Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Kamenja
M
12 juillet 2008 23:40
Bonjour,

J'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais trouver des sons, où l'on entend uniquement le son de la Kamenja, sans rythmes, sans chants...Un peu dans le style Woujae Tarab, ou aussi le film marocain Wehda Men Bezzaf, la scène où le cousin de Saïd se balade dans Casablanca (pour ceux qui ont eu l'occasion de voir ce film, pour les autres il vous suffira de taper wehda men bezzaf sur dailymotion).

S'il vous plait, si vous avez des tuyau je vous en serais trés trés reconnaissante Welcome
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
13 juillet 2008 12:51
Toujours rien? sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 juillet 2008 21:10
crying(
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook