Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour pour ne pas être embêté par les hommes
m
3 novembre 2011 20:50
Voilà tout à fait Karimouv je suis miss france voir miss univers..............................................................dans mes rêves grinning smiley
Mais c'est toujours bien d y croire grinning smiley
k
3 novembre 2011 20:58
Citation
miss-france a écrit:
Voilà tout à fait Karimouv je suis miss france voir miss univers..............................................................dans mes rêves grinning smiley
Mais c'est toujours bien d y croire grinning smiley
bravo t´a gagné, a me faire rire par ce message grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 21:10 par karimouv.
[b]OFF[/b]
S
3 novembre 2011 21:00
As-salam alaykoum,

Je suis peut-être la seule à penser comme ça mais je trouve ta réaction très puérile malgré tes 18 ans. Ce jeune homme t'a demandé si tu étais mariée, si tu n'es pas interressée dis le lui directement. Le pauvre a bien senti que tu te foutais de lui, tu l'as mis mal à l'aise meskine. Aurais-tu aimé que l'on te fasse ça? Are you crazy
3 novembre 2011 21:02
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis peut-être la seule à penser comme ça mais je trouve ta réaction très puérile malgré tes 18 ans. Ce jeune homme t'a demandé si tu étais mariée, si tu n'es pas interressée dis le lui directement. Le pauvre a bien senti que tu te foutais de lui, tu l'as mis mal à l'aise meskine. Aurais-tu aimé que l'on te fasse ça? Are you crazy

wa salam


ah ma cher sur le forum amour et mensonge sentiments il faut prendre le temps de tous lire

la posteuse a inventé cette histoire donc te prend pas la tête pour les conseilstongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2011 21:07
Samwi ma soeur tu m'as fait rire grinning smiley Comme je l'ai dit c'est une blague, j'étais fatiguée en rentrant des cours donc je voulais me taper un petit délire qui certe n'est pas marrant mais fait rire notre charmante miss-france grinning smiley
En tous cas barakAllahou fik pour ta bonne intention, d'avoir voulu conseiller ta soeur fiAllah grinning smiley
Bon aller trêve de plaisanterie, je vais retourner au sérieux la triste réalité de la vie quoi sad smiley, réviser mes contrôles avant d'aller dodo sleeping Bonne nuit winking smiley
z
3 novembre 2011 21:09
c'est vrai j'ai pas pensé au jeune homme... imagines qu'il avait de bonnes intentions, qu'il a flashé sur toi et avec ta "blague" tu l'a achevé meskine...
v
3 novembre 2011 21:36
j aime bien ta technique. je la ressortirais quand je trouverais rien a dire Heu par contre a mon âge ça risque de faire cinglée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 novembre 2011 21:47
Voldemodo c'est pas grave au moins tu seras tranquille si tu ne sais pas quoi lui dire comme tu dis grinning smiley
Et puis comme on dit heureusement que le ridicule ne tue alors profites-en grinning smiley
Pfouu à cause de vous j'arrive pas à me concentrer grinning smiley Je sens que j'aurais l'air conne demain au contrôle devant ma copie grinning smiley
Bon aller j'y vais maintenant pour de bon. Good night grinning smiley
C
3 novembre 2011 21:57
Petite idiote fière de son plumage, s’infatue perché sur un arbre,
Avide de compliment, attire le regard par sa parure,
Elle attend, elle attend, que le renard la remarque
Pour se délecter de ses belles paroles
Elle savoure, elle savoure, la belle flatterie,
Puis d'un coup de bec le chasse au loin,
Et s'en va clamer qu'elle est la plus belle


A prendre avec humour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 21:58 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
3 novembre 2011 22:00
ah la la ou sont nos 18 ans !!!!! Lol ecoute posteuse tant que cela te fais rire vas y !!!!! Fais abstraction des autres !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
3 novembre 2011 22:00
Citation
Chamsadine a écrit:
Petite idiote fière de son plumage, s’infatue perché sur un arbre,
Avide de compliment, attire le regard par sa parure,
Elle attend, elle attend, que le renard la remarque
Pour se délecter de ses belles paroles
Elle savoure, elle savoure, la belle flatterie,
Puis d'un coup de bec le chasse au loin,
Et s'en va clamer qu'elle est la plus belle


A prendre avec humour grinning smiley


excusez le, il n'a pas pris ses cachets

ptdr Clap
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
3 novembre 2011 22:01
Citation
karimouv a écrit:
t a kel age miss-france ? grinning smiley

lol
m
3 novembre 2011 22:05
Citation
Chamsadine a écrit:
Petite idiote fière de son plumage, s’infatue perché sur un arbre,
Avide de compliment, attire le regard par sa parure,
Elle attend, elle attend, que le renard la remarque
Pour se délecter de ses belles paroles
Elle savoure, elle savoure, la belle flatterie,
Puis d'un coup de bec le chasse au loin,
Et s'en va clamer qu'elle est la plus belle


A prendre avec humour grinning smiley

ptdr
m
3 novembre 2011 22:10
Lol vous avez rien compris grinning smiley Mon post est un fake, c'est un post bidon si vous voulez c'était juste de l'humour qui ne fait rire que moi bien entendu et mon chéri imaginaire grinning smiley
Je ne me suis jamais faite draguer de toute ma vie et je me porte très bien al hamdoulillah!!
Je n'ai jamais intéressé personne à part un petit con qui devait être déprimé ce jour-là grinning smiley et personne ne m'a jamais interessé à part un petit con car j'étais déprimée ce jour-là grinning smiley
Par contre j'ai un chéri imaginaire qui lui m'attire beaucoup et que j'attire beaucoup..................dans mes rêves grinning smiley
Laissez moi dans mon délire, je suis encore un bébé grinning smiley comme le dit soltanita daba n9bar w nssay grinning smiley pas vrai ma petite lala soltana?
3 novembre 2011 22:13
oui miss france daba tkebri profite mais heydi hlek hadak le mari imaginaire grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
3 novembre 2011 22:15
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis peut-être la seule à penser comme ça mais je trouve ta réaction très puérile malgré tes 18 ans. Ce jeune homme t'a demandé si tu étais mariée, si tu n'es pas interressée dis le lui directement. Le pauvre a bien senti que tu te foutais de lui, tu l'as mis mal à l'aise meskine. Aurais-tu aimé que l'on te fasse ça? Are you crazy

wa salam


ah ma cher sur le forum amour et mensonge sentiments il faut prendre le temps de tous lire

la posteuse a inventé cette histoire donc te prend pas la tête pour les conseilstongue sticking out smiley

Lol oui je suis au courant de son "invention", j'ai eu l'occasion de la lire à plusieurs reprises sur le forum.
S
3 novembre 2011 22:18
Citation
miss-france a écrit:
Samwi ma soeur tu m'as fait rire grinning smiley Comme je l'ai dit c'est une blague, j'étais fatiguée en rentrant des cours donc je voulais me taper un petit délire qui certe n'est pas marrant mais fait rire notre charmante miss-france grinning smiley
En tous cas barakAllahou fik pour ta bonne intention, d'avoir voulu conseiller ta soeur fiAllah grinning smiley
Bon aller trêve de plaisanterie, je vais retourner au sérieux la triste réalité de la vie quoi sad smiley, réviser mes contrôles avant d'aller dodo sleeping Bonne nuit winking smiley

Wafik barak'ALLAH.
Je sais que pour toi c'était une blague mais je trouve que rigoler sur ça c'est pas marrant lol. Je pense que l'intention du jeune homme était sincère surtout que c'était dans une boutique islamique, c'est pas comme si c'était dans la rue, tu vois?

Kheyr.

Bonne nuit et bon courage pour tes cours!
m
3 novembre 2011 22:18
Lol j'arrive pas il est hanté en moi il veut pas s'en aller Grrrr comment je fais? Au secours à l'aide! crying(
En plus là je suis en train de réviser mon contrôle de Français et il me laisse pas tranquille il veut que j'aille dormir pour qu'on passe de bons moments ensemble il me dit que cette vie n'est que tromperie et qu'il faudrait mieux pour moi aller dormireye popping smiley
Je fais quoi une idée pour moi? grinning smiley
m
3 novembre 2011 22:22
Samwi tu n'as toujours pas compris en fait je ne suis pas parti dans une boutique grinning smiley Tout est inventé grinning smiley
Je viens de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité, je savais pas que je pouvais raconter des blagues et que les gens pourront me croire grinning smiley Waaaw t'es trop forte miss-france je t'adore grinning smiley
C
3 novembre 2011 22:31
Citation
miss-france a écrit:
Lol j'arrive pas il est hanté en moi il veut pas s'en aller Grrrr comment je fais? Au secours à l'aide! crying(
En plus là je suis en train de réviser mon contrôle de Français et il me laisse pas tranquille il veut que j'aille dormir pour qu'on passe de bons moments ensemble il me dit que cette vie n'est que tromperie et qu'il faudrait mieux pour moi aller dormireye popping smiley
Je fais quoi une idée pour moi? grinning smiley

Le psychiatre ? L'asile de fou ? grinning smiley

Tu souffre d'un dédoublement de personnalité ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook