Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KALIFAT série NETFLIX
V
29 avril 2020 10:16
Salam à tous !

Une série Suédoise à voir absolument KALIFAT sur NETFLIX !
On voit comment les choses se passent de l'intérieur...

elle présente mes méthodes d'endoctrinement utilisés par l' EI à travers plusieurs femmes.
une seule saison de 8 épisodes pour le moment malheureusement.

L'avez-vous vue ? qu'en pensez-vous ?

bon ramadan à tous !
a
29 avril 2020 10:28
c'est une série qu'elle est le but de salir notre religion les protagoniste sont tous avec des tatouage et de incrusté ca dans nos enfant adolescent beh imagine nous ca va on sait distingué le bon message que le mauvais message mais les ados ils vont voir ca beh ca y'est une très mauvaise image sur notre religion
juste comme le messiah lavage du cerveau il te prépare quoi a un événement très proche

c'est vraiment triste la manipulation des ados eux ils vont pas allez se faire tue il envoie des personne c'est n importe quoi je me rappel ça étais dans les année 90 et 2000 ils se font explosé dans des boite et des concerts
29 avril 2020 10:29
Salam alykoum oui je l'ai regardé et idem j'ai beaucoup aimé par contre très bouleversante surtout le dernier épisode c'est horrible.
S
29 avril 2020 10:29
En decembre 2018, la polemique se fessait deja sur la serie du messieCool


Citation
VertEmeraude a écrit:
Salam à tous !

Une série Suédoise à voir absolument KALIFAT sur NETFLIX !
On voit comment les choses se passent de l'intérieur...

elle présente mes méthodes d'endoctrinement utilisés par l' EI à travers plusieurs femmes.
une seule saison de 8 épisodes pour le moment malheureusement.

L'avez-vous vue ? qu'en pensez-vous ?

bon ramadan à tous !
V
29 avril 2020 10:35
j'ai beaucoup aimé MESSIAH Welcome
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
En decembre 2018, la polemique se fessait deja sur la serie du messieCool
S
29 avril 2020 10:37
Beaucoup de monde aime les series de NetFlix, je ne connais pas

Tu vas aussi voir Falifat ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
j'ai beaucoup aimé MESSIAH Welcome
V
29 avril 2020 10:51
tout n'est pas bon sur NETFLIX.
je suis en train de regarder KALIFAT et c'est vraiment bien.
je pense que les jeunes devraient regarder... enfin les ados. ils verraient ce que c'est qu'être manipulés... et que l'agneau est souvent le loup...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Beaucoup de monde aime les series de NetFlix, je ne connais pas

Tu vas aussi voir Falifat ?
S
29 avril 2020 10:59
c'est payant netflix?

coomment des ados peuvent ils le voir sans l accord de leurs parents ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
tout n'est pas bon sur NETFLIX.
je suis en train de regarder KALIFAT et c'est vraiment bien.
je pense que les jeunes devraient regarder... enfin les ados. ils verraient ce que c'est qu'être manipulés... et que l'agneau est souvent le loup...
K
29 avril 2020 11:00
Salem

Je trouve que la série est vraiment t’es intéressante et à regarder. Mais je trouve qu’elle donne une mauvaise image de l’Islam, sachant qu’il ne contredise pas l’image qu’il donne tout au long de la série à la fin ce qui est bien dommage !
K
29 avril 2020 11:00
Certains ados ont une carte bancaire, sinon les parents peuvent prendre un abonnement et chacun a sa session
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
c'est payant netflix?

coomment des ados peuvent ils le voir sans l accord de leurs parents ?
S
29 avril 2020 11:02
Okay
Citation
Karanbar a écrit:
Certains ados ont une carte bancaire, sinon les parents peuvent prendre un abonnement et chacun a sa session
V
29 avril 2020 11:19
Ce qu'ils y montrent n'a justement RIEN à voir avec l'islam le vrai !
Les jeunes doivent regarder pour faire la différence et surtout voir... que les manipulateurs peuvent avoir de nombreux visages...
Citation
Kayla.84 a écrit:
Salem

Je trouve que la série est vraiment t’es intéressante et à regarder. Mais je trouve qu’elle donne une mauvaise image de l’Islam, sachant qu’il ne contredise pas l’image qu’il donne tout au long de la série à la fin ce qui est bien dommage !
M
29 avril 2020 11:48
salamalaykom
Je n'ai plus de compte Netflix et franchement je regarde presque jamais la télé....
Qui sait ou je peux trouver un compte Netflix gratuitement?
29 avril 2020 14:17
As salam alaykoum
Il a l'air bien ! Dommage j'ai pas Netflix
V
29 avril 2020 14:38
En cette période de confinement prendre Netflix... c'est pas du luxe. tu peux arrêter quand tu veux en plus... donc juste le prendre 1 mois et arrêter si tu veux.

[www.les-bons-plans.net]
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum
Il a l'air bien ! Dommage j'ai pas Netflix
29 avril 2020 14:40
Ah d'accord merci du tuyau !
Citation
VertEmeraude a écrit:
En cette période de confinement prendre Netflix... c'est pas du luxe. tu peux arrêter quand tu veux en plus... donc juste le prendre 1 mois et arrêter si tu veux.

[www.les-bons-plans.net]
29 avril 2020 15:46
Je viens de la finir justement... ça va ca se regarde bien... les acteurs sont crédibles dans leur jeu

Le scénario par contre pas assez élaboré et parfois même du n'importe quoi donc pas très réaliste sans dévoiler de détails pour ne pas spoiler

Sur la polemiq8e ben je comprend le point de vue des gens choqués... au c un musulman n'a de rôle positif dans cette série et tous les musulmans présents ( sauf 2 et encore ils sont présentés comme victimes impuissantes si vous voyez de qui je parle) autrement y'a des des extrémistes terroristes ... sauvés par qui les gentils 'blancs'


Qd a ton analyse Posteuse je suis pas certain du rôle éducatif que tu prêtes à la série...C juste un divertissement rien de plus et encore à ne pas laisser entre toutes les mains encore moins d'ados qui peuvent voir le message inverse du tient ...et non éducatif car c trop simplifié et c'est pas comme ça que ça se passe ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook