Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv karaoké sur paris le 2 février 2008
K
4 janvier 2008 14:25
Citation
LeMask a écrit:
je sais pas chanter... je peux venir quand meme? crying(


y a l'alcool labas!! et peut etre la cocaine.. tu y vas quand même Cheikh Mask?
m
4 janvier 2008 14:27
sans parler des femmes....
4 janvier 2008 14:28
Oui et il y a aussi la chanson qui 7aram ...
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
je sais pas chanter... je peux venir quand meme? crying(


y a l'alcool labas!! et peut etre la cocaine.. tu y vas quand même Cheikh Mask?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
4 janvier 2008 14:30
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet, sinon le post sera verrouiller.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
4 janvier 2008 14:56
grinning smiley cheikh LeMask... la classe...

qu'on coupe les orteilles de cet infidél... raaaah, je me sens d'humeur à faire une fatwa ! evil
marrant ca...

mafalda, s'il y'a pas de femmes, ce serait triste... meme si les mecs sont plus drole quand il y'a pas de filles. ils arretent de se la raconter une minute... enfin bref...

chanson en Francais ou en Anglais? les deux?
a
4 janvier 2008 16:01
Citation
LeMask a écrit:
grinning smiley cheikh LeMask... la classe...

qu'on coupe les orteilles de cet infidél... raaaah, je me sens d'humeur à faire une fatwa ! evil
marrant ca...

mafalda, s'il y'a pas de femmes, ce serait triste... meme si les mecs sont plus drole quand il y'a pas de filles. ils arretent de se la raconter une minute... enfin bref...

chanson en Francais ou en Anglais? les deux?

moi je te connais pas mais les autres ont l'air de te connaitre....

pour les chansons yaura les deux et ceux qui veulent venir ce serait sympa de chanter sinon on va tous faire nos timides et moi la premiere et le but du karaoke est le ridicule grinning smiley

pour les chansons, en general ya francais et anglais

sauf pour les chanteurs en herbes mais ceux la qu'ils restent a la maison lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 janvier 2008 20:29
aela.91, fais pas attention à ce qu'ils disent, ils en savent rien... eye rolling smiley

les chanteurs en herbes? j'ai cru que le karaoké était pour les chanteurs en herbe... mais parle moi des pas chanteurs DU TOUT... perplexe
5 janvier 2008 19:09
Citation
sopi a écrit:
ppptddrr c claiiiir mais bon yasmina et tini ont un peu assuré...... evil

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Apres la rencontre du 13 janvier, je vous propose une soirée karaoké....

les chanteurs ou chanteuses en herbe, manifestez vous.

:-)

On a vu ce que ca a donne le 31 grinning smiley ,nan merci lol
Clap Clap mdr


merci pour moi, snif snif lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 janvier 2008 20:15
Citation
creillois a écrit:
salaam
ca depend ou vous pensez le faire et kel genre musical il y aura

ARÉTE MON AMI!!!

T trop vieux pour ce genre de choses!!!
f
5 janvier 2008 21:34
salam
y a koi le 13 janvierperplexe??
l
5 janvier 2008 21:45
salam fatimzohra le 13 janvier ya l'aprés midi mariage marocain pour l'association smiling smiley inchallah


Citation
fatimzohra a écrit:
salam
y a koi le 13 janvierperplexe??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 janvier 2008 00:56
Bonsoir,

La rencontre du 13, c'est sur un autre forum alors cessez d'en parler à tout va.

Merci de laisser les sujets pour ce qu'ils sont.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
6 janvier 2008 14:17
elle ne fait que répondre à une question perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
6 janvier 2008 14:19
je viens si ya des vieux comme moi et si c'est sur paris
l
6 janvier 2008 14:39
désoler mr le modérateur mais je réponder a la question d'une yabi, on a pas le droit? ? Merci de votre indulgence winking smiley


Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

La rencontre du 13, c'est sur un autre forum alors cessez d'en parler à tout va.

Merci de laisser les sujets pour ce qu'ils sont.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 janvier 2008 15:24
Salam,


Si j'interviens sur le forum, c'est pour interrompre les dérives et non pas pour les stimuler.
Donc si vous avez quelque chose à me dire, cela se fait en Mp's.

Par ailleurs, il y a un post concernant la journée du 13, cela n'a donc pas à apparaître ici.

Merci de vous en tenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
6 janvier 2008 16:40
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
grinning smiley cheikh LeMask... la classe...

qu'on coupe les orteilles de cet infidél... raaaah, je me sens d'humeur à faire une fatwa ! evil
marrant ca...

mafalda, s'il y'a pas de femmes, ce serait triste... meme si les mecs sont plus drole quand il y'a pas de filles. ils arretent de se la raconter une minute... enfin bref...

chanson en Francais ou en Anglais? les deux?

moi je te connais pas mais les autres ont l'air de te connaitre....

pour les chansons yaura les deux et ceux qui veulent venir ce serait sympa de chanter sinon on va tous faire nos timides et moi la premiere et le but du karaoke est le ridicule grinning smiley

pour les chansons, en general ya francais et anglais

sauf pour les chanteurs en herbes mais ceux la qu'ils restent a la maison lol.



moi ca fé longteps ke gt pas venue sur yabiladi

la jconé plus personne ms j ai l impression ke vs vs connaissez tous!
a
6 janvier 2008 21:00
alors vous avez choisi le karaoké ou pas?
a
7 janvier 2008 10:50
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
grinning smiley cheikh LeMask... la classe...

qu'on coupe les orteilles de cet infidél... raaaah, je me sens d'humeur à faire une fatwa ! evil
marrant ca...

mafalda, s'il y'a pas de femmes, ce serait triste... meme si les mecs sont plus drole quand il y'a pas de filles. ils arretent de se la raconter une minute... enfin bref...

chanson en Francais ou en Anglais? les deux?

moi je te connais pas mais les autres ont l'air de te connaitre....

pour les chansons yaura les deux et ceux qui veulent venir ce serait sympa de chanter sinon on va tous faire nos timides et moi la premiere et le but du karaoke est le ridicule grinning smiley

pour les chansons, en general ya francais et anglais

sauf pour les chanteurs en herbes mais ceux la qu'ils restent a la maison lol.



moi ca fé longteps ke gt pas venue sur yabiladi

la jconé plus personne ms j ai l impression ke vs vs connaissez tous!

salam

en fait, on fait souvent des rencontres donc beaucoup se connaissent mais a chaque fois, ya des tetes nouvelles et on agrandit le cercle donc c sympa. merhaba bik si ca te dit de venir.

Citation
ambre79 a écrit:
alors vous avez choisi le karaoké ou pas?

je ne sais pas encore mais j'attend que les gens se manifestent et ensuite quand on aura ubn petit groupe je vais rechercher un karaoke sur paris.

si qqun en connait un sympa ya pas de soucis j'accepte les propositions
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
11 janvier 2008 18:47
salam

alors la rencontre sera peut etre décalée au 9 février si les trois miss du sud viennent sinon on garde le 2.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook