Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kim Kardashian : modèle des maghrébines ?
30 septembre 2018 17:46
Salam à tous,

Je trouve que depuis quelques années beaucoup de maghrébines s'identifient à elle, copient sa façon de se maquiller, coiffer et sa façon de s'habiller. Je dirais même qu'elle a influencé les goûts des maghrébines en matière d'hommes : beaucoup n'ont plus hésité à s'afficher avec des grands blacks baraqués car c'est "tendance" ou "swag"...
Je ne comprends pas du tout pourquoi nos consoeurs s'identifient à elle, juste parce qu'elle est brune, peau mate, yeux foncés ? Elle n'a ni le même background que l'écrasante majorité des maghrébines, elle est fortunée, vient d'un milieu très ouvert (voire trop), pas du tout religieux, et puis même physiquement hormis la couleur de peau/cheveux/yeux je ne trouve même pas qu'elle ressemble à une maghrébine...
Comment expliquez-vous ce phénomène ? Car avant les icônes influençaient uniquement au niveau du look mais certainement pas au niveau des goûts en matière d'hommes.
Pourquoi ça touche plus les maghrébines que les femmes du Moyen-Orient par exemple cette obsession de lui ressembler, copier son mode de vie ?
P
30 septembre 2018 17:49
Salam,

On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes.

Quand à Kim Kardashian ou autre, ce n'est pas un problème typique de la communauté maghrébine, elle et les autres starlettes de la télé réalité sont les nouvelles icones mode et les influences des jeunes générations, qu'elles soient maghrébines ou pas.

Le vrai problème et la vrai question à se poser, c'est pourquoi les médias, la société ou autre nous présentent désormais ce type de modèle ?

Qu'est-ce qui a bien pu buger dans notre société pour qu'on puisse en arriver là ?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
l
30 septembre 2018 17:50
Salam,

Je n'ai pas remarqué ce phénomène autour de moi et heureusement !! Cette personne pour les musulmans de mon entourage s'apparente plus à une p.. qu'autre chose.
30 septembre 2018 17:51
Je ne connais personne qui la prend pour Modèle et cherche a la copier.
A
30 septembre 2018 17:53
salam aleykoum

comme à une époque les séries mexicaines influençaient les marocaines...

C'est le fonctionnement de l'être humain qui s'identifie les animaux n'ont pas ce problème.

Cela me fait toujours flippé quand je pense quand l'antechriste va se pointer qu'Allah nous en protège amin et tu vois déjà les masses faibles d'esprits qui suivent les modes ridicules.Tu te dis aie aie

comme la coupe dégueulasse des footballeurs que les jeunes mimaient!

Après le métissage c'est le programme du nouvelle ordre mondial qui bosse pour la venu de l'antechriste qui sera le roi de ce nvo

v
30 septembre 2018 17:54
je ne connais personne qui a comme modèle Kim, et heureusement
je préfère voir des filles qui s'inspire de jennifer lawrence plutôt grinning smiley
30 septembre 2018 17:55
On ne dit pas une P... , mais, une fille qui a du "bénévolat" dans son Curriculum-Vitae ! grinning smiley



Citation
louloute5 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas remarqué ce phénomène autour de moi et heureusement !! Cette personne pour les musulmans de mon entourage s'apparente plus à une p.. qu'autre chose.
30 septembre 2018 17:56
En région parisienne c'est très courant...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je ne connais personne qui la prend pour Modèle et cherche a la copier.
M
30 septembre 2018 18:01
Déja physiquement une maghrébine est plus proche génétiquement de Kim K qu'une européenne et notre communauté vénère le superficielle et le mauvais gout.

Comment tu veut faire rêver une maghrébine dans notre société captitaliste et féministe avec comme valeur un modèle familiale traditionelle et religieuses qui n'ont aucune valeur dans notre monde actuelle ?
L
30 septembre 2018 18:04
perso t'es à coté de la plaque c'est le genre beurette ca c'est les filles à faible personnalité donc vulnérable par les réseaux sociaux qui suivent ca

mes copines et moi ont est plus Jessica Alba et on s'inspire beaucoup du style working girl thumbs up

mais tu as raison 80% des maghrébines que l'on croise sont comme tu décris et on se sent pas concernés
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,

Je trouve que depuis quelques années beaucoup de maghrébines s'identifient à elle, copient sa façon de se maquiller, coiffer et sa façon de s'habiller. Je dirais même qu'elle a influencé les goûts des maghrébines en matière d'hommes : beaucoup n'ont plus hésité à s'afficher avec des grands blacks baraqués car c'est "tendance" ou "swag"...
Je ne comprends pas du tout pourquoi nos consoeurs s'identifient à elle, juste parce qu'elle est brune, peau mate, yeux foncés ? Elle n'a ni le même background que l'écrasante majorité des maghrébines, elle est fortunée, vient d'un milieu très ouvert (voire trop), pas du tout religieux, et puis même physiquement hormis la couleur de peau/cheveux/yeux je ne trouve même pas qu'elle ressemble à une maghrébine...
Comment expliquez-vous ce phénomène ? Car avant les icônes influençaient uniquement au niveau du look mais certainement pas au niveau des goûts en matière d'hommes.
Pourquoi ça touche plus les maghrébines que les femmes du Moyen-Orient par exemple cette obsession de lui ressembler, copier son mode de vie ?
F
30 septembre 2018 18:09
c'est pas la société qui impose.

si Kim kardashienne en est là où elle est c'est parce que des millions de personnes ont vus sa sextape et que des millions de personnes ont commencé à la suivre.

Et forcément qui attire autant de personne = source de richesse pour les chaines de télés et compagnie.

les idoles ne sont que le reflet de l'idiotie de la population.
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes.

Quand à Kim Kardashian ou autre, ce n'est pas un problème typique de la communauté maghrébine, elle et les autres starlettes de la télé réalité sont les nouvelles icones mode et les influences des jeunes générations, qu'elles soient maghrébines ou pas.

Le vrai problème et la vrai question à se poser, c'est pourquoi les médias, la société ou autre nous présentent désormais ce type de modèle ?

Qu'est-ce qui a bien pu buger dans notre société pour qu'on puisse en arriver là ?
30 septembre 2018 18:09
Génétiquement ? Je trouve pas du tout, c'est juste parce qu'elle est brune peau mate mais au niveau des traits ça n'a rien à voir. Kardashian ressemble plus à une perse, arménienne, azérie qu'à une maghrébine.
Citation
Taopai a écrit:
Déja physiquement une maghrébine est plus proche génétiquement de Kim K qu'une européenne et notre communauté vénère le superficielle et le mauvais gout.

Comment tu veut faire rêver une maghrébine dans notre société captitaliste et féministe avec comme valeur un modèle familiale traditionelle et religieuses qui n'ont aucune valeur dans notre monde actuelle ?
30 septembre 2018 18:10
je suis à coté de la plaque mais 80% sont comme je l'ai décrit.. lol
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
perso t'es à coté de la plaque c'est le genre beurette ca c'est les filles à faible personnalité donc vulnérable par les réseaux sociaux qui suivent ca

mes copines et moi ont est plus Jessica Alba et on s'inspire beaucoup du style working girl thumbs up

mais tu as raison 80% des maghrébines que l'on croise sont comme tu décris et on se sent pas concernés
L
30 septembre 2018 18:12
en région parisienne

si tu es d'ici sinon va plus loin crois moi y'a des villes ou tu trouves 1 karshian et 30 hijab
Citation
Roxxanna a écrit:
je suis à coté de la plaque mais 80% sont comme je l'ai décrit.. lol
a
30 septembre 2018 18:13
je comprends pas comment on peut prendre en modèle une femme sur laquelle il n y a que le train qui ne lui est pas passée dessus
L
30 septembre 2018 18:14
oui je suis moi même arabe d'un coté de ma famille et je ressemble au même style que les Kardashian visage fin. longs yeux en amande et petit nez cheveux fins noir et plusieurs fois on me le remarque avoir des airs des kardash
et je connais bcp de maghrébines qui ont des airs naturels de Kardashian fais un tour sur les réseaux ya meme une fille qui a été décrété sosie officielle de Kim et cest une arabe 100% algérienne va sur google
Citation
Roxxanna a écrit:
Génétiquement ? Je trouve pas du tout, c'est juste parce qu'elle est brune peau mate mais au niveau des traits ça n'a rien à voir. Kardashian ressemble plus à une perse, arménienne, azérie qu'à une maghrébine.
o
30 septembre 2018 18:19
moi non plus
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je ne connais personne qui la prend pour Modèle et cherche a la copier.
30 septembre 2018 18:23
tu parles de Arbia K ? Franchement elle n'a rien à voir avec elle. Elle a les traits bcp plus grossiers
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
oui je suis moi même arabe d'un coté de ma famille et je ressemble au même style que les Kardashian visage fin. longs yeux en amande et petit nez cheveux fins noir et plusieurs fois on me le remarque avoir des airs des kardash
et je connais bcp de maghrébines qui ont des airs naturels de Kardashian fais un tour sur les réseaux ya meme une fille qui a été décrété sosie officielle de Kim et cest une arabe 100% algérienne va sur google
30 septembre 2018 18:25
En région parisienne il y a le plus de concentration de maghrébines donc c'est normal qu'on se base sur cette zone plutôt qu'une bourgade de province.
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
en région parisienne

si tu es d'ici sinon va plus loin crois moi y'a des villes ou tu trouves 1 karshian et 30 hijab
H
30 septembre 2018 18:26
Les maghrébines c'est les plus belles plus belles que Kim k elles n'ont pas besoin de copier qui que ce soit
Tu es de quelle origine sans indiscrétions ?
Citation
Roxxanna a écrit:
En région parisienne c'est très courant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook