Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste pour savoir!
P
14 juillet 2007 22:53
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?

À ce qu'il paraît aussi (Alla o halem) que pas mal de mecs des Fès sont tous des faux c.uls

Il faudrait qu'on relève leur "PH" pour savoir s'ils sont vraiment "acides", "à cid", biologiquement parlant...

evil


(tm)


Môh Tsu

Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 juillet 2007 14:33
Citation
Prisma a écrit:

Oh

C'est de l'humour mohtsuien grinning smiley

un jeu de mots très bas

lis bien > "des Fès" = faux c.uls evil

en parlant de "Fès" > PH...


Sinon j'ai rien contre les gens de cette ville... c'est pour souligner le caractère "très bas" de la réflexion de ce post...

Amicalement,
Môh Tsu
c
15 juillet 2007 20:42
Moi un jour g entendu dire que les chleuhs n'aimaient pas les fessiyates evil
z
16 juillet 2007 11:10
ce sont des préjugés, je suis chleuha et lui est fassi, nous sommes mariés depuis 3 ans et tou va bien.
z
16 juillet 2007 16:04
ah lala on entend plein de chose c grave.pour les chleuhs qui n'aiment pas les fessiyates je pense pas mais bn.
g
17 juillet 2007 14:17
Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?parck'on ma dit sa et sa ma étonné kan meme et je voudrai voir si c bien vrai ou pas?

à fès y'a des faux fassis (comme on les appelle) ils sont surtout issus de familles aisés qui aiment trop frimer et qui ne se marient qu'entre eux "et oui c'est vrai", on les retrouve surtout à casa rabat... , et y'a des fassis "des vrais" qui habitent surtout dans l'ancienne médina qui sont trop modestes sont trop instruits et intellectuels.
l
23 juillet 2007 17:02
pour galouliya_zman :
tout ce que tu dis est faux, il ny a que les vrais fassis qui ont des patronymes comme lahlou,bennis,berrada,cohen,benjelloun,lamrani.... et la quasi totalite habitent maintenant a casa,marrakech,canada,france,israel... moins de 10% de ceux qui habitent fes sont des fassis, donc rectifie.
w
19 septembre 2007 14:54
moi je connais 3 couples , qui n'ont pas pu se marier car les filles sont toutes des fassies et les hommes sont des chlou7 et c'est tj la famille de l'homme qui refuse la fille car c'est pas chele7a
lol je sais pas prq ce racisme
l
19 septembre 2007 16:37
ça depends si c'est des vrai fassi ou pas !!

Moi j'en connais qu ils sont comme ça , aprés chacun ces goût !

Citation
shams78 a écrit:
salam

je suis de fes à moitié, et pas de soucis avec les chleuhs, encore moins avec les bronzées lol

Mon cousin, lui aussi de là bas, s'est marié avec une chelha bronzée donc no soucy! Des préjugés bidons qui ont la vie dure, meme si il en existe quelques uns, mais bon, négligeables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 16:39 par lalasouriante.
d
19 septembre 2007 16:40
Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?parck'on ma dit sa et sa ma étonné kan meme et je voudrai voir si c bien vrai ou pas?

c koi ce truc moi je suis chelha et mon mari est rifi g jamais entendu a fes aussi ya des chleuhs c nimporte koi ce k dise les gens
r
20 septembre 2007 11:07
bah mon père est fassi, c'est n'importe quoi ce qu'on t'as dit !

Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?parck'on ma dit sa et sa ma étonné kan meme et je voudrai voir si c bien vrai ou pas?
b
20 septembre 2007 12:39
Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?parck'on ma dit sa et sa ma étonné kan meme et je voudrai voir si c bien vrai ou pas?

je connais une chelha qui a epousé un fassi, en verité , elle en souffre, il n'arrete pas de critiquer sa façon de se comporter, son style vestimentaire: et tt, et meme sa famille se moque d"elle!!



oui ça existe encore au maroc
M
20 septembre 2007 13:04
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
est-il vrai que les mecs de fes n'aiment pas les chleuhs?parck'on ma dit sa et sa ma étonné kan meme et je voudrai voir si c bien vrai ou pas?

je connais une chelha qui a epousé un fassi, en verité , elle en souffre, il n'arrete pas de critiquer sa façon de se comporter, son style vestimentaire: et tt, et meme sa famille se moque d"elle!!



oui ça existe encore au maroc



salam,


le fait de la critiquer et de se moquer de son style vestimentaire n'est pas dût à son origine fassi mais plutot a son caractère et son éducation. Arrètez de tout mélanger! C'est pas parce que cet homme est fassi et qu'il se comporte ainsi avec sa femme que tous les fassis sont comme ça, il faut arrèter avec vos généralités!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook