Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jveux vos temoignages
h
8 mars 2012 15:38
Merci les filles mais quand je lui en parle il me dit wallah j'arrete wallah je recommencerai plus jamais, j'ai fais le con et je suis entrain de te faire souffrir wallah j'arrete et ensuite 3 - 4 jours plus tard rebelote !

il le sait tres bien que ce qu il fait c'est pas bien et que sa va nous causer du tord mais il recommence toujours et c'est la le probleme c'est que malgres qu il sait que sa pourra un jour le mettre a la porte il continue.

sa famille s en fou completement, un jour sa soeur ma dit oh si tu en a marre bah divorce nous c'est bon on en a marre de vos problemes. .... en meme temps moi je n'ai aucun probleme c'est son frere qui a un gros probleme.

sinon Tomatèche, en parler a un imam oui c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idee, je penses que si y a une prochaine fois et certainement il y aura une prochaine fois j'inviterai un imam a venir a la maison pour lui en toucher deux mots.

en tout cas sa me fait du bien d en parler car je me sens seule et non comprise, je ne peux meme pas en parler a ma famille et encore moins a mes copines j'en ai honte. sa famille ce n'est meme pas la peine d y songer vu les remarques deplacer qu ils me lancent pour eux c'est moi la mauvaise ... c'est la meilleur!
s
8 mars 2012 15:44
Salam ma soeur!

Ton histoire m'attriste, c'est grave, je comprend pas ton mari, soit il galere et perd son temps, soit il cherche a te tromper ou bien je ne sais pas, il s'ennuie a ce point pour perdre son temps sur des chats.

J'ai lu que tu as tout fais, la seule chose qu'il te reste à faire, c'est d'insister, de mettre des controle parental, mots de passe pour les sites ou il va, de tout bloquer ou bien rentrer dans son jeu, toi aussi chat avec des mecs et tu verra comment il va réagir, et si il réagit mal, ben la tu lui di, tu vois ce que tu me fais endurer, mais je suis pas sure que ça marche vu que tu la foutu a la porte plusieurs fois et qu'il en a rien a foutre. Reparle lui et essaie de lui faire bien comprendre en lui posant un ultimatum et puis parle en a son grand frere si il en a un ou une soeur, la famille pourra peut etre le raisonner.
Fais des activites avec lui et les enfants pour qu'il n'aie plu le temps d'aller sur ces sites. Et puis surveille le, peut etre qu'il ta déja trompé! Qui sait, je ne veux pas te démoraliser mais cela fait peur quand même ! Il supprime l'historique?
Au pire, engage un détective privé mais ca coute super cher !

Bon courage!
p
8 mars 2012 15:59
Ecoute ma soeur , je sui un homme et je vais te parler franchement .
tchater sur de sites comme ca c'est une drogue . là il va faloir prendre le probleme autrement .
- Tu lui interdits completemnt de tchater .
- t'essayes de comprendre ce qu'il va chercher làbas , est ce que votre intimité est au ralenti ? essayes avec lui de la refaire vivre , sois inventive .C'est ca aussi la vie de couple ... quand l'un commence a aller voir ailleurs c'est qu'il ya un leger probleme à l'interieur .
- n'en parles surtout plus a sa soeur ou a sa famille , ca ne les regardes pas , c'est un probleme dans ton couple et c'est a vous de le resoudre ensemble .
- la solution de tchater avec des mecs peut effectivement le faire reagir , a utiliser en dernier .

Ecoutes , je ne trouve pas la situation si grave que ca .... certains te disent que c'est la fin du monde , mas non , c'est juste un probleme a regler et inchalah tu vas y arriver .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook