Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KAFTA humain - TRES GRAVE !
T
20 juin 2006 21:28
ah ba faut gouter, hein!!!......si ça se trouve c est bon.

peut etre meme que t as les traces d adn de tous les marchands de sandwich du coin dans l oesophage et tu ne le sais meme pas optimal.............(looool)
e
20 juin 2006 21:29
Citation
ixccen- a écrit:
franchement ce genre de faits divers m etonnent pas du tout.....

vue le prix de la viande aux maroc et le manque de control et d hygiene, je le vois bien le guezzar du coin gueter les portes des cimetiers a la proie d un eventuelle cadavre grassouillet a la viande encore bien fraiche qu on s en va enterrer.......

l été dernier a tetouane j ai meme rencontrer un proprietaire d un snack qui m a dit en blaguant que parfois ça lui arriver d ejaculer dans le pot de mayonnaise juste pour s amuser, et voire la tete des clients apres avoir gouté cette fameuse sauce.
attend! ce n'st pas la même chose! le vice est partout!
Je connais des personnes ds la restauration qui crachent dans l'assiette d'un client desagreable!!!
par contre vendre et consommer la chair humaine, ca c'est grave!
l
20 juin 2006 21:34
Citation
bikhir a écrit:
Je suis au Maroc actuellement. Personne n'en parle. La presse (avide de ce genre de choses) non plus.

Re-bienvenue donc au Maroc, le pays de vos ancêtres..votre pays bien aimé..
T
20 juin 2006 21:35
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
franchement ce genre de faits divers m etonnent pas du tout.....

vue le prix de la viande aux maroc et le manque de control et d hygiene, je le vois bien le guezzar du coin gueter les portes des cimetiers a la proie d un eventuelle cadavre grassouillet a la viande encore bien fraiche qu on s en va enterrer.......

l été dernier a tetouane j ai meme rencontrer un proprietaire d un snack qui m a dit en blaguant que parfois ça lui arriver d ejaculer dans le pot de mayonnaise juste pour s amuser, et voire la tete des clients apres avoir gouté cette fameuse sauce.
attend! ce n'st pas la même chose! le vice est partout!
Je connais des personnes ds la restauration qui crachent dans l'assiette d'un client desagreable!!!
par contre vendre et consommer la chair humaine, ca c'est grave!

franchement je prefers encore manger de la viande morte et cuite d humains, que d avaler le sperme tout gluand,et encore actif du restaurateur (qui en passant c est peut etre pas lavé les mains)

en plus c est plus consistant et nutritif.
m
20 juin 2006 21:45
Bonjour Bikhir,

Tu vois comment s'est transformé notre forum Bikhir ?

Mais quand tu as un a-hani qui délire à quoi t'attendre ???

mag3
20 juin 2006 21:49
CHELHAMAN :
-----------il n 'est pas malade ce mec, il ne fait que lancer la rumeur qui sera confirmée dans pas beaucoup de temps.
Personne n'est de meknes pour vérifier la véracité à ce que je vois.

D'AILLEURS VOICI UN ARTICLE DU JOURNAL L'OPINION DE CE JOUR :


Portés disparus depuis le 16 février 2006 )
Un avocat du barreau de Meknès et sa femme assassinés
Un avocat du barreau de Meknès, Maître Ibrahim Hsitou et sa femme Maria Benani portés disparus depuis le 16 fevrier 2006 ont été assassinés selon des sources judiciaires. Des restes de cadavres humains trouvés à Oued Charrat, région de Temarra seraient ceux des deux victimes.
Nous avons également appris, de sources officielles, que les assassins ont été arrêtés et sont passés aux aveux. L’annonce de la mort de l’avocat et de sa femme, le 17 juin 2006 a suscité une indignation générale au sein de l’opinion publique meknassie surtout que les premiers éléments de l’enquête révèlent que les cadavres ont été coupés et déformés.

D’ailleurs les présumés coupables sont membres d’une famille de bouchers très connue à Nejjarine.

Lors d’un sit-in à la cour d’appel de Meknès, le barreau de Meknès a rendu public un communiqué d’indignation émanant de son bureau réuni d’urgence le 18-06-2006 et dans lequel il demande aux autorités compétentes de faire toute la lumière sur cet acte barbare et de poursuivre en justice toute personne impliquée dans ce crime. Dans une allucation prononcée à l’occasion, le bâtonnier par intérim, Maître Abdelouahed El Ansari, a mis en exergue les qualités humaines et professionnelles de feu Hsitou et a exhorté l’association des barreaux du Maroc de prendre les dispositions nécessaires et adéquates pour garantir aux avocats de meilleures conditions de travail.

Les présumés coupables sont présentés aux autorités judiciaires compétentes.

Hassan BENMAHMOUD

Edité le: mardi 20 juin 2006.

------------LES CADAVRES ONT ETE DECOUPES ET DEFORMES ! POURQUOI ?
20 juin 2006 21:56
Découpés et déformés
Actes de barbarie
Auteurs membres d'une famille de bouchers très connus
RUMEUR - BOUCHERS - KAFTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
20 juin 2006 22:00
demha,

les présumés assassins sont bouchers, et s'ils étaient cordonniers selon a-hani la peau aurait servi pour faire des chaussures, s'ils étaient coiffeurs la chevelure des victimes aurait servi pour de l'implant toujours selon a-hani, s'ils étaient vendeurs de légumes on aurait vendu des aubergines...

Allons un peu de sérieux !

Dans ton article demha on ne parle pas du tout de cannibalisme.

Et toi ! Le citoyens qui habite à Salé arrête avec tes conneries si tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Dis-nous ! Mais alors franchement n'habites-tu pas tout près de Yassine à Salé ?

mag3
20 juin 2006 22:04
tres cher(e) MAG3 :
---------------------La vérité je la connais et elle sera connue de tout le monde.
----- Un peu de patience !
l
20 juin 2006 22:07
Citation
mag3 a écrit:
Et toi ! Le citoyens qui habite à Salé arrête avec tes conneries si tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Dis-nous ! Mais alors franchement n'habites-tu pas tout près de Yassine à Salé ?

mag3

Moi c'est à Tabriquet, lui c'est à hay salam. Mais, je ne demande pas trop de sérieux, on peux s'amuser des fois, non..?..pour ne pas être comme les takfiri, vous ne trouvez pas...?..
l
20 juin 2006 22:11
Sinon, je ne suis membre d'aucun parti ni d'aucune association...
20 juin 2006 22:20
NE SORTEZ PAS DU SUJET
ET MANGEZ DU KAFTA !
m
20 juin 2006 22:20
Le citoyen,

Tu me rassures !

Non, sincèrement quand on parle de cannibalisme au Maroc en 2006 c'est que cela devient grave. Même s'il y a une HSIFA, revanche entre famille en venir à déformer un mort et le manger c'est pire que du canibalisme. Cela relè!ve de maladies psychiques graves...heureusement que ce n'est qu'une rumeur !

Cela dépasse l'entendement et c'est pour cela que j'ai parlé de sérieux. Nous vivons à l'étranger et nous sommes avides de nouvelles du pays, nous vous croyons vous qui êtes à l'intérieur, vous nous tenez informés des nouvelles grandes et petites mais pitié pour les rumeurs NON !

Sinon notre forum deviendrait Radio trottoir et nous irons voir ailleurs et ce serait dommage !

J'espère que tu as saisi le sens du substantif "sérieux" LE SÉRIEUX, mais en ce qui concerne le pauvre a-hani il est classé définitivement et mis aux oubliettes.

mag3
20 juin 2006 22:29
Il y avait à Meknès un '' KFAYTI '' très connu. On disait même que celui qui n'a pas goûté à sa KAFTA , n'a rien vu dans sa vie.
EH BIEN c'est ce KFAYTI LA et des membres de sa famille qui ont tué ce couple , ont découpé les corps, enlevé toute leur chair et transporté les ossements dans la région de rabat ( voir article de presse ci-dessus ).
UNE QUESTION : où est passé la chair des deux corps ?
m
20 juin 2006 22:36
demha,

Tu sais au moins ce que veut dire un Kfayti demha. Arrête tes bêtises et des rumeurs qui ne tiennent pas la route.

Avance s'il y a un sujet plus intéressant ALLAH YARHAMHOUM

mag3
20 juin 2006 22:41
KFAYTI : qui vend du kafta ( viande animale hachée )
KFAYTI : qui se masturbe ( avec sa main ) pour atteindre l'orgasme et jouir ( du sexe )

alors CHER(E) MAG3 es-tu SATISFAIT(E) ?
l
20 juin 2006 22:42
Ha,Ha,Ha,ha...
l
20 juin 2006 22:50
Et dire que le programme supprime les mots comme i m b é c i l e et oublie plein d'autres plus graves..
m
20 juin 2006 23:01
Mademoiselle demha,

Vous n'allez pas par le dos de la cuillère. Vous êtes crue ! Mais cela fait partie de votre éduaction donc de votre famille on n'y peut rien malheureusement.

Je ne vous attaque pas mais je vous ai lu dans l'autre intervention d'inceste, dont angelo est friand et votre intervention, mademoiselle demha a susucité l'indignation de certains car aussi crue que cruelle.

Et puisque vous ne rougissez pas mademoiselle, arrêtez de grâce votre masturbation linguistique !


mag3
l
20 juin 2006 23:06
Alors, c'est homme ou femme..? c'est quoi ça..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook