Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kabylie indépendante
m
4 septembre 2018 15:21



Qu'en pensez vous? les avantages et les inconvénients ?
M
4 septembre 2018 15:22
Indépendance de la Kabylie
s
4 septembre 2018 15:27
J'en pense que ça sert à rien, le maghreb est déjà suffisamment morcelé.
e
4 septembre 2018 15:30
entre les pseudo, les manipulés, les évangélistes, les groupuscules, etc, etc, etc
vive et vivre HISSE l’ÂME

PS: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
S
4 septembre 2018 15:31
Je pense que ce type est ridicule et surtout que son mouvement est totalement finance par le Maroc et les sioniste. Ils cherchent a détruite l'islam en kabylie et occidentalisée la région.il n'y arrivera pas. Le seul kabyle que j'ai connu Et qui soutenait ce mvt était un kabyle chretien sioniste marié a une gawrya. On voit le niveau.
W
4 septembre 2018 15:33
Kabylie indépendante et puis quoi encore, c'est quoi ces histoires tordues de rif indépendant, Kabylie indépendante, surtout que les pro indépendantistes kabyles sont des makistes à la noix très souvent anti dine et dont beaucoup se revendiquent juifs
m
4 septembre 2018 15:37
Chacun a le droit de croire en qui il veut, chacun sa religion, tout le monde n'est pas pareil. depuis quand est il bas d’être chrétien?, tolérance 0!. moi personnellement je suis pour l'occidentalisation et je le revendique !,
Citation
Seirl a écrit:
Je pense que ce type est ridicule et surtout que son mouvement est totalement finance par le Maroc et les sioniste. Ils cherchent a détruite l'islam en kabylie et occidentalisée la région.il n'y arrivera pas. Le seul kabyle que j'ai connu Et qui soutenait ce mvt était un kabyle chretien sioniste marié a une gawrya. On voit le niveau.
m
4 septembre 2018 15:39
Chacun a le droit de croire en qui il veut, chacun sa religion, tout le monde n'est pas pareil. depuis quand est il bas d’être chrétien?, tolérance 0!. moi personnellement je suis pour l'occidentalisation et je le revendique !, il est temps d'évoluer!, et d'accepter toutes les différences. et s'il te plait, fais la différence entre juif et sioniste !, tu comprendra probablement beaucoup de choses
Citation
Cicatra30 a écrit:
Kabylie indépendante et puis quoi encore, c'est quoi ces histoires tordues de rif indépendant, Kabylie indépendante, surtout que les pro indépendantistes kabyles sont des makistes à la noix très souvent anti dine et dont beaucoup se revendiquent juifs
M
4 septembre 2018 15:47
Les kabyles n’aime pas les arabes
C’est un peuple qui lutte pour leur origine

Rien à voir avec les arabes
4 septembre 2018 15:48
C'est trop triste, pourquoi ils se prennent la tête pour des terres qui vont disparaître.. Que ça soit indépendant ou pas qu'est c'que ça peut faire, franchement j'arriverais jamais à comprendre Subhan'Allah.. Ils ne vont jamais arrêter avec cette histoire ?
m
4 septembre 2018 15:54
Ce n'est pas une raison, je pense qu'on devrait être un minimum tolèrent et cohabiter ensemble, je doute un peu sur le regime farhat, est ce que se sera pas un dictateur? très perplexe
Citation
Marmoud a écrit:
Les kabyles n’aime pas les arabes
C’est un peuple qui lutte pour leur origine

Rien à voir avec les arabes
M
4 septembre 2018 15:54
En Algérie il y a une député arabe islamiste radical

En avril elle a appelle à extermine les kabyles parcequ’ils ne veulent vivent comme les arabes

Cette député a même demander que les femmes qui travaillent dont les maris travaillent versent au gouvernement leur salaire jugeant comme les maris paient tous les femmes en on pas besoin


Voici la mentalité arabes
m
4 septembre 2018 15:57
Très choquant, je ne savais pas !, les sources s'il te plait
Citation
Marmoud a écrit:
En Algérie il y a une député arabe islamiste radical

En avril elle a appelle à extermine les kabyles parcequ’ils ne veulent vivent comme les arabes

Cette député a même demander que les femmes qui travaillent dont les maris travaillent versent au gouvernement leur salaire jugeant comme les maris paient tous les femmes en on pas besoin


Voici la mentalité arabes
m
4 septembre 2018 15:58
Je pense que c'est pour avoir plus de droits,
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
C'est trop triste, pourquoi ils se prennent la tête pour des terres qui vont disparaître.. Que ça soit indépendant ou pas qu'est c'que ça peut faire, franchement j'arriverais jamais à comprendre Subhan'Allah.. Ils ne vont jamais arrêter avec cette histoire ?
M
4 septembre 2018 16:00
Je suis allé mai j’avais vu cela sur el watan

Ce qui a ezit confirmer par la famille au bled

Par contre ce qu’elle a proposé au sujet des salaires ça n’a as passer mais l’idee Était la
4 septembre 2018 16:03
N'importe quoi --'
4 septembre 2018 16:03
Tape Naïma Sahli sur Google et lis les articles à son sujet
Citation
malikouka a écrit:
Très choquant, je ne savais pas !, les sources s'il te plait
a
4 septembre 2018 16:13
Pour ceux qui ne connaissent pas ferhat m'henni , c'est une pourriture de sioniste , pro-israelien regardez cette vidéo lors de sa visite en israel :




Pour la posteuse je pense que c'est dommage que tu tombes dans le piège néo-colonial qui consiste à prôner la division et la discorde entre les différentes populations du maghreb

La haine et la division n'ont jamais été la solution face aux problèmes , ils engendrent le chaos ; qu'allah nous guide



Modifié 4 fois. Dernière modification le 04/09/18 16:24 par akker.
a
4 septembre 2018 16:17
On n'affirme pas son identité par la haine de l'autre

La catégoorie des kabyles dont tu parles sont plutôt des manipulés , des marionnettes du système néo-coloniale qui se veut de prôner la haine et le chaos en Afrique du nord


Citation
Marmoud a écrit:
Les kabyles n’aime pas les arabes
C’est un peuple qui lutte pour leur origine

Rien à voir avec les arabes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/18 16:20 par akker.
m
4 septembre 2018 16:23
Bonjour, merci d'ajouter plus d'information, bref premièrement, je n'avais jamais dis que j’étais totalement d'accord, mais perplexe, l'idée général me plaisais bien, c'est vrai que la promesse d'un pays occidentalisée est un rêve, mais je connais pas ses vrai intentions. deuxièmement sioniste? qu'est ce qui te fait dire qu'il est sioniste je ne comprend pas?, il etait obligé de demander la coopération des sioniste pour que son rêve s'abutise, mais ça ne veut pas dire qu'il l'est, c'est un peu de l'hypocrisie.
Citation
akker a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas ferhat m'henni , c'est une pourriture de sioniste , pro-israelien regardez cette vidéo :

Pour la posteuse je pense que c'est dommage que tu tombes dans le piège néo-colonial qui consiste à prôner la division et la discorde entre les différentes populations du maghreb

La haine et la division n'ont jamais été la solution face aux problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook