Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jvous comprend pas
J
3 mars 2017 12:11
Dans se site vous êtes des phénomène , on dirait vous vous faites tous draguer donc je suis perdu c'est a partir de quel moment vous vous sentez draguez ?
M
3 mars 2017 12:12
Pour certaines dès que tu envoies un MP à mon avis grinning smiley

Même si c'est un MP d'insultes lol
B
3 mars 2017 12:14
Et certains dès que tu les likes...
i
3 mars 2017 12:16
trop de like de la meme personne
MP
rigoler dans les commentaires

Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Dans se site vous êtes des phénomène , on dirait vous vous faites tous draguer donc je suis perdu c'est a partir de quel moment vous vous sentez draguez ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
J
3 mars 2017 12:16
Je comprend bien que y'en a qui les dragues et donc elles en ont marre mais desfois je vois dès il ma envoyé un mp donc il ma dragué y'a des pheno
K
3 mars 2017 12:16
D'ailleurs tu m'as like tout à l'heure....


Tu m'as l'air sympa mais je ne mange pas de ce pain là poupée confused smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
Et certains dès que tu les likes...
F
3 mars 2017 12:17
ptdr ptdr ptdr

Oups, je ne voulais pas te draguer désolé. Welcome

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
trop de like de la meme personne
MP
rigoler dans les commentaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 12:18 par Faranight.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
i
3 mars 2017 12:20
mdr je sais que tu es un homme alors on peut rigoler parler et bien sur se conseiller mutuellement

MDRRR
Citation
Faranight a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Oups, je ne voulais pas te draguer désolé. Welcome
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
3 mars 2017 12:21
Fiouf ! Je suis rassuré ! Angel
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mdr je sais que tu es un homme alors on peut rigoler parler et bien sur se conseiller mutuellement

MDRRR
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 mars 2017 12:22
Ici on est tous des phénomènes tu savais pas grinning smiley

N'envoie jamais de mp, y a des coulisses, des vigiles virtuels, des gros malabars qui défendent telle ou telle yabie Cool, en gros terrain miné ^^

ptdr
J
3 mars 2017 12:23
Je suis venue pour poser une question maintenant je squatte mais je vais me rebaré vite In Chaa a Llah , pcq y'a des cas
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ici on est tous des phénomènes tu savais pas grinning smiley

N'envoie jamais de mp, y a des coulisses, des vigiles virtuels, des gros malabars qui défendent telle ou telle yabie Cool, en gros terrain miné ^^

ptdr
B
3 mars 2017 12:25
ptdr

Ah c'est dommage, pourtant mon cœur bat la chamade à chaque fois que je vois tes post In love







Citation
Kim Patachian a écrit:
D'ailleurs tu m'as like tout à l'heure....


Tu m'as l'air sympa mais je ne mange pas de ce pain là poupée confused smiley
3 mars 2017 12:25
Oui prends les jambes à ton cou avant de devenir aussi zinzins que nous Are you crazyptdr
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Je suis venue pour poser une question maintenant je squatte mais je vais me rebaré vite In Chaa a Llah , pcq y'a des cas
I
IEF
3 mars 2017 12:27
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Quand je vois certaines reponses, je me dit que la plupart d'entre vous, vous etes en train de fantasmer, juste la reponse du @Frere me fait sourire et beaucoup pensent comme lui.

Quand on like cela veut dire qu'on apprecie le contenu et non qu'on tombe amoureux de la personne.

Et quand un frere me like cela veut dire qu'il apprecie l'intervention et quand un frere me reprend cela veut dire qu'il n'est pas d'accord ou alors je me trompe ... et cela ne voudrait pas forcement dire qu'il veut me battre.

Bon ! J'abuse un peu (battre) ... mais vous aussi.

Je crois que je ferai mieux d'arreter de liker certains sous peine de me faire passer pour je ne sais qui.

Et je suis d'accord avec @Momo628.

Allah sait mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 12:49 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
3 mars 2017 12:29
En même temps quand tu cherches à aller tchatcher en MP avec une fille c'est pas pour lui proposer un monopoly en ligne à mon avis.
S
3 mars 2017 12:43
Sérieux?
Citation
BlaChichi a écrit:
Et certains dès que tu les likes...
B
3 mars 2017 12:53
LOL b oui j'ai l'impression

Alors que comme l'a souligné Kalima, les likes c'est pour dire qu'on apprécie le commentaire ou la vision des choses du posteur... ni plus ni moins.

C'est pour ça que pour éviter les quiproquos il m'arrive de pas liker certains même si j'apprécie leur intervention...


Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Sérieux?
I
IEF
3 mars 2017 12:58
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je suis choquee par cette mentalite, toujours des raccourcis.

C'est ce que j'ai retenu du topic : ne plus liker certains meme si il n'y a pas d'arrieres pensees.

Et quand un yabi te dit " j'apprecie toujours tes interventions " faut le prendre comment ?? Heu



Citation
BlaChichi a écrit:
LOL b oui j'ai l'impression

Alors que comme l'a souligné Kalima, les likes c'est pour dire qu'on apprécie le commentaire ou la vision des choses du posteur... ni plus ni moins.

C'est pour ça que pour éviter les quiproquos il m'arrive de pas liker certains même si j'apprécie leur intervention...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
3 mars 2017 13:36
Allikoum Salem kalima

Oui j'avais lu ça une fois et pas de quoi être choqué, on sait que certains ils leur en faut peu.

Pas tous heureusement, la majorité ont bien compris le pricipe pour les autres très franchement je m'en tape.

et généralement je like toujours les mêmes et je continuerai de le faire.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je suis choquee par cette mentalite, toujours des raccourcis.

C'est ce que j'ai retenu du topic : ne plus liker certains meme si il n'y a pas d'arrieres pensees.

Et quand un yabi te dit " j'apprecie toujours tes interventions " faut le prendre comment ?? Heu
J
3 mars 2017 14:55
Après y'en a qui drague mais bon y'a des filles elles sentent de la drague de partout ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook