Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kadaffi est mort
20 octobre 2011 22:34
Vous me faites rire sincerement certains en disant il ne meritait pas ca

j'aurais aimé que vous vous mettiez a la place de cette mere qui perd son enfant, de cette femme qui perd un mari, de ces enfants qui perdent leurs parents. Certes la violence ne resoud rien je ne le redirais jamais assez mais a vous ecoutez, organisons aussi une GNAZA non ?

Les images sont choquantes certes et encore une fois un chef d'état arabe humilié, il y aurait eu un proces mdrrr qu'aurions nous eu a attendre ? des cameras autour d'une salle remplies de fourmis qui s'agitent en voulant chacun defendre une cause ? la chouha encore une fois ?

Sa finalité a lui aurait ete lihdam ou mourrir en prison !!

Maintenant je ne dis pas que la lybie s'en sortira mieux avec tout cet elan de liberté et je leur souhaite inchallah, si bien sur il y a liberté et non pillage comme son predecesseur.

Si une personne de votre famille serait morte sous l'ordre de cet homme, vous n'auriez pas dit il méritait pas ca, vous auriez vous meme relever les manches et hop !!! arretez l'hypocrisie un peu !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 octobre 2011 22:39
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Toute personne a le DROIT d'être jugée et non traitée comme ça
Ils ne sont pas mieux que lui...

Et après on parle d'islam et de "allaho akbar"...Mon cul ouai!

tout à fait d'accord .. La pire des pires des crapules ne doit pas finir lynchée comme ça.. Ceux là ne valent pas mieux que lui..

Salam

Je suis d´accord avec vous, j´étais choquée quand j´ai vu comment il a été traité et sa fin aux infos de ce soir, malgré tous ce qu´il a fait je dis Allah irhmou.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
20 octobre 2011 23:01
Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran. ( Louis Latzarus)
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
21 octobre 2011 00:43
salam

la vidéo est horrible à voir, ce qu'il a fait de son vivant est atroce et non défendable en revanche ça n'excuse pas ces gestes sur une dépouille!
des cris, des coups de pieds, des gens assoiffés de sang! ils ne valent pas mieux que lui pour faire ça, ce n'est pas digne de musulmans et ça me dégoutte!
il a dit qu'il ne capitulerai pas et que s'il le fallait il le paierai de sa vie et c'est ce qui vient de se passer.
il a peut etre échappé à la justice des hommes mais désormais il est entre les mains du Meilleur des Juges.
a
21 octobre 2011 00:53
Salam,

Comme des animaux autour d'une proie...
c
21 octobre 2011 01:06
perso, j'aurai perdu des compagnons dans cette lutte contre la tyrannie, j'aurai eu du mal à résister à l'envie d'essuyer mes pompes sur sa gueule comme l'ont fait certains dans les extraits vidéos. parce que quand méme, quand on y réfléchit posément, des milliers d'hommes sont morts par ce que ce cinglé voulait garder le pouvoir. c'est quand méme dingue quand on y pense. ça vaut bien quelques coups de tatannes. grinning smiley
enfin, il est crevé, c'est l'essentiel.
a
21 octobre 2011 01:17
Salam,

ce qu'il a fait de son vivant est atroce et non défendable

Il a fait quoi d'indéfendable? Non sérieux, là ça commence à me gonfler! C'est parce qu'il a été le premier à augmenter le prix du baril de pétrole? - Oh les pauvres Occidentaux!

Une allusion aux os de chameaux ou de dromadaires trouvés près d'une prison? A cette histoire de viols inventée par une psy mytho? Ou les "50000 civils massacrés par kadhafi et co. " mais introuvables? Ou encore les photos truqués - à "l'arabe"! - "d'individus torturés par Kadhafi co"?

[www.ledauphine.com]

Même un clochard en Belgique sait se payer cette piscine pour enfants... Mais pour les blédards au Qi d'une huître et les habitants de Groland: Waouh, la piscine des Rois!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 01:27 par abde12.
21 octobre 2011 01:24
sur le lien que j'ai mis en haut kadafi etait vivant

le cnt ont reçu l'ordre de le tuer .

car un mort ne parle pas

ils reste une partie de sa famille en algerie peut etre ont garder des secretS ou cas ou .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/11 01:30 par lahlay9i.
s
21 octobre 2011 01:46
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

ce qu'il a fait de son vivant est atroce et non défendable

Il a fait quoi d'indéfendable? Non sérieux, là ça commence à me gonfler! C'est parce qu'il a été le premier à augmenter le prix du baril de pétrole? - Oh les pauvres Occidentaux!

Une allusion aux os de chameaux ou de dromadaires trouvés près d'une prison? A cette histoire de viols inventée par une psy mytho? Ou les "50000 civils massacrés par kadhafi et co. " mais introuvables? Ou encore les photos truqués - à "l'arabe"! - "d'individus torturés par Kadhafi co"?

[www.ledauphine.com]


si ça te gonfle, explose!
ts ces milliers de morts en libye dernièrement ça te parle!!!
chacun à le droit de dire ce qu'ils pensent, autant toi que les autres.
soit un peu objectif ds tes propos
Même un clochard en Belgique sait se payer cette piscine pour enfants... Mais pour les blédards au Qi d'une huître et les habitants de Groland: Waouh, la piscine des Rois!
s
21 octobre 2011 01:50
si ça te gonfle, explose!
ts ces milliers de morts en libye dernièrement ça te parle!!!
chacun à le droit de dire ce qu'ils pensent, autant toi que les autres.
soit un peu objectif ds tes propos
a
21 octobre 2011 02:03
Salam,

Je ne souffre pas de surpoids ou d'obésité... - Arrêtez de relayer ces informations bidons! Tous le monde les connait!!!! Et tout le monde en rit!! Vous croyez offrir le nectar de l'information? Non, svp! En plus, vous nous ridiculisez, vous et votre espèce; les Occidentaux vous lisent! Se disant: ils écoutent nos con-neries comme ils écoutent le Coran!

Vous avez quelle couleur de peau?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 02:05 par abde12.
s
21 octobre 2011 02:17
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Je ne souffre pas de surpoids ou d'obésité... - Arrêtez de relayer ces informations bidons! Tous le monde les connait!!!! Et tout le monde en rit!! Vous croyez offrir le nectar de l'information? Non, svp! En plus, vous nous ridiculisez, vous et votre espèce; les Occidentaux vous lisent! Se disant: ils écoutent nos con-neries comme ils écoutent le Coran!

Vous avez quelle couleur de peau?


laisse moi rire...
tu boss ds les médias toi ça se voit...
moi je prétendrai pas maitriser le sujet hormis ce qu'on peut voir aux infos alors je préfère laisser parler ceux qui en savent plus que moi sur le sujet et tu devrai en faire autant parce que t'es vraiment à coté de la plaque et de mauvaise foi pour ne pas admettre que khadafi a fait du mal de son vivant!
la façon dont il est mort et comment certains on traité son cadavre est horrible et indigne mais il a fait du mal et ça que tu le veuilles ou non.
a
21 octobre 2011 02:40
Salam,

La main sur la bouche svp.
s
21 octobre 2011 02:46
fais de beaux reves....l'inculte...lol
a
21 octobre 2011 02:49
hahahahahahaha



[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/11 03:29 par abde12.
s
21 octobre 2011 02:58
mon pauvre t'es vraiment plus atteint que je ne croyais...lol
mais ne t'inquiète pas, ça se soigne la rage, mais à un stade avancé....
c'est pas que tu me saoules...(quoique) mais je vais aller dormir et te laisser te prendre la tete tout seul comme un grand.
bonne nuit!
a
21 octobre 2011 03:10
Salam,

Merci pour les infos! C'est connu, dans la capitale de l'Europe, on en sait moins que les blédards... - Un traducteur pour Fedasil?
A
21 octobre 2011 08:52
Citation
lahlay9i a écrit:
sur le lien que j'ai mis en haut kadafi etait vivant

le cnt ont reçu l'ordre de le tuer .

car un mort ne parle pas

ils reste une partie de sa famille en algerie peut etre ont garder des secretS ou cas ou .

Salam

Exactement, son lynchage par la foule est grotesque et suspicieux, même hitler n'a pas eu ça...ça me fait penser à la mort de BenLaden...on le tue, on fait disparaitre le corps à la mer et on voilà..affaire classée sans suite...
Sourate 82
m
21 octobre 2011 09:04
A qui le tour maintenant?

A Assad? Saleh? Bouteftef? Hmaida sta? L'emir de Bahrain?

Allez il ne faut pas s'arreter à mi-chemin.... tous les despotes à la poubelle ptdr

Et que les peuples arabes profitent eux aussi de la démocratie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook