qui habite le var ? est ce que le service social soutient les familles dans leurs démarches ?
s
17 juillet 2005 18:55
Allah yarhamha ,

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille ,

Juste à tout hasard , à mon avis , ils devraient se renseigner auprés d'une mosquée , pour ça .
siryne
17 juillet 2005 18:59
Allah y rhamha
inna lillah wa inna liraji3oun
Allah aide sa famille et proches



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/05 19:01 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
17 juillet 2005 20:39
Allah y rhamha
z
17 juillet 2005 20:46
Salam,


A Dieu nous sommes, a Dieu nous retournons.
Mes sincères condoléances.

Effectivement le consulat est celui de Marseille.
Je te donne ce lien si il peut t'aider.


[www.consulat-maroc-marseille.fr]
z
17 juillet 2005 20:49
Consulat du Maroc
22 all Léon Gambetta 13001 MARSEILLE

tél: 04 91 50 02 96
fax : 04 91 50 86 09
télex : RENARDO 402282 F

17 juillet 2005 21:04
Salam Alykoum,

Allah y rahma
ina lillah wa ilayhi rajiroun

17 juillet 2005 21:08
salem ;

allah y rahma

bon courage !!
contacte le consulat , les mosqués
ils vont t'aider inchallah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 juillet 2005 23:15
allh y rahma...
B
17 juillet 2005 23:25
Salam aalikoum


j'ai trouvé des pompes funebres a lyon

je te donne les coordonnées o cas oueye rolling smiley


04-72-60-88-77

c'est PFMR a lyon

pompes funebres musulmanes rahma



ou bien
04-72-78-60-95 a st priest 69800

www.maisondelasagesse.com



Allah y rahma
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 juillet 2005 23:42
Allah y rahma

Inna lillahi ma akhadha wa lahou ma a'ta, wa koullou chay-ine indahou bi ajalin moussama fal tassbir wal tahtassib
n
18 juillet 2005 08:29
Ma bcha mahakoum bass oua Allah y rahamha
merci à tous et a toutes
merci Zouitina, merci Bass je vais les contacter ce matin
n
19 juillet 2005 09:17
bonjour

faisons dans ses moments triste, chacun selon sa... une prière pour karima

Elle passera seule la nuit du 19 juillet dans la morgue d'une ville du sud de la france pour une question de paperasse...

nous attendons les autorisations pour son retour a sa ville natale rabat
m
19 juillet 2005 09:21
allah i rhmha
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
19 juillet 2005 09:23
allah irhamha
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
M
19 juillet 2005 09:29
Allah irahemha et ke dieu aide sa famille dans leur souffrance et desoler de ne pouvoir te renseigner

et bon courage a toi de meme car je pense ke c est vraiment une triste douleur ke de perdre son amie

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook