Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Kabyles
20 janvier 2024 09:55
[www.berberosaharan.com]

Ce doc donne vraiment une vue d'ensemble des Kabyles,

Leurs femmes sont vraiment belles mashallah, j'ai regardé le doc deux fois

si j'avais eu une femme compréhensive, je me saurais peut être permis d'en épousé une en guise de deuxième.... enfin le rêve est permis smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/24 10:01 par Idi Elijah.
E
20 janvier 2024 10:08
Si tu épouses la 2ème, tu peux dire adieu à la nouvelle série I7 BMW winking smileygrinning smiley

Citation
Idi Elijah a écrit:
[www.berberosaharan.com]

Ce doc donne vraiment une vue d'ensemble des Kabyles,

Leurs femmes sont vraiment belles mashallah, j'ai regardé le doc deux fois

si j'avais eu une femme compréhensive, je me saurais peut être permis d'en épousé une en guise de deuxième.... enfin le rêve est permis smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/24 10:11 par EspritFusionné.
20 janvier 2024 10:14
Ça c'est clair mon frère

Mais peut être que ça vaut le coup, regarde le doc et tu comprendras mieux ma position,

Il y'en a une qui était ultra magnifique avec ces ornements traditionnelle,

J'aurais bien voulu t'envoyer un capture écran de celle ci mais avoir la photo dans mon tél ou mon cloud, c'est assez risquer pour moi
Citation
EspritFusionné a écrit:
Si tu épouses la 2ème, tu peux dire adieu à la série 7 BMW winking smileygrinning smiley
E
20 janvier 2024 10:18
« J'aurais bien voulu t'envoyer un capture écran de celle ci mais avoir la photo dans mon tél ou mon cloud, c'est assez risquer pour moi«  ptdr

Je vais regarder lol
Citation
Idi Elijah a écrit:
Ça c'est clair mon frère

Mais peut être que ça vaut le coup, regarde le doc et tu comprendras mieux ma position,

Il y'en a une qui était ultra magnifique avec ces ornements traditionnelle,

J'aurais bien voulu t'envoyer un capture écran de celle ci mais avoir la photo dans mon tél ou mon cloud, c'est assez risquer pour moi
K
20 janvier 2024 10:21
Pourquoi risqué ? Tu as peur que ta femme apprenne que tu fantasmes sur d'autres femmes, ?
Citation
Idi Elijah a écrit:
Ça c'est clair mon frère

Mais peut être que ça vaut le coup, regarde le doc et tu comprendras mieux ma position,

Il y'en a une qui était ultra magnifique avec ces ornements traditionnelle,

J'aurais bien voulu t'envoyer un capture écran de celle ci mais avoir la photo dans mon tél ou mon cloud, c'est assez risquer pour moi
20 janvier 2024 10:25
Attention n'allons pas vite en besogne.....je fantasme pas.... j'apprécie juste beaucoup

Je dis que c'est risqué parce que je suis un nouvel utilisateur d'iphone et avec ces histoires de cloud, j'ai pas confiance...... la photo peut aller à un endroit où je peux pas le supprimer et en plus ma femme étant une experte d'iphone, elle le touchait parfois pour m'expliquer certains trucs

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi risqué ? Tu as peur que ta femme apprenne que tu fantasmes sur d'autres femmes, ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/24 10:28 par Idi Elijah.
20 janvier 2024 11:06
MDRRRR reste focus sur ta femme qui te supportes mdrr
Citation
Idi Elijah a écrit:
Attention n'allons pas vite en besogne.....je fantasme pas.... j'apprécie juste beaucoup

Je dis que c'est risqué parce que je suis un nouvel utilisateur d'iphone et avec ces histoires de cloud, j'ai pas confiance...... la photo peut aller à un endroit où je peux pas le supprimer et en plus ma femme étant une experte d'iphone, elle le touchait parfois pour m'expliquer certains trucs
,
,.
20 janvier 2024 11:34
Leurs bijoux sur le front et la tête c'est pour les femmes guerriers masaï. C'est censé être porté dans les mariages mais elles mettent ça dans la rue.
20 janvier 2024 12:10
Salam,

Nos sœurs Kabyles sont en effet d’une grande beauté Allah i barek.

Mais te concernant, reste focus sur ta femme posteur, c’est mieux grinning smiley mdr
20 janvier 2024 12:24
Sur Instagram, il y'a un homme qui a réalisé un documentaire sur les kabyles. Je me demande si ce n'est pas le même. Il a diffusé quelques séquences et quelle sagesse!
y
20 janvier 2024 14:32
pas possible de visualiser la vidéo, le documentaire est payant
20 janvier 2024 15:43
Je t'aurais bien filer l'mp4 en lousdé mais c'est en version CD, j'ai dû attendre 10 jours pour l'avoir outre atlantique,

Mais en France , toi tu peux l'avoir en 1 jour je crois
Citation
adbb a écrit:
pas possible de visualiser la vidéo, le documentaire est payant
a
20 janvier 2024 16:02
pourquoi ne pas avoir épousé une kabyle en premier ?

sinon ce truc de toujours tout ramener à la beauté des femmes comme si ça apportait de la valeur à une région ou une culture est assez ridicule
d'autant plus que les kabyles ne sont pas plus ni moins belles que les autres algériennes, maghrébines ou femmes de n'importe quel continent
y
20 janvier 2024 16:29
ça à l'air compliqué tout ça.. dommage la culture kabyle m'intéressait
Citation
Idi Elijah a écrit:
Je t'aurais bien filer l'mp4 en lousdé mais c'est en version CD, j'ai dû attendre 10 jours pour l'avoir outre atlantique,

Mais en France , toi tu peux l'avoir en 1 jour je crois
y
20 janvier 2024 16:31
tu devrais changer ton pseudo et mettre un extincteur en avatar ptdr


Citation
amirene a écrit:
pourquoi ne pas avoir épousé une kabyle en premier ?

sinon ce truc de toujours tout ramener à la beauté des femmes comme si ça apportait de la valeur à une région ou une culture est assez ridicule
d'autant plus que les kabyles ne sont pas plus ni moins belles que les autres algériennes, maghrébines ou femmes de n'importe quel continent
20 janvier 2024 17:14
Mon jugement n'est pas uniquement basé sur le physique, je te rappelle que j'ai visionné plus de 2h de documentaire sur leurs cultures et leurs peuples

Je connaissais seulement la kabylie de nom mais là j'étais complètement en immersion

pourquoi ne pas avoir épousé une kabyle en premier ?

Pourquoi aurais je épousé une kabyle en premier lieu au lieu de ma femme ?

Je suis très chanceux d'avoir ma femme et je dis juste que si j'avais le feu vert au niveau du foyer, je me serais permis d'en épousé une en guise de deuxième femme et il y'aurais rien de mal à cela, en tant que musulman accompli

Enfin bref, ça ne risques pas d'arriver de toute façon la pillule ne passera jamais, il n'y a qu'ici que je peux en parler
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ne pas avoir épousé une kabyle en premier ?

sinon ce truc de toujours tout ramener à la beauté des femmes comme si ça apportait de la valeur à une région ou une culture est assez ridicule
d'autant plus que les kabyles ne sont pas plus ni moins belles que les autres algériennes, maghrébines ou femmes de n'importe quel continent
a
20 janvier 2024 17:23
sur les deux heures de documentaire, tu n'as réussi qu'à faire un commentaire sur la beauté des femmes kabyles

tu dis que tu aurais épousé une kabyle en second comme si tu étais assuré que l'une d'elles accepte
Citation
Idi Elijah a écrit:
Mon jugement n'est pas uniquement basé sur le physique, je te rappelle que j'ai visionné plus de 2h de documentaire sur leurs cultures et leurs peuples

Je connaissais seulement la kabylie de nom mais là j'étais complètement en immersion

pourquoi ne pas avoir épousé une kabyle en premier ?

Pourquoi aurais je épousé une kabyle en premier lieu au lieu de ma femme ?

Je suis très chanceux d'avoir ma femme et je dis juste que si j'avais le feu vert au niveau du foyer, je me serais permis d'en épousé une en guise de deuxième femme et il y'aurais rien de mal à cela, en tant que musulman accompli

Enfin bref, ça ne risques pas d'arriver de toute façon la pillule ne passera jamais, il n'y a qu'ici que je peux en parler
20 janvier 2024 17:25
Il y'a un mélange de culture entre les guerriers massai et les femmes kabyle eye popping smiley ?


Décidément ça m'en bouche un coin
Citation
ilpleut a écrit:
Leurs bijoux sur le front et la tête c'est pour les femmes guerriers masaï. C'est censé être porté dans les mariages mais elles mettent ça dans la rue.
20 janvier 2024 17:30
sur les deux heures de documentaire, tu n'as réussi qu'à faire un commentaire sur la beauté des femmes kabyles

Bon j'allais pas faire un résumé de tous le documentaire non plus,

Elles sont belles et je l'ai dit..... c'est quoi le problème amirene ?


tu dis que tu aurais épousé une kabyle en second comme si tu étais assuré que l'une d'elles accepte

Bien sûr j'ai mes atouts personnels et je reste sur mes appuis

Je me considère comme étant plutôt un bon parti
Citation
amirene a écrit:
sur les deux heures de documentaire, tu n'as réussi qu'à faire un commentaire sur la beauté des femmes kabyles

tu dis que tu aurais épousé une kabyle en second comme si tu étais assuré que l'une d'elles accepte
a
20 janvier 2024 17:58
très peu de femmes accepteraient d'être seconde épouse, même avec un pseudo bon parti (et là, si ton épouse tombe sur un tel écrit, je pense qu'elle pourrait en être dégoûtée)

le problème d'écrire que les femmes kabyles sont belles pour faire la promotion d'un documentaire est que ça fait gros voyeur
je suis une femme et je ne comprends pas ce qu'il y a d'intéressant dans ce documentaire, rien ne me donne envie de e regarder puisque le seul argument que tu avances est que les femmes y sont belles
d'une manière plus générale, hors documentaire, j'apprécie peu qu'on valorise une population ou une culture par la beauté des femmes comme si la beauté était une valeur
et même si la beauté était une valeur, je ne vois pas pourquoi on pointe celle des femmes seulement comme si c'était tout ce qu'elles avaient à faire valoir
je n'aime pas non plus la généralisation : il y a autant de femmes belles que moches en kabylie qu'ailleurs
Citation
Idi Elijah a écrit:
sur les deux heures de documentaire, tu n'as réussi qu'à faire un commentaire sur la beauté des femmes kabyles

Bon j'allais pas faire un résumé de tous le documentaire non plus,

Elles sont belles et je l'ai dit..... c'est quoi le problème amirene ?


tu dis que tu aurais épousé une kabyle en second comme si tu étais assuré que l'une d'elles accepte

Bien sûr j'ai mes atouts personnels et je reste sur mes appuis

Je me considère comme étant plutôt un bon parti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook