Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kabila/cabo negro/ristinga
P
25 mars 2006 17:25
alors ca vous evoque de bon souvenir ?le nord du maroc est magnifique In love

que de souvenirs In love

mais malheureusement il se degrade avec la pollution .. les dechets a MDIQ sont par exemple directement

rejetes dans la mer .. je l'ai vu de mes propres yeux .. crying(


Mais le nord du maroc et ses plages c'est magnifique : ClapClap

Vous avez des souvenirs des etes passes labas ?spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 mars 2006 17:27
Hollyday club qui connait ?

c'est a 5 kilm de MIDQ

tres sympa y avait des animations pour les enfants tongue sticking out smiley

j'avais fait des spectacles petite labas !! confused smiley

et meme un defile un jour mais bon .. a l'epoque j'etais petite ( et maigre) crying(


grinning smiley

que de bons souvenirs !!!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
25 mars 2006 17:32
didouli, moi je suis du sud Clap vive agadirIn love

tanger, je connais pas trop eye rolling smiley en plus ya rien a visité labastongue sticking out smileytongue sticking out smiley

sinon tu me fais visité ma belle , main dans la mainIn lovegrinning smiley
mdrrrrr sa serait siperspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
25 mars 2006 17:34
J'ai été à Tanger, Fnideq et Tétouan, et c'était toujours avec ma grand mère et ma tante et ma petite cousine et mon petit cousin et pour des courts séjours à chaque fois, j'ai des souvenirs mais pas énormes, car avec ma grand mère, on passait la matinée à ne rien faire, on sortait que quelques heures, elle marchait à la traîne et on rentrait très tôt sad smiley
m
25 mars 2006 17:35
ahque de bons souvenirs,martil,cabo negro,marina smir...j'adore le nord du maroc
t
25 mars 2006 18:06
Je vous conseil Meknes c'est le top des top...
P
25 mars 2006 18:12
Citation
tanjawi_7 a écrit:
Je vous conseil Meknes c'est le top des top...

oui pour nager c'est le top du top

hihihihihi

OhOhgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook