Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kamanja!!
a
21 février 2009 20:35
y a t il des fan de chaabi é d joueur de kwamanja?
moi jfè vu violon ds un conservatoir de musik oriental depui 2moi, mai jsui a fon ds le alwa chaabi..!!!!!
k
21 février 2009 20:54
fan de chaabi oui malheuresement je ne joue pas de kamenja.faudra que tu nous fasse ecouter un petit morceau de aloua sa srait sympa
lol
a
21 février 2009 20:59
lol ac gd plaisir! mè pr lmomen japren enkor!
jc joué kelke son oriental kom allah allah ya baba, mai le alwa jmaitriz pa enkor
jspr inchalah trè biento!
k
21 février 2009 22:07
iwa allah y3awnek
a
21 février 2009 22:07
amin hihi
k
5 mars 2009 14:59
Citation
amel75000 a écrit:
y a t il des fan de chaabi é d joueur de kwamanja?
moi jfè vu violon ds un conservatoir de musik oriental depui 2moi, mai jsui a fon ds le alwa chaabi..!!!!!

Salam...des kwamanji il y en a bcp plus que l'on croit en france..j'en fais parti dailleurs..mais il y a bcp plus pro que moi c'est claaiiiir...notre jeune ami smain ont fait parti mashalah il gere il gere...

Sinon bé une fois que tu connais les bases dial chaabi tu peu t'en sortir il suffi de repeté et chaabi c'est vraiment une zik de ouf..

Vive nass chaabi & s'hab jerra.

salam
m
27 août 2009 23:40
Moi je suis une fan!!!
j
28 août 2009 09:25
Citation
kims78 a écrit:
Citation
amel75000 a écrit:
y a t il des fan de chaabi é d joueur de kwamanja?
moi jfè vu violon ds un conservatoir de musik oriental depui 2moi, mai jsui a fon ds le alwa chaabi..!!!!!

Salam...des kwamanji il y en a bcp plus que l'on croit en france..j'en fais parti dailleurs..mais il y a bcp plus pro que moi c'est claaiiiir...notre jeune ami smain ont fait parti mashalah il gere il gere...

Sinon bé une fois que tu connais les bases dial chaabi tu peu t'en sortir il suffi de repeté et chaabi c'est vraiment une zik de ouf..

Vive nass chaabi & s'hab jerra.

salam

salam

si tu parles de Smain d'ANgers il est trop fort ma'challah
je sais pas pour quoi mais dès que j'entends el aloua ou d'autres son comme les sons de jebalas
ben mon corps ne peut s'empecher de danser lol
s
30 août 2009 03:08
A ce propos, quelqu'un saurait il me dire combien, coute environ une kamanja pour amateur, au souk par exemple ?
m
30 août 2009 12:57
Selem et mabrouk 3wacherkoum!
Ba tu peux te payer une kamanja à 600/700dhs,je te conseille d'aller l'acheter à Casablanca il y a le choix
h
2 septembre 2009 04:15
leboncoin.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook